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Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : dim. déc. 01, 2013 1:23 pm
par psychogore
Je reposte ICI le lien vers l'archive stream du loc test californien où des tops US sont venus faire les demos des changements, et surtout des nouveaux persos.

Je constate les choses suivantes :
*Makoto va faire un bond dans la tiers-list : ce dragon EX qui touche au sol, et qui peut etre jump-cancel meme quand il touche la garde, ça releve du divin !

*Hugo a beacoup changé, depuis sf3 et depuis sfxt :
  • Le monster lariat semble toucher les personnages baissés !
  • Le monster lariat EX ne fait pas launcher comme dans street 3, ce n'est pas non plus un multi-hit comme dans sfxt, c'est juste un monster lariat plus rapide (vraiment plus rapide) et qui va treeeees loin !
  • Le meat-squasher EX va tres vite, tres loin, et a 1 hit d'armor.
  • Le truc vraiment craqué, c'est que contrairement à sf3.3, le meat squasher et le monster lariat ont la meme anim de course : impossible de savoir si il faut sauter ou se baisser, ça va forcer les gens à bourrer un un armor break en reaction.
  • Personne ne joue l'ultra 1, l'ultra 2, contrairement à sf3, semble faire de vrais degats, et fout la grosse trouille de sauter ou backdash.
  • :6: :hp: en counter envoie voler l'adversaire.
  • Le dernier hit de la super peut-etre cancel par un sharp shooter (le dragon kick...)
-Rolento semble tres bon, il peut faire :2: :3: :6: + :P: :P: -> Ultra 1
-Poison est Le perso pute (à tous les sens du terme !) : son backdash est intestable, et sa boule semble offrir de grosses possibilités de pressing.
-Elena semble interessante, elle peut faire :4: :2: :1:+ :K: :K: -> ultra 1
-T-hawk a un semblant de pressing avec :2: :m: :k: -> condor spire, et surtout il peut mettre [ :mp: (close)]*2
-Le nouveau saut de Chunli fait tres peur.

Apres, les autres changements sur Ryu, sagat, honda, j'ai pas perçu.

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : lun. déc. 02, 2013 10:24 am
par loopiz
ouais, craquer les nouveaux persos c'est une bonne stratégie pour faire acheter le jeu aux réticents. mais quand même, les coup ex qui permet l'ultra en full animation je suis pas sur que ça reste...
et dire que tel ou tel perso va bondir dans les tiers, ça me parait un poil prématuré. à part les bons gros nerfs sur seth et fei long, je pense que le reste va globalement stagner : tous les mids et les low prennent des buffs monstrueux alors que les tops restent inchangés ou prennent des mini-nerfs. les premiers jours sur le psn vont être folklos ! :mrgreen:

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : lun. déc. 02, 2013 10:54 am
par EvilRyu
Tiens tiens, regardez qui est censé être je ne sais pas où, mais qui prend la peine de poster sur SFFR.

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : lun. déc. 02, 2013 3:27 pm
par loopiz
je décolle à 13h20 demain, langue de pétasse

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : mar. déc. 03, 2013 12:49 am
par EvilRyu
Bon voyage! :wink:

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : lun. déc. 15, 2014 7:57 pm
par psychogore
http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/ ... fighter-4/ <= ça ressemblait deja à du rainbow, mais là c'est juste ridicule...
Et oui, pour ceux qui se demandent : j'ai essayé et reussi du 1er coup !

Sinon, c'est bien de faire un mode "edition select", avec des version omega bien n'imp, ce serait mieux de fournir la liste des coups dans le menu qui liste les coups (on ne voit pas les ajouts, tres pratique...)

Re: Ultra Street Fighter IV ! Craquance Edition !

Posté : mar. déc. 20, 2016 3:13 pm
par veja
Alors cette craquance édition ?
(rappel : truc fini depuis Janvier 97)