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SF3:OE en preorder

Posté : mer. août 10, 2011 11:52 am
par loopiz
vu ici

Le theme pour PS3 a l'air bien sympa, avec 4 wallpapers qui changent automatiquement à chaque boot.
Je le prends perso, ça m'évitera d'avoir à débloquer Gill !

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mer. août 10, 2011 12:45 pm
par indy
j'ai rien trouvé sur le PSN FR, j'ai mal cherché ou faut forcement pré commander sur le PSN US?

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mer. août 10, 2011 2:27 pm
par loopiz
le psn ricain update le mardi et le psn europe update le mercredi.
donc normalement ça devrait arriver chez nous en cours de journée ! :6: :2: :3: :twisted:

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mar. août 23, 2011 9:49 am
par indy
rien vu encore sur le store pour l'instant, je suppose que ce sera maj demain...

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mar. août 23, 2011 10:30 am
par Gatsu
Pour nous c'est demain soir effectivement (version PS3), demain matin si tu as pris sur le Store US...vivement demain soir quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mar. août 23, 2011 1:30 pm
par veja
Avec loopiz, on se fera une soirée 3.3 sur le PSN demain soir... s'il y en a qui veulent se taper!

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mar. août 23, 2011 10:31 pm
par Gatsu
Si je peux, je ferai bien quelques matchs. En tout cas, il sera dl, ça c'est sûr!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: SF3:OE en preorder

Posté : mer. août 24, 2011 8:14 pm
par loopiz
ton psn id c'est dark_gatsu ou autre ?
moi c'est loopiz et indy c'est indysf57, on joue là :)

Re: SF3:OE en preorder

Posté : jeu. août 25, 2011 11:02 am
par veja
Bon, on a pu tester le jeu hier soir avec loopiz. Alors :

Points positifs :
- l'interface est entièrement en français
- le jeu est super beau (portage très réussi, est-ce que indy peut confirmer?)
- Le logo de loading est très bien fait

Points négatifs
- bon hier soir, c'était le début, donc yavait peut-être pas beaucoup de français, mais on a mis un temps fou à chaque fois pour trouver des joueurs en matchmaking classé
- les défis complètement stupides du style "réaliser 1000 projectiles" qui défilent à droite (on peut les virer, mais en étirant l'écran de manière dégueu)
- pas de géolocalisation des joueurs :(

Re: SF3:OE en preorder

Posté : jeu. août 25, 2011 1:03 pm
par indy
pour l'instant, je peux pas encore confirmer que c'est bien du arcade perfect, je sais pas si c'est mon stick ou ma TV qui lag, mais j'ai vraiment du mal avec certain timing. Faudrait se renseigner sur SRK ou CTPL pour voir ce que les bons joueurs en pensent.

Sinon, ça fait assez plaisir, les combos trials sont peut être pas super bien choisis (un peu useless comme dirait Auber), mais indéniablement, y'a eu des gros efforts de faits sur le portage et la volonté d'assurer une bonne durée de vie au jeuX.

J'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer en netplay avec un Remy et un Dudley insolent qui essayait de me tuer avec des roses 8)

Re: SF3:OE en preorder

Posté : jeu. août 25, 2011 1:39 pm
par veja
Apparemment, sur les vidéos de "tests" et de "trailers" de SF3 Online Edition (OE pour les intimes), ils clament que c'est une véritable adaptation "arcade perfect", contrairement à l'Aniversery Edition sur PS2. A voir...

Bon, il y a donc bien un mode "Trial" (effectuer des combos pour remplir des missions) assez marrant, avec des choix de combos parfois discutables, mais des surprises marrantes (cf ici).
J'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer en netplay avec un Remy et un Dudley insolent qui essayait de me tuer avec des roses 8)
C'était pour le défi avec les provocations.
indy a écrit : une bonne durée de vie au jeuX.
Check.

Re: SF3:OE en preorder

Posté : jeu. août 25, 2011 2:16 pm
par indy
veja a écrit :Bon, il y a donc bien un mode "Trial" (effectuer des combos pour remplir des missions) assez marrant, avec des choix de combos parfois discutables, mais des surprises marrantes (cf ici).
comme le mec de la video, j'ai remarqué que sur certain combo réussi (en hit avec le bon nombre), la machine refuse de valider...
à priori, y'a certain raccourcis de manip qu'il encaisse pas (obligé de faire ça propre, c'est chiant !!)

Re: SF3:OE en preorder

Posté : jeu. août 25, 2011 10:13 pm
par Gatsu
Je me suis chopé une ampoule au pouce aujourd'hui : je m'en étais pas rechopé depuis que je dosais 3.3 et Hokuto No Ken sur PS2!! Bon signe pour la suite!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: SF3:OE en preorder

Posté : ven. août 26, 2011 11:06 am
par veja
Gill est jouable sur SF3OE. Voilà que faire avec lui : http://www.youtube.com/watch?v=cttLoXxuU5g

P.S.: le combo avec Q dans le coin = WTF?

Re: SF3:OE en preorder

Posté : ven. août 26, 2011 2:55 pm
par loopiz
Boss a écrit :
It's been a while, this is Boss.

Who would've thought that this old broken-down CRT TV would come in handy..so with that I'm using this CRT TV. I'm playing on a PS2 HRAP with a converter. This could be the cause of the lag, but I also feel a little lag offline. I can also play online where I won't feel lag any worse than offline, depending on my opponent's connection.

Explaining some of the small lag:
- The Twins' dive kicks become jumping Roundhouse
- Moves don't come out immediately
- Strict link combos(like Yun's MP->LK->Dash Punch) are hard to connect
- Hitconfirms are harder
- Karathrows are harder

Basically that. As a whole, if I try to do moves with the arcade timing it'll be too fast to the point where nothing comes out.
(It took me 30 tries to do Makoto's j.HK->MP->LK->SA1 in one of her trials)

In my case, this might end up hindering my play if I end up getting used to the lag on OE(which is 1 to 2 frames compared to the arcade).

Well, I should say that this is just my stance on this, and there are also opinions from players that can play on these TVs with their PS3s no problem, so if that's what they want then who's to say they can't enjoy this game like I do at the arcade?

I played about 40 to 50 ranked matches, and naturally everybody played like they just started. There were two players that I thought "Ooh, you know how to play?", but turns out they were actually Umezono and Manma. There were only two times where I thought I'd lose, and they were against Elena players in the Red...an awakened Talbain.

I mentioned this on Twitter, but for all of you playing Ryu, switch to Ken instead. His SRK is better, not to mention Ken doesn't have two frames of rigidness in his crouch either.

I haven't played Player Matches much so I don't know how to enjoy it.

It's sad to see users split between differing consoles, but if I had to choose, I'm playing on the 360.

Fellow 360 users:
Kokujin, Umezono, MOV, Haitani, Vanao, Manma

I've been playing this for a day and already I can think of some improvements for this game:

- Some type of notification sound whenever I get a challenge on Ranked Matches
I generally don't connect with players, so I just check my cell phone or PC, but if I end up connecting to a player I wouldn't know about it because of no sound indicating this.

- Addressing "What's the state of his connection?"
You're able to see the opponent's status only after choosing to play him, while being uncancellable. Most of my matches I've ended up playing extremely laggy red matches.
(actually, tell me if this is true or not. If it isn't then I probably translated this wrong)

- Regarding the order of the rankings
Even if I beat a Rank1 or Rank5 opponent, the points I receive seem the same.
If I just play someone someone who totally outranks me, it feels like I can get to 1st just from facing him.
Wouldn't it be better if we were only able to face players closer to our own ranks? It's still only the first day so I'm not sure.

"Reading the future"
This probably can't be helped, but I'm referring to cases where a hit sound will pop up when I didn't make a hit, or if the opponent's life is down to zero and the "KO! KO! KO!" sound comes on like three times in one second when he hasn't died yet.

Waiting for opponents online

Just looking at that lifeless, inorganic background with hip-hop playing and that little circle thing on the corner spinning around is hard to put up with, so I want to be able to use Training Mode while waiting for opponents to pop up, like in MvC3.