[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

veja
Faux-courageux au regard si fragile

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja » mar. mai 07, 2019 1:59 pm

EvilRyu a écrit :
mar. mai 07, 2019 1:33 pm
Moi ce qui me ferait plaisir, ca serait d’intégrer Shun, le frere de Ryu, qui est finalement passe du cote obscur et se ferait passer pour Dark Ryu, de ce fait Ryu serait accusé de plein d’atrocités a tord ( oh non :( ).
L'anime Street Fighter Zero : The Animation n'a jamais été considéré comme Canon, mais enfin vu les derniers changements de Capcom dans le plot, ça ne serait plus si étonnant...
C'est particulier car jamais un anime SF n'avait eu de conséquence sur les jeux suivants, on peut donc saluer Capcom pour ce coup de poker qui apporte enfin un peu de substance a un scenario qui s’essoufflait déjà depuis pas mal d’années.
Euh tu n'utilises pas le conditionnel, comme si Capcom avait déjà intégré ce perso... ?

[*] :2: :3: :6: :p: = Dark Hadoken
[*] :6: :2: :3: :p: = Dark Shoryuken
[*] :2: :1: :4: :k: = Dark Tatsumaki Senpukyaku
[*] ( en l'air ) :2: :1: :4: :k: = Dark Airborne Tatsumaki Senpukyaku
[*] :2: :3: :6: :k: = Dark Jordan Sokutou Geri
[*] ( en V-Trigger ) :hp: :hk: = Dark Isshin
"Dark" ? Sérieux ? C'est plutôt des "Messatsu" pour indiquer qu'il utilise le côté obscur du Hadou.

[*] Dark Mind's Eye
Ce coup est tout simplement le Parry de SF3 : Third Strike. Il absorbe 1 hit, en Dark, et permet ainsi de contrer les combos les plus puissants et les plus longs s’il est répété selon le bon timing.
En "Dark" ? J'ai raté une mise à jour de SFV ou... ?
En l’activant, les propriétés de ses coups spéciaux et de son Critical Art (le Dark Metsu Hadoken devient le Dark Denjin Hadoken) changent et lui autorisent plus de dégâts de ténèbres.
Hein ?? Des dégâts de "ténèbres" ??
En espérant que ce soit pour bientôt.
Euh c'est juste un délire entre nous là, enfin on est d'accord que trop JAMAIS implémenté dans AUCUNE dimension, là ?
Image

psychogore
Coupeur de feu

Message par psychogore » jeu. août 01, 2019 8:53 am

Bon, si vous lisez la Shootbox, vous avez du voir que 3 persos vont etre mis à dispo le jour de la finale de l'Evo :

-Honda : qui semble avoir pris un coup de vieux, qu'est-ce qu'elles ont l'air lentes et ramollies ses milles mains... on dirait plutôt les 10 mains là... On est loin de l'effet rendu par les kicks de Chun-li...

-Poison : sponsorisé par Brazzers, surtout le costume en robe blanche. Le perso va etre Ban par ESPN, Twitch & co. Ouais, finalement on retrouve bien la sensation à l'epoque de final fight en arcade : "ho, une pute !" Serieux il faut qu'ils apprennent à faire des drapés et des etoffes, marre des costumes moulés sur la peau, ça n'a aucun sens.

-Lucia : Sortie tout droit de Final fight 3, même sa super est identique ^^. J'aime bien le nom de son VT2 (Burning Fight) qui pointe vers ce plagiat infame de Final fight sorti sur Neo-Geo. D'ailleurs même le VT1 (Weapon Fury) m'evoque "Streets of RAGE/Bare Knuckle"...
Image
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"

veja

Message par veja » jeu. août 01, 2019 10:01 am

psychogore a écrit :
jeu. août 01, 2019 8:53 am
-Honda : qui semble avoir pris un coup de vieux, qu'est-ce qu'elles ont l'air lentes et ramollies ses milles mains... on dirait plutôt les 10 mains là...
MDR !!!

Alors perso déjà, Lucia, j'ai complètement oublié qui c'était... Et puis faut être honnête, sortir des persos de Final Fight "3", qui ça peut hype ? Mais enfin bon, je suis un peu de mauvaise foi, car Capcom ressortait bien des Eagle dans CVS2.

Après c'est moi où les anims sont de plus en plus moches ? C'est peut-être que moi...

Quant à Poison, impossible que ce soit un mec. Avec un short aussi cout, ça se verrait.
Image

Ray
Saint Père des Liens

Message par Ray » jeu. août 01, 2019 4:14 pm

dixit le mec qui a pris un trans pour une meuf récemment avant de voir d'autres photos où c'est clairement un mec

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

PS: tiens benoit

https://www.youtube.com/watch?v=ie2MsA5suvU

lol

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message par EvilRyu » ven. août 02, 2019 7:43 am

Très interessant cette affaire de "10 mains" de Honda. Est ce que quelqu'un a pensé à compter au ralenti pour savoir de quoi il en retourne exactement ? :?
Image

Répondre