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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 01, 2016 4:51 pm
par veja
EvilRyu a écrit :Bah.... entierement je sais pas, mais tu peux tres bien tester le matin :wink:
Non Image

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 01, 2016 5:02 pm
par EvilRyu
veja a écrit :Non
Heeee si :wink:

Ou alors il faudra que tu m'expliques comment font tous les gens de ce forum pour en parler depuis ce matin :wink:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 01, 2016 10:21 pm
par EvilRyu
Excellent le story, vraiment excellent!! Apres 2h non stop jsuis a peine a la moitié

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 01, 2016 11:19 pm
par Gatsu
J'avoue la bonne surprise malgré des passages "mais pourquoi?...ta gueule, on s'en branle de ton avis", j'apprécie la ballade.

Assez cool pour que je finisse les deux derniers actes.

PS : Urien vend du rêve quand même.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : sam. juil. 02, 2016 2:45 pm
par EvilRyu
Voilà je viens de terminer ! ( Scène cachax apres le générique ). C'était vraiment cool, même si le scénar ne casse pas des briques et que la fin n'est pas ouf. Une très bonne durée et la mise en scène est super. Les persos additionnels sont une bonne surprise.

Par contre, j'ai trouvé certaines textures totalement mochiax, mais il paraît que c'est parce que je suis sur PS4 et que sur PC, en qualité Ultra, c'est joli.

Je vous laisse confirmer...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. juil. 03, 2016 12:05 am
par JYP
Il a l'air bien ce mode histoire... si seulement je comprenais comment le faire fonctionner !

D'après ce que j'ai compris la MAJ que j'ai laissé tourner des heures cet aprem n'était PAS le mode Story (juste son icône grisée en fait :mrgreen: )... visiblement il faut ALLER SUR LA BOUTIQUE Steam (le truc trop intuitif), télécharger le DLC et ne pas oublier de l'activer avant de lancer le jeu (normal, je télécharge souvent des trucs que je ne veux pas essayer)... Là y'a un truc qui se télécharge, je crois que c'est ça, mais rien n'est moins sûr : je n''ai ni le débit, ni la taille, juste une barre de progression qui me fait comprendre que je peux aller au lit, SFV ça ne sera pas pour ce soir.

En fait, c'est pas les jeux actuels qui ne m'excitent plus, c'est leur diffusion et leur fonctionnement qui me font débander avec leurs préliminaires qui durent des heures... Bon bah y'a plus qu'à retourner sur du CPS2, de la Snes, ou tout autre truc où il y a de la spontanéité quoi...

Monde de merde.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. juil. 03, 2016 8:48 am
par EvilRyu
Ah? Chiant ca. De memoire le DLC fait 8 Go.

Moi perso j'ai juste allumé ma ps4 et j'ai lancé le jeu.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. juil. 03, 2016 11:10 pm
par JYP
Sur PC c'est considéré comme DLC et si tu ne fais pas la démarche d'aller le télécharger, bah tu l'as pas ^^

Bon, maintenant ça fonctionne et j'avoue que c'est plutôt sympa et bien foutu. SF V sera un excellent jeu dans sa version intégrale soldée dans 2 ans :wink:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. juil. 05, 2016 11:28 pm
par JYP
Je viens de finir ce "DLC" et c'est globalement sympa.
Une bonne dose de fan service, des apparitions surprenantes et une bonne mise en scène, on ne s'ennuie pas vraiment (je me suis endormi 2 fois mais je crois que c'est parce que j'étais vraiment trop crevé :mrgreen: ).

Bon, comme je suis un sale râleur, on va quand même balancer les points qui m'ont fait tiquer :
- Les textures à chier sont également présentes sur PC, même en ultra (mais bon, si ER ne l'avait pas signalé, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça, c'est assez courant chez la concurrence et ne gâche pas le plaisir).
- Bordel, pourquoi on nous allèche avec le match Alex/Laura vs Zangief/Mika mais qu'on ne peut pas y participer ou au moins le voir ?
- Ça manque de montée en puissance et de rythme sur la durée : le 1er acte m'a captivé et m'a paru très long alors que la suite s'est avérée vachement plus linéaire et que la fin est arrivée un peu trop vite.
- Je me suis baladé sur tous les matchs alors que je suis plutôt mauvais (j'ai même foutu un perfect à Dictator lors du dernier combat... mais c'est peut-être scripté ^^) excepté le match Charlie vs Dictator que j'ai du recommencer au moins 20 fois tellement c'était dur... WTF ??? C'était quoi le sentiment recherché ? La frustration après l'impression d'être super fort ? Bah c'est réussi mais pour le coup, ça déséquilibre totalement le truc avec un seul match balèze sur tout le mode story... Étrange !
- Au final, je me dis que l’interaction et le pourcentage de participation du joueur à ce genre de mode est vraiment limitée...

Ce dernier point m'amène à la conclusion suivante : je m'amuserais autant (et surtout je jouerais d'avantage) avec un mode arcade à l'ancienne ! Du coup, ce dernier me manque !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. juil. 06, 2016 12:10 pm
par psychogore
Tu devrait rééssayer le jeu en difficulté EXTRA, il offre un peu plus de résistance, et ça permet de voir que chaque Doll a ses propres coups spéciaux et combos. Par contre, le boss de fin est fumé, mais d'une force !
Ceci dit, finir les 2 modes de difficulté permet d'engranger 80 000 FM, soit de quoi acheter un stage et une ou deux couleurs sympa...

De mon coté, après avoir acheté les 4 persos dispos, il me reste 293 020 FM. J'hésite entre acheter les 3 nouveaux stages ou patienter pour Urien et Juri...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. juil. 06, 2016 5:13 pm
par Gatsu
Juli et Decapre étant particulièrement violentes en Extra d'ailleurs....perso je vais attendre Juri et Urien car j'ai pas mal aimé les prendre en main en mode histoire.

En parlant de stages, marrant de voir que l'EVO a ban le stage de la plage et le training stage : la plage parce que la mer empêche de voir les canettes/peau de banane de Birdie (on se demande comment ils ont fait pour passer à côté, ils le développent après tout....oh wait...) et le training stage pour donner une expérience visuelle plus agréable aux viewers (EN-FIN!!!!).

Prochaine étape : sortie des deux derniers persos et des challenges hebdo et/ou quotidiens et/ou mensuels (ou pas....)

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. juil. 07, 2016 2:33 pm
par JYP
J'avoue que je n'ai même pas pensé que l'on pouvait changer la difficulté ^^, c'est bon à savoir... pour l'année prochaine, quand je voudrai réessayer.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 08, 2016 5:14 pm
par Gatsu
Bonne nouvelle, Capcom planche sur une nouvelle manière de débloquer les couleurs de costumes, c'est pas trop tôt!!!

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. juil. 13, 2016 9:40 am
par veja
Bon, on a torché le mode histoire hier avec loopiz et il en ressort que :

- les serveurs Capcom sont à chier (1h pour faire la maj avec la fibre...)
- Zangief a un ami en Inde qu'on ne voit pas (je table sur Darun, et il n'est pas mentionné car Capcom a pas les droits du perso...)
- le montage est parfois super bizarre dans les cinématiques (genre chargement -> Bison rigole 3s -> chargement)
- ya des cameos TRES sympas, mais putain il y avait moyen d'en mettre tellement plus !!! Merde !!

Bon sinon c'est globalement sympa, après je trouve qu'ils se sont pas méga foulés sur le développement des personnages et que ça fait un peu répétitif avec le passé de l'histoire (même si le lien final avec SF3 est... Viesque). Comme JYP, je pense que j'aurais préféré un mode arcade à l'ancienne, avec une histoire par perso.

Sinon je pense vraiment qu'il y aura une "saison 2" du mode histoire, d'ici quelques années, car il y a trop de trucs laissés sous la table.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. juil. 13, 2016 9:58 am
par psychogore
Ah ouais... alors comme ça on squatte chez loopiz pour faire du story et quand j'envoie une invit' on fait la sourde oreille hein ?Serieux, dans tous mes contacts y a que 2 mecs qui jouent : ninjardin et abdess... :evil: