[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Effectivement je ne pense pas qu'il y aura une version Arcade, en tout cas rien n'a ete annonce pour le moment.
Image
Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

il a l'air super c'est con d'etre vieux

PS: birdie, rmika, nash... c'est bon on peut officiellement l'appeller SFVism celui la
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Gatsu »

J'adore le costume...dommage que ça se voit un peu trop que la barbe est 'plaquée' sur le modèle 3D...ça me fait penser à un moment dans Hokuto No Ken où Kenshirô a la même barbe (je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin l'inspiration) :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Perso, il n'y a rien qui me saoule plus que les kikoo-DLC appliqués à street. Et puis merde, Chun-Li n'a plus rien d'humain sur ce costume (morphologiquement, on dirait qu'elle a juste les cuisses de Sagat greffées au niveau du nombril).
Image
Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

veja a écrit :Perso, il n'y a rien qui me saoule plus que les kikoo-DLC appliqués à street. Et puis merde, Chun-Li n'a plus rien d'humain sur ce costume (morphologiquement, on dirait qu'elle a juste les cuisses de Sagat greffées au niveau du nombril).
https://www.youtube.com/watch?v=Ao0mij7EHUA
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Des nouvelles du casting à la sortie du jeu : http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/ ... een-while/

Je résume :
8 combattant "classiques"
  • Ryu
  • Chun-li
  • Ken
  • Cammy
  • M.Bison
  • Vega
  • ?
  • ?
4 combattants "Pas vus depuis un bail"
  • R.Mika
  • Nash
  • Birdie
  • ?
4 nouveau combattants créés pour cet episode
  • Necalli
  • ?
  • ?
  • ?
Alors ? Vos pronostics ?
Pour les classiques, je ne sais pas si on doit inclure des persos de 3rd strike (Alex et Urien sont dans capcom fighting jam, Alex est même dans tatsunoko vs capcom)
Pour les revenants... Sodom ou Karin ? Je reve d'avoir Oro, mais aucune chance. Maki serait un choix coherent, mais vu qu'elle est sur une des affiches de la gare...
Quant aux nouveaux, vous pariez sur quels styles de combat ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Les combattants pas vus depuis un bail, c'est des persos zero... des chances de voir Karin peut-être ! Après clairement le style des nouveaux persos dépendra du style des autres, genre ils vont pas refaire un taulard si ya Cody par exemple.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

La personnal acction, euh, le V-skill de Mika est pété...
Dommage qu'ils aient attendu d'avoir une jauge de V-trigger pleine pour faire ça, on ne sait toujours pas comment ça affecte la jauge.

A ce sujet, les 2 jeux qui inspire sf5 m'ont l'air d'être Vampire savior (pour les V-trigger qui se rapprochent des Dark Force dans l'esprit), et 3rd strike : parce que le V-skill est proche des Personnal Action (les taunts quoi) de 3rd strike. Une action propre à chaque perso, certaines touchent, les autres non, ça file des bonus random d'un perso à l'autre...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

franchement après birdie et r.mika, ils peuvent mettre absolument n'importe qui... je vois toujours aussi peu probable karin sans sakura cela dit. peut-être un perso de 3rd, ça m'étonnerait qu'ils soient considérés comme des classiques, du coup un urien ou un gill me paraitrait crédible.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Je pense aussi a Urien ou Gill, pour faire un lien avec le retour de Nash et l'organisation.

Pour le V-Skill, ca n'utilise pas la barre de V-Trigger et je ne le comparerais pas a un taunt. Celui de R.Mika est certes tres demonstratif, mais les autres persos n'ont pas ce genre de chose ( Parry de Ryu, Reflect de Bison, Absorb de Nash.... ). La barre de V ne sert qu'a faire son V-trigger ( full barre ) ou l'utiliser pour faire des Reversals ( 1 barre ) qui est un genre d'alpha-counter. Et franchement, pour placer le V-Skill de R.Mika en entier...a moins que le mec soit parti chier en plein match.... :D
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

EvilRyu a écrit :Je pense aussi a Urien ou Gill, pour faire un lien avec le retour de Nash et l'organisation.

Pour le V-Skill, ca n'utilise pas la barre de V-Trigger et je ne le comparerais pas a un taunt. Celui de R.Mika est certes tres demonstratif, mais les autres persos n'ont pas ce genre de chose ( Parry de Ryu, Reflect de Bison, Absorb de Nash.... ). La barre de V ne sert qu'a faire son V-trigger ( full barre ) ou l'utiliser pour faire des Reversals ( 1 barre ) qui est un genre d'alpha-counter. Et franchement, pour placer le V-Skill de R.Mika en entier...a moins que le mec soit parti chier en plein match.... :D
Merci, je sais. Par contre je te signale que le V-skill est le seul truc qui remplira la barre de V en dehors de prendre un coup. Du coup c'est pour ça que je m'interroge sur le v-skill de mika. Est-ce que ça fonctionne comme la taunt speciale de Thor dans mvc3 ? (il gagne de la jauge de super au fur et à mesure qu'il parle...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Je pense aussi a Urien ou Gill, pour faire un lien avec le retour de Nash et l'organisation.
LOL genre "Zangief sans Gouki est impossible, vu l'étroite corrélation entre les deux gaillards".
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit : Merci, je sais. Par contre je te signale que le V-skill est le seul truc qui remplira la barre de V en dehors de prendre un coup. Du coup c'est pour ça que je m'interroge sur le v-skill de mika. Est-ce que ça fonctionne comme la taunt speciale de Thor dans mvc3 ? (il gagne de la jauge de super au fur et à mesure qu'il parle...)
Ah mince j'avais lu trop vite ton message du coup j'ai compris de travers.
Image
Répondre