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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. avr. 19, 2016 7:21 pm
par veja
Il a l'air sympa, même si j'ai encore du mal à voir pourquoi dans un roster de 16 mecs, on fout Nash et Guile.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. avr. 19, 2016 10:02 pm
par JYP
Peut-être parce que Nash n'a plus de coups à charge... En tout cas moi j'aime pas jouer un Nash sans charges ^^.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. avr. 20, 2016 5:27 am
par veja
On est sûrs que Guile est à charge ? Ya un combo avec un EX Flash kick que je vois mal à charge dans le teaser...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. avr. 20, 2016 9:54 am
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. avr. 21, 2016 11:40 am
par EvilRyu
Il a l'air crax, I like it

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. avr. 21, 2016 2:40 pm
par Septon Omega
veja a écrit :Il a l'air sympa, même si j'ai encore du mal à voir pourquoi dans un roster de 16 mecs, on fout Nash et Guile.
Pareil.

Pour le stage de l'avion je pense.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. avr. 21, 2016 5:25 pm
par Septon Omega
(Ils sont obligés pour le mode histoire. Nash, best friends, tout ça.)

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. avr. 29, 2016 10:01 am
par psychogore
Bon, j'ai essayé guile ce matin :

-full charge, même la super.
-il a plein de variation sur ses coups normaux, avec :6: ou :4:
-le mode defi est surtout axé sur l'utilisation du sonic boom
-le v-skill est intéressant, mais moins versatile que ce que j'imaginais : le projectile disparait vite, et il faut carrément cancel le v-skill par un sonic pour avoir un projectile buffé.
-le sonic boom amélioré (sonic cross !) fait très mal, et fait tomber, avec juggle derrière !
- :3: + :hk: est toujours un coup de pied qui décolle l'adversaire et qui permet de mettre un flash kick derrière !
-cet uppercut qu'on a vu dans tous les trailers est son :hp: neutre ! C'est tres tres chaud de penser à lacher le stick puis remettre la charge pendant l'anim.
-fait tous les defis sauf le 7 à cause de ça !
-il a plein de targets combos !
-Le niveau de la base coute 70 000 FM, c'est beaucoup ! Pour l'instant j'attend qu'on puisse "acheter" les persos avec la FM.
-toujours pas de mode "defis quotidiens" pour gagner des FMs...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. avr. 29, 2016 10:12 am
par EvilRyu

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. avr. 29, 2016 11:36 am
par veja
Mais L.O.L. c'est sf2ce ou sf5 ? A mon avis pas la peine d'apprendre le combo, ça sera nerf à la prochaine maj...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mai 11, 2016 9:31 am
par JYP
Une analyse pertinente sur la stratégie commerciale totalement foirée et foireuse de la sortie de SFV.
Rien que l'on n'ai déjà évoqué ici, mais ça fait toujours du bien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Qvm1aAdwhpU

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mai 11, 2016 1:47 pm
par veja
C'est peut-être un peu tôt pour juger de l'échec ou non de Street Fighter V, d'autant que comme tout le monde le dit, le jeu est sorti avant même d'être fini. Le Capcom Pro Tour a déjà commencé, le mode histoire arrive et les persos DLC sont "gratuits" modulo le fait d'accepter de jouer des heures en solo. A mon avis il faut attendre un peu avant de se décider, même si on a clairement un arrière-goût d'enculerie dans cette affaire (sauf si on a acheté le jeu sur Steam à 30 euros, et alors c'est juste une petite enfilade pas bien méchante).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mai 12, 2016 9:55 am
par JYP
Tout à fait d'accord, même si j'étais très remonté après le jeu le jour de sa sortie, je reste convaincu qu'il finira par être "présentable" dans quelques mois :mrgreen:

Je pense que le vidéaste parlait d'échec à la sortie, pas dans la durée.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. mai 13, 2016 3:53 pm
par loopiz
ouip, c'est une vidéo de marketing, pas de gameplay ou de finance.
Il n'y a aucune chance que le jeu soit un "échec" pire que celui d'sf3 par exemple.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. mai 13, 2016 7:28 pm
par psychogore
https://twitter.com/oscarlemaire/status ... 7422990336

Image

Histoire d'avoir une idée...
Mais on voit bien que le public ciblé par un jeu l'achète majoritairement à sa sortie...
Donc, si sfV n'a pas trouvé son public à la sortie du jeu, il y a peu de chance que les ventes decollent plus tard...