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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 30, 2016 4:43 pm
par psychogore
Je crois que le pire c'est Gouki : dans son costume "nostalgia" il a un visage différent (nez plus fin surtout) de son visage "de base" (qui est complétement raté au vu de l'implantation dégueulasse de son collier de barbe qui le fait ressembler à un Robert Hue Garou !).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 30, 2016 5:52 pm
par Septon Omega
veja a écrit :Si il faut un costume pour aimer un perso, c'est que le dit costume doit être dans le jeu de base... Pourquoi payer pour devoir aimer un perso du jeu qu'on a déjà acheté ? Oo
Bah question de goût après, j'aime pas le look du Nash de base mais je trouve qu'il a la classe en mode commando, mais c'est juste mon avis et j'imagine que plein de gens aiment son costume de base.

Au final je dépenserai moins dans SFV + qq costumes/stages qu'avec SFIV, SSFIV, SSFIVAE et USFIV.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. déc. 30, 2016 6:31 pm
par veja
Hm alors là impossible pour moi, j'ai dû acheter le SSF4AE pour 5 euros à une époque. C'était d'ailleurs sa valeur à mon sens, et ce dès sa sortie.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 09, 2017 5:20 pm
par Septon Omega
Kolin Reveal Trailer

Dommage pour la musique nègre.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 09, 2017 10:18 pm
par veja
Pourquoi les super ressemblent de plus en plus à des invocations de Final Fantasy ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 16, 2017 10:30 am
par psychogore
La vraie musique du perso

Sérieux, les 3/4 de ses coups spéciaux sont pompés sur elle...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 16, 2017 8:13 pm
par Gatsu
En même temps, quand tu vois qu'ils en sont à pomper directement Violent Ken dans USFII qui est un perso crée par SNK, dont la seule apparition a été dans SNK Vs Capcom Chaos (ne me parlez pas de MUGEN merci :wink: ). Autant dire qu'ils ne sont plus à ça près d'aller pomper chez SNK. :roll:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. févr. 16, 2017 11:37 pm
par psychogore
J'ai bien envie de mettre un bémol à ta démonstration, vu que violent ken est inspiré d'un passage de l'animé SF2...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. févr. 17, 2017 11:49 am
par Gatsu
Le fameux Street Fighter II V...bien joué :wink:

Après, je me focalisais sur les jeux sinon, on ne s'en sort pas. :roll:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 01, 2017 7:41 am
par psychogore
P'tit test de Kolin ce matin : le perso est vraiment pas fait pour les noobs !

Le jet de glaçon se fait via un dragon punch, le mouvement de bras ascendant est knock-down, mais ensuite le glaçon se materialise plus ou moins loin. En fait, là comme ça, je ne lui vois pas d'anti-air, et niveau pif autant dire qu'il n'y a rien.

Son jeu offensif tourne autour de 2 coups speciaux : les milles mains de glace (qui font bien mal en EX et ouvrent sur un juggle), et son backstep en :2: :1: :4: + :k: qui se decline en 3 variantes :
- :lk: suivi d'un :p: permet de faire un coup glissant vers l'avant, apparemment invincible aux projectiles
- :mk: est l'equivalent du :4: + :mp: + :mk:, :mp: + :mk: de Laura, avec plus d'amplitude dans le mouvement et la possibilité de cancel le dash avant par n'importe quel coup
- :hk: fait faire un saut avant, on peut alors utiliser n'importe quelle attaque aérienne.

Elle a un contre à la Gouken à base de :2: :1: :4: + :p: (chaque niveau de puissance correspondant à une hauteur), mais bon, contre le cpu c'est pas testable.

Son v-skill est plutot bon : déjà c'est un coup rapide vers l'avant, et si vous vous faites taper dans les frames actives elle déclenche un second coup qui fait beaucoup de dégâts (n'esperez pas en abuser à votre relevée, il y a le contre pour ça). En plus, il existe une variante intégrée à un target combo, histoire de pouvoir monter sa jauge de V tranquilou.

Quand à son v-trigger... et bien :
https://youtu.be/M0hFxHERW2U

Le fait de freeze la jauge de stun est censé inciter l'adversaire à vous attaquer (et tomber sur vos contres). Quand au fait d'etre gelé apres un stun, ben ça fait des dégats (ridiculement faibles) en continu. Mais bon, le stun n'est pas plus long que d'habitude, et on peut toujours bourrer pour l'écourter, donc ce n'est pas vraiment une menace (et pendant ce temps le poison de Fang est toujours aussi inutile).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 15, 2017 5:43 pm
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 15, 2017 6:12 pm
par veja
With the new change introduced here, players will now have to make the proper read against their opponent to get the desired result, resulting in much more interesting matches.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 15, 2017 8:58 pm
par loopiz
totalement

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. mars 15, 2017 9:23 pm
par psychogore
Je me fais des films ou Zangief va hériter du Shihara Catch de Sodom ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. mars 16, 2017 1:42 pm
par loopiz
yep c'est ce que j'ai compris aussi !
c'est marrant ils sortent plein de coups qui étaient "cachés" dans le jeu et qui attendaient d'être débloqués