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Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 28, 2017 12:46 pm
par Septon Omega
loopiz a écrit :capcom a lancé son site cfn, on peut se login avec ses identifiants psn ou steam pour avoir accès à ses stats et pas mal d'autres trucs sympas !
Comme quoi par exemple?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : ven. juil. 28, 2017 6:14 pm
par loopiz
je sens de l'ironie dans ta requête, mais bon je mords quand même. c'est un réseau social centré sur un seul jeu, on va donc pas lui rn demander des caisses : y'a un système de "carte de visite" avec ton level ton titre et ta ligue, un système de follow d'autres joueurs, t'as la frame data de tous les persos dispinibles... j'pense que d'ici peu ils mettront rn place une sorte de messagerie, chose qui manque cruellement pour l'instant.. peut-être via une app mobile ? a voir !

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : sam. juil. 29, 2017 1:23 am
par Septon Omega
Même si l'ironie n'est jamais loin quand il est question de SFV, je posais la question sérieusement!
Ok merci je vois.

Sinon y a plus (+) de monde sur le jeu en ce moment, logiquement à cause de l'EVO j'imagine.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. juil. 31, 2017 1:37 pm
par veja
Abigail : 2m43, 265kg.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. juil. 31, 2017 4:38 pm
par loopiz
Rappel :

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. juil. 31, 2017 4:45 pm
par veja
C'est quel Andorre le truc qui dépasse tout le monde derrière ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. août 01, 2017 10:11 am
par loopiz
Granpa Andorre. Je pense qu'il dépasserait de l'écran. Dans le canon plot tiamat donne les mensurztions d'Andorre Junior (orange) : 2m33 pour 230 kilos. Sur l'image, on voit qu'Abigail fait sa taille alors qu'il est un peu penché en avant...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. août 01, 2017 10:24 am
par veja
Hm mais on est d'accord que Hugo = 2m40 ? Je pensais que Hugo était Andorre Jr !

Edit : En fait c'est pas clair qu'il s'agisse de Andorre Jr (je viens de lire sa bio sur le site). Intéressant ! Donc dans Street Fighter VI, on peut potentiellement avoir un Andorre GrandPa qui serait de la taille d'un boss de fin de crossover :d

Edit 2 : je viens de regarder les mensurations du Canon Plot, elles sont délirantes par rapport à celles des jeux plus "actuels" : Hugo n'a pas la bonne taille, de même que Abigail (qui ne fait que 2m dans le Canon Plot !).

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. août 01, 2017 1:44 pm
par loopiz
il a pris pas mal de Whey©

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. août 27, 2017 4:52 pm
par loopiz

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. août 27, 2017 6:03 pm
par Septon Omega
Elle est trop trop trop bien.

Le gameplay avec la boule 100% Viola de SoulCalibur mais osef c'est culte.

Et ses 2 autres costumes sont absolument magnifiques.

Pas de stage en Égypte ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. août 27, 2017 6:05 pm
par loopiz
pas encore nop

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. août 28, 2017 12:43 am
par psychogore
loopiz a écrit :La fusion de Rose et Tchoupi revealed.
my main, day 1
Je crois que la vraie source d'inspi est à chercher du coté de SNK : Carole Stanzack

Image

Vais me refaire un chti savage reign pour le coup....

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. août 30, 2017 6:57 pm
par psychogore
Bon, apres avoir testé Menat, voici ce que j'en pense :
-le perso manque d'options et les manips sont mal conçues : La manip pour envoyer et rappeler la boule c'est :2: :3: :6: :p: . Le seul autre coup spécial c'est un :6: :2: :3: :p: , mais il est désactivé lorsque la boule est loin. De plus comme c'est le truc à essayer de bourrer lorsqu'on panique on se retrouve souvent à rappeler la boule.
-Ses coups sont lents, trèèèèès lents. Et contrairement à Dhalsim leur portée est amputée si on place la boule. Et contrairement à Vega les anims ou les frames ne changent pas si on a la boule ou pas (c'est juste que certains coups envoient la boule...)
-Ils n'ont pas été chiens au point de desactiver la super si on a posé la boule... (dommage, j'aurais bien vu la super qui declenche là où se trouve la boule, c'aurait été interessant).
-Les knockdown se limitent au v-skill (qui a une portée quasi negative), et à la balayette. Sinon, il faut cramer du EX, en faisant gaffe aux boutons utilisés pour la manip.
-son dragon ex n'est pas invincible
-son v-reversal est une teleport qui semble assez rapide
-elle a le meme drill kick que Dahlsim... dans street 4 vanilla ! Comprenez que toutes les version ont un hitstun faible, tres faible. Si vous touchez l'adversaire plus haut que ses chevilles vous prendrez une punition
-Elle n'a pas de vie, son v-skill ne charge pas beaucoup de jauge, meme en mode absorbtion, son v-reversal est le seul truc qui peut vous sauver d'un pressing à la relevée, bref son v-trigger super complexe à utiliser qui ne fait pas de degats ne sera pas facile à placer.
-si vous avez placé la boule et que l'adversaire vous met au sol vous pouvez lacher la manette (la super ne faisant pas de gros degats vous n'intimiderez personne à la relevée.
-le rappel de boule peut cancel des tas de trucs, dont son overhead, ce qui est tres sympas.
-elle manque cruellement de variantes de coups de base.
-Si vous faites un coup de base utilisant la boule, vous devrez attendre que la boule revienne à vous pour en faire un autre du meme genre. par exemple, si vous faites saut :hp: , atterissage, :hp: , c'est la version raccourcie du :hp: qui sortira.

bref, à mon avis le perso ne percera pas sur le long terme, la faute à un gameplay quite ou double pire que le reste du cast, et une rentabilité niveau degats quasi nulle.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : jeu. août 31, 2017 8:44 am
par Septon Omega
Raciste.

(Je sors d'une session contre une Menat GOD-LIKE)