[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2359
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja » mar. déc. 06, 2016 5:50 pm

Où est passée la rumeur sur Skullomania ?
Image

Avatar du membre
loopiz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 1482
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz » mer. déc. 07, 2016 12:36 am

moi à part Kolin en 1 (secrétaire de Gill) et Satsuki en 4 (la Doll), je vois pas du tout.
Mais je pronostiquerais bien Ed (le gosse qui traîne avec boxeur) et Azam (le domestique de Rashid qui a l'air d'être le soss de TOUT le cast depuis le 1).

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2359
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja » mer. déc. 07, 2016 3:00 pm

Non mais en vrai ils vont sortir des secrétaires/sidekicks de persos existants ? Je demande réparation.
Image

Avatar du membre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2394
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu » jeu. déc. 08, 2016 8:44 am

Est ce que on ne reverrait pas enfin ce bon vieux Nash, revenu d'entre les morts? ( En 4 )... je me le demande :)

( ? )
Image

Avatar du membre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega » lun. déc. 12, 2016 9:24 pm

C'est moi ou la nature du netcode a été modifiée et il n'y a plus de TP ? (des ralentissements par contre...)

Et d'une manière générale ça donne quoi la qualité des parties online chez vous?

Avatar du membre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega » mer. déc. 14, 2016 2:41 pm

Ok Vsync=0 + adaptatif dans le control panel et c'est TIP TOP nom de ZEUS.

Les "costumes des vacances" (parce que "Noël" ça offense les musulmans -> HEIL HITLER!) on pourra les payer avec les sous du jeu?

Avatar du membre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega » mer. déc. 14, 2016 3:01 pm

veja a écrit :Où est passée la rumeur sur Skullomania ?
Tout près

Avatar du membre
psychogore
Coupeur de feu
Messages : 1189
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore » mer. déc. 14, 2016 4:33 pm

Akuma a l'air équipé d'options bien fumées !

J'adore le SGS invincible aux boules !
Septon Omega a écrit :Ok Vsync=0 + adaptatif dans le control panel et c'est TIP TOP nom de ZEUS.

Les "costumes des vacances" (parce que "Noël" ça offense les musulmans -> HEIL HITLER!) on pourra les payer avec les sous du jeu?
Tout ce qui est cosmétique, à l'exception de quelques couleurs et de certains décors se paie en vrai fric ! Les seuls costumes payables en FM sont ceux du mode story (ceux de Ryu et Chun sont gratos).

J'ai envie de dire "les costume de vacances parce que le rouge et vert c'est Coca-Cola ! " Sérieux, les chrysanthèmes trainent encore sur les étals lorsqu'ils commencent à accrocher les guirlandes....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"

Avatar du membre
psychogore
Coupeur de feu
Messages : 1189
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore » ven. déc. 16, 2016 8:04 pm

Un fake sympa....

Image
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"

Avatar du membre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega » ven. déc. 16, 2016 10:31 pm

Trop demandé de pouvoir entendre les musiques des stages en ranked?
Putain d'attardés mentaux de Capcom.

Avatar du membre
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 643
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Dark_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Gatsu » ven. déc. 16, 2016 10:39 pm

Septon Omega a écrit :Trop demandé de pouvoir entendre les musiques des stages en ranked?
Putain d'attardés mentaux de Capcom.
Il semblerait que le choix du thème sera effectif dès le démarrage de la saison 2 (20 décembre donc). Par contre, je ne me rappelle pas si cela concerne le multi en ranked.

@psychogore : Sympa et basé sur des rumeurs persistantes, en tout cas pour Ellen (1), Sagat (2) et la doll Satsuki (4). :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!

Avatar du membre
psychogore
Coupeur de feu
Messages : 1189
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore » mar. déc. 20, 2016 11:30 am

Changelog officiel de la saison 2 de SFV

La version Eventhubs, qui propose egalement le contenu du PDF de la page capcom, affichable directement dans la page

Perso, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez capcom, mais les buffs de Chun-li c'est violent : gain de v-gauge sur les coups faits pendant son v-skill+v-trigger qui cancel des coups speciaux !
Par contre, je crois que zangief est bon pour disparaitre du cast : le regain de barre blanche est moins rapide, et le vskill ne reduit toujours pas les degats absorbés. Reste à esperer que comme pour Urien il gagne BEAUCOUP plus de V-gauge en absorbant un hit qu'en le subissant normalement...

Et puis... Urien a un crossup maintenant !? Et son miroir voit ses degats doublés !? Et ce putain de :6: :mp: n'as pas été modifié pour ne plus toucher les adversaires baissés à max range ?! (rappel : ce coup est ascendant, il vise le ciel putain !)

En tous cas, la vraie bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs PC c'est le support de direct input !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"

Avatar du membre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega » mar. déc. 20, 2016 11:45 am

psychogore a écrit :le support de direct input !
C'est quoi ?

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2359
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja » mar. déc. 20, 2016 12:24 pm

Merci pour les infos psychos !

Je pense que le Direct Input fait référence à la gestion des sticks par le jeu ?
Image

Avatar du membre
psychogore
Coupeur de feu
Messages : 1189
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore » mar. déc. 20, 2016 2:59 pm

DirectInput, c'est le gestionnaire de manettes de directX, en opposition à Xinput, le gestionnaire de manettes de xbox360.
En clair, jusqu'à present le jeu ne supportait que les pads ou sticks xbox360. Maintenant on peut de nouveau utiliser un stick usb standard !
Theoriquement, ça veut dire aussi que 2 personnes peuvent enfin jouer sur PC avec un au clavier et l'autre sur un controlleur 360 (avant le clavier et le pad360 etait confondus par le jeu.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"

Répondre