[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

Bah il défonce Seth, il choppe Rose et veut récupérer la moitié de ses pouvoirs qu'elle lui avait piqué mais se fait interrompre par Guy, il tombe sur Cammy qui défonce Decapre, sauve Decapre et se barre. En gros il est toujours là, mais ça m'étonnerait que Capcom le réutilise comme méchant dans la première itération d'SF5.
Une suite possible serait qu'on découvre que Alex, Gill et Urien étaient, comme Abel et Seth, des corps de substitutions pour Bison. ça serait la seule façon de re-linker Bison avec la fin d'SF3. Peu probable cela dit :|
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

Oui, même dans le wiki ça parle de Nash comme étant le père adoptif de Abel. C'est très abstrait abstrait comme situation (mort ou pas ?) mais étant donné l'importance de abel il est possible qu'il fasse un retour. Effectivement le cast sf2 sera moins représenté, c'est une certitude, pareil pour le cast z3 à mon avis. Quand à casquette, il crève jamais, même après un sgs de gouki alors...
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

double post pour rappel: premier match en streaming le 13 décembre.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

Ca va vite quand même ! Je n'ose pas imaginer le commentaire de Ken Bogard après les vidéos ingame (conférence de 6 jours sur la vid ?).
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

mais j'y pense comment il a fait pour sortir convertir 30 secondes en 30 minutes? frame by frame? physique quantique ? interstellar? parce que perso j'ai pas le courage de mater
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

J'trouve cette image bien cool pour comprendre l'évolution de style artistique

pour quote d3v sur shoryuken :

-Les cheveux de Ryu sont maintenant noirs et pointus comme ds SF3
-L'angle de sa tête est différent, le menton est plus enfoncé
-The cloth modeling on Chun's dress is better. the front part on the leg now flows in between her legs, again like SFIII. ???
-Chun li se penche moins vers l'arrière que ds SF4
-Elle récupère son kung fu avec les mains ouvertes d'SF4 (un retcon p'tetre, son style SF3 jugé trop aggressif ?)
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

retour sf3 confirmed :2: :3: :6: :?:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

Intéressant... M'enfin ça bouge beaucoup plus comme street 4 que comme street 3.
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

faudrait une irlandaise dans sf5

avec un petit cul de pute
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

Qui a vendu sa maison en voyant Nash ?
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

premier match sf5 !

https://www.youtube.com/watch?v=cY2Z8gKYycI

PS: il fait MAL le denjin

PS2: charlie ressucité par shadalou?

Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par psychogore »

Bon, je rentre de WE et je vois :
-un nouveau trailer avec Shadow à la fin...
-les 2 premiers matchs sur sf5

On se fait un plan Ken Bogard pour analyser ça ?

-Je sais pas ce qu'ils mettent dans les nouilles, mais c'est sur que j'en boufferai pas !
-Zero 3 !!! On voit clairement que placer un coup en counter donne droit à de gros hitstuns, avec parfois des anims de decollage du sol (voir trailer)
-Jojo's bizarre adventure : on dirait qu'il est impossible de tuer quelqu'un par cheap damage avec un hadoken de base (voir matches)
-Vampire savior/Tatsunoko vs capcom : le V-trigger ressemble à une dark force, en ce sens que les effets sont variables d'un perso à l'autre. En plus, dans le cas de Ryu, pendant le match, on a l'impression que le V trigger ne dure que pendant un combo (genre le combo s'arrete, le powerup aussi, à la tatsunoko).
-2X/sf4 : La jauge revenge sert aux supers, elle monte avec les degats encaissés. Les supers sont des supers, pas des ultras : on peut faire des super cancels.
-La jauge d'EX sert au V et aux coups EX
-Des niveaux de EX differents d'un perso à l'autre.. Pourquoi ? Des modes de jeu ou des supers à choisir à l'ecran de selection ?
-Les degats en poke et sur les choppes sont élevés (voire monstrueux). Par contre le damage reduce de merde est toujours present.
-pas l'impression qu'on puisse mettre n'importe quoi derriere un light... Tant mieux : ça forcera les gens à varier leur jeu de poke !
-le trailer montre que le declenchage du v-trigger de Ryu peut casser son dragon, FADC style !
-Les degats du combo en cours s'affichent en rouge sur la barre : un petit effort et on aura peut-etre l'affichage du dernier coup dans une couleur differente, comme dans Guilty Gear.

J'aime beaucoup cette interface tres epurée, les decors tres beaux et detaillés. On entend pas trop la zik mais ça sent le sf3 :(

Vous pensez qu'une fuite de la version PC de cette demo est possible ? :roll:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

un élément très important est que le parry a été annoncé officiellement.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

Le Parry ? En plus des V, Ultra, EX etc... ?
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par psychogore »

hourayra a écrit :un élément très important est que le parry a été annoncé officiellement.
Euh, t'as une source ?

Sinon, un gars s'est amusé à nous faire une analyse video en frame by frame :
http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/ ... -analysis/

Il pointe du doigt un détail que je n'avais pas remarqué : les coups forts dans la garde grattent la barre de vie ! Tout le monde se prend pour Gill ou quoi ?
Ensuite, la différence entre le v-trigger de Chun et celui de Ryu :
-celui de Ryu s'arrête au moindre coup encaissé, ou dès qu'il lâche un hado
-celui de chunli s'arrete si on la fait tomber
-celui de Ryu semble faire un buff de degats plus important, et surtout il transforme le prochain hado en Denjin qui casse la garde !
-celui de chun semble offrir des ex illimités, mais pas de buff de dégâts apparent
-du coup, pas de mécanisme de guard crush généralisé, ça sera sans doute une spécialité des cogneurs.

J'ai l'impression qu'ils ont donné aux persos qui tapent fort des buffs plus fragiles (un coup et c'est fini), alors qu'un perso plus agile a un buff plus durable.

Pas de finish à la gratte... Mon dieu ils sont devenus fous !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre