Page 2 sur 4

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 24, 2012 9:01 am
par veja
hatsumomo a écrit :Le scénario des xover, à vrai dire, je m'en fous un peu, du moment que c'est pas trop mal fait. Non, moi c'est plutôt tout le reste qui ne me convainc pas.

Pour info: j'ai commencé à traduire la nouvelle version du SF Canon Plot: y'a du boulot !

Excellent ça! Après oui, j'avoue que l'histoire on s'en fout un peu. Ceci dit, dans XmenvsSF, le manuel avait des bios très détaillées (peut-être les plus détaillées que j'ai pu voir dans un manuel) pour tous les persos, et c'était complètement cohérent avec l'univers SF.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : jeu. janv. 26, 2012 9:04 pm
par hatsumomo
Le cas de Xmen vs SF est un peu spécial. Déjà, si je ne m'abuse, c'est dans ce jeu qu'apparaît pour la première fois Shadaloo Cammy. Mais d'une manière générale, les xover peuvent être utiles pour éclaircir certains points de storyline restés obscurs. Il faut juste traiter les informations avec précaution.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : jeu. janv. 26, 2012 9:58 pm
par EvilRyu
hatsumomo a écrit :Le cas de Xmen vs SF est un peu spécial. Déjà, si je ne m'abuse, c'est dans ce jeu qu'apparaît pour la première fois Shadaloo Cammy. Mais d'une manière générale, les xover peuvent être utiles pour éclaircir certains points de storyline restés obscurs. Il faut juste traiter les informations avec précaution.




Image






.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:50 pm
par EvilRyu

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 31, 2012 6:28 pm
par psychogore
Nah, pas à chier, c'est du bonus pour les versions PS, (et c'est mieux que les 2 chats debile), non, ce qui est à chier c'est :
voici une liste non officielle des DLC a sortir, aparament tres (trop!) tôt voir day one...

Day 1 DLC for the game leaked:

Boost Gem Pack 1 - $3
Includes 9 new gems to equip to your characters.

Boost Gem Pack 2 - $3
Includes 9 new gems to equip to your characters.

Color Edit Pack 1 - FREE
Includes 4 new colors to use in the Color Edit mode.

Costume Swap S Pack - $10
Includes a new costume for each of the Street Fighter characters, based on a Tekken character.

Costume Swap T Pack - $10
Includes a new costume for each of the Tekken characters, based on a Street Fighter character.

Costume Swap X Pack - $16
A combination of the S Pack and T Pack - Includes new costumes for each character, based on characters from the opposite series.

New Challengers Pack - $8
Adds 4 new characters to the game: Cody, Guy, Christie and Leo.

X Unlocker -
$5
Unlocks two secret characters, Akuma and Ogre, as well as all additional character colors and special modes without having to perform the in-game tasks to unlock them.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 31, 2012 8:12 pm
par EvilRyu
Si si, à chier :wink:

Sauf si jeu = Street Fighter X Tekken X Megaman X Pacman X InFamous X roflmao

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 31, 2012 10:46 pm
par loopiz
EvilRyu a écrit :Si si, à chier :wink:

Sauf si jeu = Street Fighter X Tekken X Megaman X Pacman X InFamous X roflmao
X VISA X Mastercard

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mar. janv. 31, 2012 11:49 pm
par EvilRyu
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TROP# ça en vrai.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : ven. mars 09, 2012 11:11 am
par veja
Bon, alors quelques infos après avoir fini le jeu de fond en comble :

- Les cinématiques sont à couper le souffle, j'ai été assez sur le cul. Petit clin d'oeil, un passage avec Zangief risque de décevoir hatsu ;)
- Le système de jeu est assez classique : c'est du SF4 avec des EX, des supers, pas d'ultra, un tag (pour switch), un super combo à deux, un mode Cross Tag où les deux persos viennent à l'écran pendant 5s pour passer à tabac l'adversaire.
- Vous êtes KO lorsque un de vos persos est tué (il faut donc toujours switch avant de crever!). Bien sûr, la barre remonte quand votre perso n'est pas actif
- L'histoire est bâclée au possible, et les cinématiques de fin, bien que jolies, sont à se tirer une balle.
- On peut jouer à deux dans la même team, c'est à dire que quand l'un switch, l'autre joueur prend le contrôle de son perso qui arrive sur l'écran. Ca marche même online, donc plutôt sympa!

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : ven. mars 09, 2012 6:05 pm
par JYP
Je sors de mon hibernation juste pour dire : PUTAIN J'ADOOOOOOORE !!!!

Bon j'ai joué qu'une heure, mais c'est tout bourrin comme j'aime, je m'éclate comme un gosse !!!

J'y retourne ^^

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : lun. mars 12, 2012 7:58 am
par hatsumomo
veja a écrit :Bon, alors quelques infos après avoir fini le jeu de fond en comble :

- Les cinématiques sont à couper le souffle, j'ai été assez sur le cul. Petit clin d'oeil, un passage avec Zangief risque de décevoir hatsu ;)
- Le système de jeu est assez classique : c'est du SF4 avec des EX, des supers, pas d'ultra, un tag (pour switch), un super combo à deux, un mode Cross Tag où les deux persos viennent à l'écran pendant 5s pour passer à tabac l'adversaire.
- Vous êtes KO lorsque un de vos persos est tué (il faut donc toujours switch avant de crever!). Bien sûr, la barre remonte quand votre perso n'est pas actif
- L'histoire est bâclée au possible, et les cinématiques de fin, bien que jolies, sont à se tirer une balle.
- On peut jouer à deux dans la même team, c'est à dire que quand l'un switch, l'autre joueur prend le contrôle de son perso qui arrive sur l'écran. Ca marche même online, donc plutôt sympa!
Si tu parles de l'intro (hideuse), je vois de quoi tu parles. Et ce ne serait pas la première connerie de Capcom (et Udon) sur le sujet, rapport à un ending de Capcom Fighting Jam.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mer. mars 14, 2012 2:45 pm
par EvilRyu
Je me suis rendu chez un pote hier, pour tester le jeu. Je me suis bien amusé, pendant 1h environ, mais une fois qu'on a fait le tour des persos et des team-quotes su début, moi j'en avais un peu marre. J'ai peut être pas tout compris au système de jeu, ce qui a dû m'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur. Mais bon.... Ça casse pas trois pattes à un canard en vrai.
Du coup j'ai fini la soirée sur Mortal Kombat NEUF. Lui par contre, égal à VIE.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : mer. mars 14, 2012 4:35 pm
par Gatsu
Avec des bugs pareils et un "perso" pareil, aucun regret pour ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=j35zckhR ... e=youtu.be

:evil: :evil: :evil:

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : ven. mars 16, 2012 2:36 pm
par veja
Gatsu a écrit :Avec des bugs pareils et un "perso" pareil, aucun regret pour ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=j35zckhR ... e=youtu.be

:evil: :evil: :evil:
WOW, alors là je me demande si c'est pas le pire bug qu'on ait vu dans un street.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Posté : ven. mars 16, 2012 3:23 pm
par loopiz