World Warrior Encyclopedia

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

World Warrior Encyclopedia

Message par EvilRyu »

Lors de mon passage à Paris, j'ai trouvé chez un pote un putain de bouquin intitulé: World Warrior Encyclopedia.
En fait j'ai surtout été étonné car je ne l'avais juste jamais vu. En plus truc trop pas cheros quoi.
Il y a la bio de TOUS les persos de SF, avec de belles illustrations. Voici les photos que j'ai faites avec mon tel:
Image
Image
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: World Warrior Encyclopedia

Message par veja »

DIEU le Sodom. A acheter d'urgence!!!
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: World Warrior Encyclopedia

Message par hatsumomo »

Ca ressemble à un bouquin que j'ai vu à Album il n'y a pas longtemps, sauf qu'il parlait plus de l'histoire de la série côté jeux que côté persos. S'agirait-il d'une sorte de "Hadoken no nazo" édité par Udon ? (Le dessin de couverture est du Udon, aucun doute là-dessus).

Après examen, voici ce que j'ai trouvé (en deux secondes sur gougoule) sur le bouquin:

http://www.destructoid.com/book-review- ... 1431.phtml

Personnellement, le Udon art me fait effet de repoussoir, mais la démarche a le mérite d'être intéressante. Reste à savoir si les bios contiennent des infos 100% sourcées Capcom ou si des éléments des comics viennent vicieusement s'y mélanger...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: World Warrior Encyclopedia

Message par veja »

Bonne question, ça serait sympa que ER nous donne plus d'infos sur le contenu des bios du bouquin...Si on voit des trucs du style "Akuma est un démon" >>>>>> aux chiottes.
Image
Répondre