SF3:OE en preorder

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: SF3:OE en preorder

Message par Gatsu »

psychogore a écrit :La vitesse ? Bah c'est nul comme argument, les versions ps2 et xbox sont en 60Hz et j'ai jamais entendu parler d'un quelquonque probleme de link foireux.
Cette version tourne certainement aussi en 60Hz (le cps3 c'est 58Hz), mais elle est sans doute mal programmée.
Non, je sais, c'est vraiment propre à cette version. Après, les gars qui ont parlé de ça avait peut-être un écran plat avec un lag...comme moi. :cry:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SF3:OE en preorder

Message par Ninjardin »

Hellow ! En ce moment je me remets à SF3.3, s'il y'en a qui veulent goûter à ma Ibuki, je serai dispo vers 22h00 :wink:

ID PSN : ninjardin1983
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SF3:OE en preorder

Message par JYP »

Je m'y suis un peu remis aussi, mais comme le online est toujours pourrave, je me fais un peu de solo mais j'ai des soucis...

Déjà, impossible de configurer 1 seul round en mode arcade. L'option existe bien, mais l'activer c'est comme pisser dans un violon.
Ensuite, il y a toute une série de défis "maitrise de untel" où il suffit de finir le mode arcade avec tel ou tel perso pour gagner le défi. Or... ça marche pas toujours.
Je suis le seul à avoir ces bugs ou ce jeu est définitivement une grosse arnaque chiée à la va-vite entre deux jeux rentables par des programmeurs stagiaires ?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: SF3:OE en preorder

Message par veja »

De mémoire, les paramètres du jeu sont à se buter, particulièrement en ce qui concerne ces abominables bandes latérales qu'on ne peut en définitive pas supprimer complètement.
Image
Répondre