veja a écrit :psychogore a écrit :Bon, je poste un peu de neuf histoire de faire croire que des gens du forum jouent au jeu...
En père.
Attend, c'etait un echauffement...
Aujourd'hui, je me suis decidé à passer quelques minutes en training, et j'ai trouvé des trucs assez chelou. Pas des choses qui servent en match hein, encore que, j'ai decouvert une kara choppe avec Ryu (portée sup : un demi carré au sol du mode training, les petits carré je precise).
Non, ce que j'ai decouvert va je pense faire l'objet de tests plus approfondis, voire d'un retour de bug à capcom, vu que ça concerne les fonctions d'entrainement du mode training.
Je passe vite fait sur la bourde de l'option qui permet de colorier un combattant en rouge ou bleu pour signaler le frame advantage (elle s'active si vous selectionnez "désactivé"....), et j'enchaine sur 2 choses tres bizarres.
Je voulais tester comment presser safe avec Kolin, et donc je commence à parametrer le mannequin d'entrainement (Ibuki tirée au pif) en lui disant de bourrer un dragon EX en reversal apres la garde. Et là ça devient n'imp ! Je ne sais pas comment j'ai bourré ma manip, mais je me retrouve face à 2 bugs debiles :
-Si je fait un coup moyen ou fort dans la garde, pas de probleme, le dragon EX (qui se fait avec
) s'active en reversal. Par contre si je tape un light elle sort un
... Oui, vous avez bien lu, je viens de trouver involontairement un genre d'option select degueulasse façon SF4...
-Encore plus bizarre : si je fait un overhead qui touche en 2 temps (
de Ryu ou
de Kolin) la garde saute entre les 2 hits de l'overhead, comme si Ibuki n'etait plus en Blockstun entre les 2
-Histoire d'enfoncer le clou : J'ai enregistré un autre slot de reaction avec la meme manip bourrée à la pisse : cette foi-ci le mannequin reagit normalement (elle tient sa garde sur l'overhead et elle fait toujours un dragon EX)....
A part ça, il fonctionne tres bien ce mode training....
PS : La kara-choppe de Ryu c'est avec la balayette....