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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 12:24 am
par JYP
Bon, j'ai joué un peu avec Psychogore et je suis rassuré : on peut vraiment prendre du plaisir sur ce jeu !
Ok, je faisais beaucoup de trucs au pif, mais on s'est vraiment bien amusé ! (je crois que je kiffe Chun-Li !).

Dommage, je n'ai pas pu retenter l'expérience avec Loopiz à cause d'un serveur me refusant systématiquement dès l'écran titre... bon, c'est pas grave, on tentera ça plus tard ^^

Bref, quand on utilise le jeu tel que Capcom l'a souhaité (en même temps, ils ne nous laissent pas d'autre choix), c'est pas si mal... mais j'attends quand même avec impatience les prochaines updates !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 9:07 am
par Gatsu
Globalement, je suis d'accord avec tout le monde : bien que j'accroche énormément au gameplay, le manque flagrant de contenu solo fait franchement chier. Petit calcul pour le "fun" : si on veut débloquer toutes les couleurs pour tous les persos via le mode survie, l'addition se porte à plus de 3000 rounds (3040 pour être plus précis)....

Petit rappel des ID de chacun :

Psychogore : psychogore
JYP : Gros_Nenesse
Loopiz : ??? (je dirais loopiz mais je crois que tu ne l'as pas précisé)
Veja : ???
Evil Ryu : ???
Septon Omega : ???
Gatsu : Gatsu_ (merci au nombre minimum de caractères placée à 6 pour l'ID...)

Vu que je bosse de nuit en ce moment, je joue l'après-midi quand mon petit fait la sieste mais ça devrait changer bientôt.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 9:57 am
par psychogore
Tu peux ajouter le king, sous l'id indysf57.

Par contre, il y a un gatsu_pc qui traine, rien à voir ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 10:31 am
par loopiz
ouais mon id c'est loopiz.
Perso je jouerai plutot le soir, vers 19h.
Et vivement les lobbies à plusieurs bordel !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 10:52 am
par loopiz
Pour rire, j'ai experimenté la fonction share de la ps4 pour enregistrer mes tous premiers matchs en partie classée... Je connais pas les anti-air, je découvre peu à peu les timings, je pense que ce sera assez drôle à mater dans quelques années ^^
pour les curieux
(bizarrement, le jeu me qualifie de joueur "défensif" :mrgreen: )

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 2:43 pm
par EvilRyu
J'ai lu un test disant qu'il n'existait a ce jour aucun moyen de se taper contre l'IA comme au bon vieux temps, c'est vrai?

PS: Oui oui j'ai le jeu aussi

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 2:58 pm
par Gatsu
psychogore a écrit :Par contre, il y a un gatsu_pc qui traine, rien à voir ?
C'est l'ID de ma version PC, ne t’embarrasse pas avec :wink:
EvilRyu a écrit :J'ai lu un test disant qu'il n'existait a ce jour aucun moyen de se taper contre l'IA comme au bon vieux temps, c'est vrai?

PS: Oui oui j'ai le jeu aussi
A part mettre l'IA en mode training, je ne vois pas d'autre moyen en effet...

Update des ID :

Le King : indysf57
Psychogore : psychogore
JYP : Gros_Nenesse
Loopiz : loopiz
Veja : ???
Evil Ryu : ???
Septon Omega : ???
Gatsu : Gatsu_

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 4:46 pm
par psychogore
Une bonne serie de matchs avec Gatsu.
Tres bon Ryu !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 5:35 pm
par EvilRyu
Gatsu, je pense que tu peux creer un topic editable dans NetPlay pour les ID :wink:

Sinon en effet, tres bon Ryu.

( ???!!!! )

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 6:10 pm
par loopiz
EvilRyu a écrit :J'ai lu un test disant qu'il n'existait a ce jour aucun moyen de se taper contre l'IA comme au bon vieux temps, c'est vrai?
t'as le mode survie quand même, apparemment il est bien dur à partir d'une vingtaine de rounds.
:?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 18, 2016 6:32 pm
par Gatsu
psychogore a écrit :Une bonne serie de matchs avec Gatsu.
Tres bon Ryu !
Ouais, on s'est bien marré sur les matchs random : le plus drôle aura été d'avoir eu le premier et dernier match avec le même versus Ryû-Zangief :lol:

Mais on sent que t'as un peu taffé chaque perso alors que moi à part Ryû... :P
EvilRyu a écrit :Gatsu, je pense que tu peux creer un topic editable dans NetPlay pour les ID :wink:

Sinon en effet, tres bon Ryu.

( ???!!!! )
Pas bête, tu sens le gars qui a perdu l'habitude des forums... :roll:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. févr. 19, 2016 1:03 am
par Septon Omega
Bon, je crois que tout ou presque a déjà été dit. Über foutage de gueule de sortir un jeu dans cet état (FightPads non supportés, pas de versus contre l'IA, mode histoire LOLESQUE, optimisation PC À CHIER). Et au passage, d'un point de vue esthétique, les cheveux qui traversent les habits/corps (Ken, Laura) c'est vraiment un travail de goret.

C'est d'autant plus énervant que le jeu EN SOI est vachement bien! La souplesse au niveau des fenêtres d'exécution est un pur plaisir (certains combos de SFIV étaient ridiculement difficile à réaliser), de même que la simplification des manips : quel bonheur de ne plus avoir à faire cette lune diagonale pour le hooligan de Cammy. Y avait plus que dans Street Fighter qu'on voyait encore des manips de merde comme ça.
Cela permet de se concentrer à fond sur le combat en lui-même et c'est très bien ainsi.

Les musiques tuent. Le meilleur boulot de Capcom depuis SFII à ce niveau là. Ça serait juste cool qu'on puisse désactiver la musique dynamique pour profiter des morceaux en entier.
Les stages très axés STREET font plaisir aussi, au moins 3 ou 4 prennent place en plein milieu de la RUE putain.

Bref, un lancement catastrophique (on a pendu des gens pour moins que ça) mais un jeu très prometteur sur lequel je vais à coup sûr passer des centaines (milliers?) d'heures. Vivement que le online tienne d'avantage la route, même si il y a déjà moyen de se faire quelques bonnes sessions.

ID : Septon

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. févr. 19, 2016 3:59 pm
par EvilRyu

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. févr. 19, 2016 4:16 pm
par psychogore
Cet article raconte de la merde !
Perso, en ayant simplement fini le mode histoire des 16 persos, et en ayant fait le survival en easy avec tout le monde j'ai deja plus de 200 000 FM, soit 2 persos DLC. En finissant le survival en normal et en hard avec tout le monde on accumule largement assez de FM pour avoir les 6 persos DLC.

Ne serait-ce qu'en finissant le survival normal on gagne en moyenne 10 000 FM (y a un bonus pour avoir fini le mode la premiere fois, et un bonus pour les niveaux gagnés par le perso). A raison d'un survival par jour, on gagne facilement 3 perso DLC par mois.
(temps moyen pour clear le survival normal : 1/2h à tout casser !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. févr. 19, 2016 4:26 pm
par EvilRyu
Moi ce que j'aime c'est que j'ai perdu tous mes points du story avec le reset serveur. MAIS, comme le story est quand meme marque a 100%, ben je gagne plus rien si je refais.

Allo les voleurs d'or 2016 ?