[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

dans le trailer, Nash a l'espèce de losange qu'ont aussi Urien et Gill dans le front... Tout cela est fort mystérieux !
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

y'a pas grand chose dans la vid qui pourrait faire penser à un parry, si ? et rien dans le discours d'Ono non plus
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

ya même rien dans la vid qui ressemble à un parry, mais c'est cette quote:

it was announced that the Parry would be brought to Street Fighter 5 for the first time in the series since Street Fighter III.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

oui mais cette "quote" elle quote RIEN du tout en fait.
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

c'est vrai :D
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Septon Omega »

Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

ouaip, ça ressemble vachement à une activation de Variable combo !
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

YEAH !! Je ne m'étais pas trompé !
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

on voit même pas de barre... ça fait peur

la source du gif

https://www.youtube.com/watch?v=FzwZdp7QJI0
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par psychogore »

http://www.eventhubs.com/news/2015/jun/ ... don-stage/

Je vous invite à commencer les speculations :

Image

Pourquoi une statue d'Anubis ?
  • Pour l'idée du retour d'entre les morts (parce que niveau look c'est plutot créature de Frankenstein)
  • Ce sera son stage
  • C'est un teasing pour annoncer un perso, en l'occurence Urien pluisque cette statue semble tout droit sortie de son stage de 3.2 !
En dehors de ça je trouve les rendus d'artwork magnifiques, ils font vraiment crayonnés. Niveau rendu ingame je trouve que le jeu regresse par contre.
Si vous regardez sur cette page, notamment l'image des pieds en gros plan, sur le vieux build, la lumiere provient des phares de bagnole en arriere plan, et les ombres sont donc projetées en direction du joueur, le personnage etant à contre-jour. Sur le nouveau build les ombres vont vers l'arriere plan, on a l'impression d'une source lumineuse venant d'en haut, coté joueur. Bref, ça sent le gros downgrade graphique pour arriver à faire tourner le jeu sur cette chiasse de ps4 !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par veja »

Je suis assez d'accord sur le fait que graphiquement, c'est du SF4, que ça bouge comme SF4, et qu'ils ont l'air d'avoir repompé des systèmes de jeu d'un peu partout (donc rien d'original, comme SF4, quoi). C'est une première il me semble pour une nouvelle série street fighter (jusque ici, chaque série apportait quand même un chara-design nouveau).
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par loopiz »

L'évolution graphique est pas transcendante effectivement, mais faut dire qu'ils vont pas pouvoir faire une transition drastique a la sf4 a chaque fois. Pour l'instant ça donne un peu sf2 -> sf3 je trouve, même chara-design mais plus soigné et plus sombre.
Image
Ray

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par Ray »

loopiz a écrit :L'évolution graphique est pas transcendante effectivement, mais faut dire qu'ils vont pas pouvoir faire une transition drastique a la sf4 a chaque fois. Pour l'instant ça donne un peu sf2 -> sf3 je trouve, même chara-design mais plus soigné et plus sombre.
Image

edit: je tiens a preciser qu'il n'y a pas de sarcasme dans mon post, au contraire, je plussoie et j'illustre
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter V Annoncé !

Message par psychogore »

La putasserie du design de ce maillot !
Le holster pour remonter les boobs, et le nombril ultra prononcé, genre c'est pas du tissus, c'est peint sur la peau ! Et à coté, tu voit bien le motif gauffré et les coutures...
Ils devraient se poser des questions niveau com et direction artistique. Entre ça et l'intro de Charl- euh.. Nash qui commence systématiquement par un gros plan sur des boots immondes et pas finies sorties d'un jeu ps1... :roll:
Ils pourraient finaliser un peu graphiquement les persos qu'ils devoilent, matez les tifs par exemple : ceux de Dicta quand il enlève sa casquette en particulier : c'est plein d'artefacts inesthétiques qui font penser à de la beta de sf 4 !

Sinon, niveau gameplay ça s'annonce pas mal, entre la mecanique V-skill propre à chaque perso (dans la veine d'un BlazBlu, je ne vois aucun titre capcom avec une mecanique similaire), le V-trigger qui evoque les dark-Forces de Vampire savior, et l'absence de finish à la gratte hors super (ça va encourager les pifs je pense...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre