Dragon Ball Multiverse

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Dragon Ball Multiverse

Message par EvilRyu »

Image
Suite au message de psycho dans la shout, et pour ceux qui n'aiment pas lire des scans via un site, j'ai soumis au responsable l'idée de mettre à disposition un .rar avec tous les chapitres:
Bonjour à toute l'équipe!

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les BD afin de pouvoir les lire chez moi par la suite? Y'a-t-il une fonction sur le site permettant cela?

Ce serait vraiment génial.

Merci encore

-------------------


Bonjour !

Il n'existe aucun moyen de télécharger l'ensemble des pages DBM à moins de les enregistrer une par une avec le clic droit. Nous ne pouvons mettre en ligne un dossier compilant les pages de DBM à cause du copyright dragon ball que nous ne possédons pas, ce qui nous interdit la distribution de produits relatifs à dragon ball. De plus, ça permet d'éviter toute tentative de vol (il est déjà arrivé que des gens essaient de revendre du DBM en ligne en ayant fait imprimer les pages). Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Au revoir.

Suite à cette réponse totalement loufoque, j'ai bien évidement tout volé grâce à mes super pouvoirs EResques. Voici donc un rar contenant les 529 pages sorties pour le moment.

:6: :6: Dragon Ball Multiverse 1-529 :4: :4:

:wink: bonne lecture
Image
Avatar du membre
Regulator
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 25, 2018 9:16 pm

Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Regulator »

Bonne Fanfic.

Très fouillée et très plaisante à lire.

Bien dessiné mais je n'accroche pas à certains chapitres spéciaux.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Message par EvilRyu »

Merci pour ce retour sur mon travail, je savais bien que 9 ans plus tard ca finirait par payer :)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Message par veja »

J'aimerais bien que tu retrouves le message de psycho que tu évoques au premier post, par ailleurs !
Image
Répondre