Page 18 sur 48

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. févr. 28, 2016 11:09 pm
par Ray
Jeston et Septon sur un ponton

Qui balance le harlequin?

Réponsssss au prochain épisode !

Bon sinon bienvenue Jeston ça fait très plaisir de voir un vétéran de longue date (inscription ya plus de 10 ans quoi) nous rendre visite en ce beau nouvel âge de street! à bientôt sur le matchmaking

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 02, 2016 12:35 am
par psychogore
http://sfv.fightinggame.community <= des tonnes de stats sur le netplay du jeu !

Et c'est même le seul moyen de vérifier rapidement le nombre de parties en mode classé !!!

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 02, 2016 9:58 am
par loopiz
Trop bien ce site !
Je constate que j'ai bien 0% de victoires contre ChunLi et Fang, comme je m'en doutais... Les joueurs de ces persos sont des PUTES :mrgreen:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. mars 04, 2016 3:29 pm
par EvilRyu
Ptite appli sympa pour votre tel: Vframes

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. mars 07, 2016 6:24 pm
par Gatsu
psychogore a écrit :http://sfv.fightinggame.community <= des tonnes de stats sur le netplay du jeu !

Et c'est même le seul moyen de vérifier rapidement le nombre de parties en mode classé !!!
Du coup, on peut en déduire que le premier français du classement est un rage quitteur de première : il a fait tous ses points (7609) en 156 matchs avec 92% de ratio de victoire alors que le premier du classement a fait ses points (9586) en 590 matchs avec 82% de ratio de victoires...je crois pas qu'il faut 3 fois plus de matchs pour faire les 2000 LP d'écart... :roll:
EvilRyu a écrit :Ptite appli sympa pour votre tel: Vframes
Elle est pas mal cette appli et au moins elle est gratos, pas comme l'offcielle... :roll: :twisted:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. mars 08, 2016 11:11 am
par veja
Je suggère plutôt d'acheter le fameux ebook avec la liste des coups et des combos. Oui oui, acheter.

P.S: acheter des combos.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. mars 08, 2016 1:25 pm
par psychogore
Le rage-quit ne paiera plus....
J'aurais adoré voir la tronche du gars ^^

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. mars 08, 2016 2:33 pm
par Gatsu
psychogore a écrit :Le rage-quit ne paiera plus....
J'aurais adoré voir la tronche du gars ^^

Du coup ma théorie en prend un sacré coup :lol:

J'avoue j'aurai aimé aussi ^^

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 09, 2016 9:25 am
par psychogore

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 09, 2016 12:29 pm
par veja
J'avoue, c'est puissant, mais c'est un peu moins un "storage" qu'une conséquence de l'input ultra laxiste du jeu.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 09, 2016 4:55 pm
par Gatsu
J'ai entendu dire que ça pouvait s'appliquer à la CA de Laura également, si c'est le cas il y a des chances que toutes les CA soit concernés...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 10, 2016 11:22 am
par psychogore

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 10, 2016 1:40 pm
par loopiz
psychogore a écrit :HOLY SHIT !!!
J'pense pas que ça change la face du jeu. Le shéma de jeu contre Gief il est simple : ne pas rester à portée de choppe, et garder de la marge pour éviter les embrouilles à la Pony dans 2X.
Garder les charges des coups de Remy et Urien dans 3.3 ou Guile dans SF4, ça changeait la face du jeu.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 10, 2016 3:06 pm
par Gatsu
psychogore a écrit :Pour les acharnés du training
Ne fonctionne que sur la version pc du jeu bien sûr mais bien intéressant :wink:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 10, 2016 5:56 pm
par loopiz