Page 26 sur 48

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. sept. 01, 2016 4:55 pm
par Septon Omega

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 9:51 am
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 10:19 am
par veja
Snif :(

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 11:52 am
par EvilRyu
10 !

mdr

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 1:28 pm
par veja
Je suis le seul à avoir le sentiment qu'il y a deux sons de cloche chez Capcom concernant le SF Canon Plot ? D'un côté ils nous bâclent l'histoire des jeux depuis SF4 (sérieux, le mode histoire de SFV est sympa à cause des cinématiques, mais merde, ma nièce de 10 ans aurait pu écrire le plot), et de l'autre ils s'éclatent avec des détails du style "Nouveau perso : le frère du meilleur ami de Mike de SF1".

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 2:01 pm
par Septon Omega
Putain Twelve c'est mon préféré de SFIII !





Dommage que je puisse pas jouer à leur jeu de merde.

D'ailleurs KoF XIV est sorti, les gens se plaignaient de ralentissements online, BAM un patch a déjà corrigé le problème.
Je crois que j'vais foutre ce Street à la poubelle, dématérialisé ou pas.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 3:02 pm
par EvilRyu
Pendant ce temps, moi je decouvre FF X

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 02, 2016 3:14 pm
par loopiz
veja a écrit :Je suis le seul à avoir le sentiment qu'il y a deux sons de cloche chez Capcom concernant le SF Canon Plot ? D'un côté ils nous bâclent l'histoire des jeux depuis SF4 (sérieux, le mode histoire de SFV est sympa à cause des cinématiques, mais merde, ma nièce de 10 ans aurait pu écrire le plot), et de l'autre ils s'éclatent avec des détails du style "Nouveau perso : le frère du meilleur ami de Mike de SF1".
Je pense que la première saison du jeu avait un plot assez simple (mais pas tant que ça en fait, sans personnage principal par exemple) mais qu'au fur et à mesure ça va pas mal s'étoffer. On peut voir la saison 1 comme une sorte d'intro, on garde Bison et Shadaloo comme méchants principaux avant de teaser une intrigue plus sympa avec Urien et Gill qui tirent les manettes dans l'ombre.
On reparlera de la simplicité du plot d'SF5 dans 5 ans quand la saison 4 sera sortie :mrgreen:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. sept. 18, 2016 1:31 pm
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. sept. 19, 2016 6:57 pm
par Gatsu
Eh oui, on peut maintenant affirmer que la date de sortie de SFV est en fait le 22 Septembre 2016 :roll:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. sept. 19, 2016 10:20 pm
par veja
Capcol a écrit :The Vice President of the Illuminati can be purchased with Fight Money or via the Steam and PlayStation store
Allez vous faire foutre :wink:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 23, 2016 9:43 am
par psychogore
Bon, ça y est, Urien est dans la place !

Petite astuce : Maintenez :lp: :mk: :hp: pendant son intro pour une petite surprise.....


Sinon, les defis quotidiens sont là... Avec des descriptions assez debiles, dignes d'une enigme de resident evil.... ou de Monkey island...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 23, 2016 11:51 am
par veja
J'aimerais psycho, j'aimerais beaucoup, pouvoir maintenir LP+MK+HP avant l'intro d'Urien. Mais ma fight money s'élevant à la somme incroyable de 0, je ne puis pas jouer au contenu pour lequel j'ai par ailleurs payé (et payé 6 mois avant).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 23, 2016 12:10 pm
par psychogore
Ouais... Mais franchement, tu crois que ma fight money vient des mes matchs online ? Non, elle vient du contenu solo !
Fais dejà les demo (pas les defis ! les demos qui t'explique comment jouer au jeu où t'as juste à appuyer sur A 3 ou 4 fois) de tout le monde et tu devrait cumuler plus de 50 000 fm, si tu ajoute le story et les prologues, tu monte facile à 200 000 en moins d'une heure !
Faire le story mode de karin ajourd'hui octroi un bonus de 5000 fm (le defi "la course urgente de Sakura").
Faire le survival de tout le monde en mode easy (10 rounds par tete, c'est quand meme moins long que de grinder dans un rpg), ça rapporte aussi pas mal de FM. D'autant qu'en utilisant tout le monde, chaque perso gagne de l'xp, et chaque palier c'est 1000 FM.

J'ai dormi sur dragon dogma, et avant ça sur Dark souls 3 (et au passage, si vous voulez savoir ce qu'est le grind, essayer de chopper 30 preuves d'accord respecté), et pourtant, j'ai tous les perso dlc, sans bourse délier, et il me reste 180 000 FM que j'hésite à investir dans des décors....

Sérieux, c'est pas dur de chopper de la FM, il suffit de jouer, environs 1/2h chaque soir pendant 15 jours.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. sept. 23, 2016 3:40 pm
par Gatsu
Je te rejoins là-dessus psychogore, perso j'ai investi dans les packs de couleur car je peux plus me voir le mode survie :roll:

EDIT : wow, 600 posts, je crois que c'est mon record de forum :lol: