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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. mars 28, 2016 10:19 am
par Ray
Vivement une vid de gameplay...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 30, 2016 12:50 pm
par EvilRyu

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 31, 2016 6:03 pm
par EvilRyu

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. avr. 01, 2016 4:21 pm
par psychogore
Bon, enfin pu tester Alex consciencieusement.

Les differences par rapport à sa version 3.3 :
  • pas de DDT ( :6: :3: :2: :1: :4: + :k:) : pas un grand mal. A la base ce coup etait censé inciter les gens à rester baissé, mais vu que le jeu d'overhead d'Alex n'est pas tres puissant.
  • Pas de :4: + :hp:
  • le :hp: n'est plus overhead !
  • :6: + :mp: est overhead, mais tres lent à demarrer, impossible à utiliser en anti-air en réaction.
  • :2: + :hp: fait toujours knock down, quelque soit la distance , peu importe le nombre de hits qui passe en anti air.
  • pas de close :mk:
  • le air stampede ( :2: (charge) , :8: + :k:) est nerfé : la hitbox est etroite, et meme si le coup passe dans le dos, il n'est pas crossup. La version ex a un tres mauvais tracking et doit etre ajustée avec :4: et :6: . Ne touche pas en l'air si l'adversaire est plus haut que l'altitude de ses hanches (à vue de nez)
  • le stun gun headbutt est un coup special : ( :2: (charge) , :8: + :p:), meme remarque que pour le air stampede. A noter que ces coups n'ont aucune invulnerabilité en phase ascendante. En plus le stun gun a un départ plus lent, et une grooooosse anim de choppe dans le vent s'il rate.
  • Son v-skill est sympa : à utiliser apres chaque stun pour un gros combo !
  • Le v-trigger est un mix entre parry et focus ! Attention toutefois : si vous chargez le coup, impossible d'interrompre la charge si l'adversaire ne tape pas dedans. Si vous tapez apres un guardbreak les degats sont castrés !
  • Les anims de :lp: et :mp: sont inversées par rapport à 3.3 : c'est un peu bizarre.
  • Le air knee smash a une portée horizontale limitée : si vous voulez combotter apres :2: :hp: il faudra faire un ex.
  • Pas de gestion des coups dans le dos : le backdrop bomb s'obtient en cancellant le gros flash chop par une power bomb. Si vous tentez de projetter l'adversaire de dos quand il est stun vous aurez une power bomb. De même, pas de variation de son CA.
  • ses choppes de base ont de nouvelles anim'.
  • EX slash elbow a de l'armor !
Pour l'instant, je trouve le perso pas super fort, surtout si on se fait sauter dessus.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. avr. 04, 2016 11:00 am
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. avr. 04, 2016 4:51 pm
par veja
Le range de fou... Par contre rien capté à la vidéo.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. avr. 06, 2016 12:44 am
par psychogore
Pour faire simple : les coins sont buggués !
Certains combos ne passent que dans le coin droit, et la super de Mika gagne une portée de ouf quand on la fait en étant dos au coin.


Perso, j'ai fini tous les defis, je suis à 500 000 FM et des brouettes, et il me reste le survival hard à faire...

Là, je viens de faire des tests, pour voir comment punir le ressenha de Karin dans la garde : la magie des tiers a parlé ! Mon perso (chunli) peut punir ça avec un gros combo, qui commence toujours par le meme truc, et qui couvre toutes les variations ^^
c'est pas le cas de l'ensemble du cast : la plupart ne couvrent qu'une ou 2 options, et souvent sans gros combo derriere.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. avr. 06, 2016 3:44 pm
par EvilRyu
Petit rappel pour les gros doseur ( #Psycho #Loopiz ), un channel avec des potes, qui dosent bien ,existe... et ils vous reclament !

https://discord.gg/0qJdRHkx3lFz62JM

Hesitez pas a vous manifester, ca dose tous les soirs a fond et y'a pas mal d'infos qui circulent dessus.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. avr. 07, 2016 6:19 pm
par EvilRyu
Merde c'etait un lien de 24h, voici un VRAI LIEN PUTAIN DE MERDE

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. avr. 08, 2016 10:41 pm
par veja

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. avr. 10, 2016 10:19 am
par Ray
veja a écrit :Voix françaises dans SFV

P.S: vie.
mais MDR

il mérite le prix de la subtilité culturelle française le gaillard ou le groupe de gaillards qui a fait ça

sauce samouraï :lol:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. avr. 10, 2016 5:38 pm
par Septon Omega
Bon, j'ai relancé le jeu (maintenant qu'il a été patché) :

- FightPad MadCatz toujours pas reconnu (on doit installer un programme nous-mêmes)
- Premier match amical avec TP et lag de mammouth

Définitivement un jeu de merde.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. avr. 18, 2016 4:54 pm
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. avr. 18, 2016 6:31 pm
par Gatsu
Surement le perso dont la tronche a le moins changé du cast, à voir en mouvement car les jeux de baston en statique ça ne rend jamais vraiment bien...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. avr. 19, 2016 5:07 pm
par loopiz