Page 47 sur 48

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : sam. févr. 13, 2021 3:38 pm
par Ray
Moi ça me plaît, à voir les conséquences niveau gameplay. Prêt à relancer avec toi Psycho si tu défonces pas trop mon Rashid level 0 :lol:

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : sam. févr. 13, 2021 5:59 pm
par loopiz
le cassage de la meta c'est très bien je trouve, un grand reset de l'équilibre des persos fera le plus grand bien au jeu.
quelqu'un a compris la manip du v-shift ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : dim. févr. 14, 2021 6:48 pm
par psychogore
Petite video qui recense tous les changements aperçus dans la video "winter update" pour sfv

Certains trucs sont vraiment chelous, on sent bien l'inspiration sf4 avec Chun-li qui peut desormais comboter derriere son v-skill 2 (c'etait un de mes combos préférés sur sf4 le hazan-shu-> :2: :lp: -> ex hyakuretsu)
Le plus bizarre à bien y regarder de plus pres, c'est avec Ryu : si le fait de counter hit en air to air offre un juggle (à la sfz3 !) à tout le monde, ça va devenir tres sale comme jeu...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. févr. 16, 2021 4:18 pm
par Ray
Je voulais tester un peu les nouveautés et je me trouve heurté à un redémarrage incessant du jeu face à la mise à jour 05.054... Je suis dégoûté.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. févr. 16, 2021 7:19 pm
par psychogore
Tu risques pas de tester grand chose, vu que la MaJ a lieu la semaine prochaine...

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 17, 2021 1:17 pm
par Ray
Faudrait déjà qu'il marche ! J'ai tenté des options de lancement, low spec mode, vérification des fichiers et même réinstall, rien à faire

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : lun. févr. 22, 2021 6:15 pm
par psychogore
La liste des changements apportés par la derniere MaJ

Outre le v-shift je remarque un truc critique : toutes les techniques permettant de rebondir sur l'ecran ou d'alterer sa direction de saut en cours de route ont prit un gros nerf : dès le changement de direction, et jusqu'à l'atterrissage, ils sont en counter hit !
La video du winter update, on voit que Chun-li prend counter-hit apres son rebond.

Edit : Rashid est MORT ! Le nerf sur son mini rebond diagonal vient de tuer ses options dans le coin !
R.I.P Buddy, it was fun while it lasted.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mar. févr. 23, 2021 10:43 pm
par psychogore

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 9:42 am
par EvilRyu
Image

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 11:07 am
par psychogore
La chaine Youtube de Bafael, qui est en train de montrer au fur et à mesure, tous les changements de plusieurs persos.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 11:38 am
par EvilRyu
Tiens d'ailleurs c'est l'occasion de poser la question a 1.000.000 FM, mais vous en etes a combien d'heures de jeu sur SFV ( psycho, loopiz, ... ) ?

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 2:36 pm
par psychogore
Environs 600 heures pour moi. Rapporté aux 5 ans du jeu, ca fait 120 heures par an, soit 10 heures par mois, donc 2h30 par semaine.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 4:46 pm
par veja
Je pense être à un bon total d'une dizaine d'heures.

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 8:07 pm
par EvilRyu
Je pensais que tu serais plutot dans les 2000h psycho!

Re: [SFV] Street Fighter V

Posté : mer. févr. 24, 2021 11:44 pm
par loopiz
j'ai cherché où trouver le temps passé sur un jeu sur ps4, pas trouvé :cry: