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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. déc. 06, 2016 5:50 pm
par veja
Où est passée la rumeur sur Skullomania ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. déc. 07, 2016 12:36 am
par loopiz
moi à part Kolin en 1 (secrétaire de Gill) et Satsuki en 4 (la Doll), je vois pas du tout.
Mais je pronostiquerais bien Ed (le gosse qui traîne avec boxeur) et Azam (le domestique de Rashid qui a l'air d'être le soss de TOUT le cast depuis le 1).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. déc. 07, 2016 3:00 pm
par veja
Non mais en vrai ils vont sortir des secrétaires/sidekicks de persos existants ? Je demande réparation.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. déc. 08, 2016 8:44 am
par EvilRyu
Est ce que on ne reverrait pas enfin ce bon vieux Nash, revenu d'entre les morts? ( En 4 )... je me le demande :)

( ? )

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. déc. 12, 2016 9:24 pm
par Septon Omega
C'est moi ou la nature du netcode a été modifiée et il n'y a plus de TP ? (des ralentissements par contre...)

Et d'une manière générale ça donne quoi la qualité des parties online chez vous?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. déc. 14, 2016 2:41 pm
par Septon Omega
Ok Vsync=0 + adaptatif dans le control panel et c'est TIP TOP nom de ZEUS.

Les "costumes des vacances" (parce que "Noël" ça offense les musulmans -> HEIL HITLER!) on pourra les payer avec les sous du jeu?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. déc. 14, 2016 3:01 pm
par Septon Omega
veja a écrit :Où est passée la rumeur sur Skullomania ?
Tout près

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. déc. 14, 2016 4:33 pm
par psychogore
Akuma a l'air équipé d'options bien fumées !

J'adore le SGS invincible aux boules !
Septon Omega a écrit :Ok Vsync=0 + adaptatif dans le control panel et c'est TIP TOP nom de ZEUS.

Les "costumes des vacances" (parce que "Noël" ça offense les musulmans -> HEIL HITLER!) on pourra les payer avec les sous du jeu?
Tout ce qui est cosmétique, à l'exception de quelques couleurs et de certains décors se paie en vrai fric ! Les seuls costumes payables en FM sont ceux du mode story (ceux de Ryu et Chun sont gratos).

J'ai envie de dire "les costume de vacances parce que le rouge et vert c'est Coca-Cola ! " Sérieux, les chrysanthèmes trainent encore sur les étals lorsqu'ils commencent à accrocher les guirlandes....

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 16, 2016 8:04 pm
par psychogore
Un fake sympa....

Image

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 16, 2016 10:31 pm
par Septon Omega
Trop demandé de pouvoir entendre les musiques des stages en ranked?
Putain d'attardés mentaux de Capcom.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 16, 2016 10:39 pm
par Gatsu
Septon Omega a écrit :Trop demandé de pouvoir entendre les musiques des stages en ranked?
Putain d'attardés mentaux de Capcom.
Il semblerait que le choix du thème sera effectif dès le démarrage de la saison 2 (20 décembre donc). Par contre, je ne me rappelle pas si cela concerne le multi en ranked.

@psychogore : Sympa et basé sur des rumeurs persistantes, en tout cas pour Ellen (1), Sagat (2) et la doll Satsuki (4). :D

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. déc. 20, 2016 11:30 am
par psychogore
Changelog officiel de la saison 2 de SFV

La version Eventhubs, qui propose egalement le contenu du PDF de la page capcom, affichable directement dans la page

Perso, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez capcom, mais les buffs de Chun-li c'est violent : gain de v-gauge sur les coups faits pendant son v-skill+v-trigger qui cancel des coups speciaux !
Par contre, je crois que zangief est bon pour disparaitre du cast : le regain de barre blanche est moins rapide, et le vskill ne reduit toujours pas les degats absorbés. Reste à esperer que comme pour Urien il gagne BEAUCOUP plus de V-gauge en absorbant un hit qu'en le subissant normalement...

Et puis... Urien a un crossup maintenant !? Et son miroir voit ses degats doublés !? Et ce putain de :6: :mp: n'as pas été modifié pour ne plus toucher les adversaires baissés à max range ?! (rappel : ce coup est ascendant, il vise le ciel putain !)

En tous cas, la vraie bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs PC c'est le support de direct input !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. déc. 20, 2016 11:45 am
par Septon Omega
psychogore a écrit :le support de direct input !
C'est quoi ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. déc. 20, 2016 12:24 pm
par veja
Merci pour les infos psychos !

Je pense que le Direct Input fait référence à la gestion des sticks par le jeu ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. déc. 20, 2016 2:59 pm
par psychogore
DirectInput, c'est le gestionnaire de manettes de directX, en opposition à Xinput, le gestionnaire de manettes de xbox360.
En clair, jusqu'à present le jeu ne supportait que les pads ou sticks xbox360. Maintenant on peut de nouveau utiliser un stick usb standard !
Theoriquement, ça veut dire aussi que 2 personnes peuvent enfin jouer sur PC avec un au clavier et l'autre sur un controlleur 360 (avant le clavier et le pad360 etait confondus par le jeu.