Le topic FF7

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ray
Saint Père des Liens

Re: Le topic FF7

Message par Ray » dim. juin 16, 2019 10:21 pm

psychogore a écrit :
jeu. juin 13, 2019 10:29 pm
EvilRyu a écrit :
mar. juin 11, 2019 9:50 am
Moi perso ca ne me derange pas, si je veux jouer a FFVII comme avant, je joue a la version de 1997. Quand bien meme les graphismes piquemt les yeux, ca reste toujours un plaisir. Il s'agit ici d'un Remake, et comme tous les remakes, il y a du changement.

Pour ça, sur PC il y a FFVII Remako HD mod

Perso, j'ai mis un equivalent pour FFIX que je je fais en ce moment et c'est bluffant tout en etant naturel !
oui les textures ont été mises à jour et les modèles sont pas en super deformed, avec des effets différents et tout. Donc ça c'est effectivement la solution "vieux con aigri des années 90". Mais perso, ça me dérange pas qu'ils passent en mode action RPG avec un gameplay style beat em all. The Witcher c'était ça et ça fonctionnait super bien par exemple. C'est clair que maintenant qu'ils le ressortent, ils visent pas uniquement (l'énorme) fanbase originale de FF7 mais le public entier, et qui dit grand public dit moderne...

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message par EvilRyu » mar. juin 18, 2019 5:00 pm

Ray a écrit :
mer. juin 12, 2019 12:14 am
je suis le seul ici à m'éblouir du fait que le nouveau gameplay est action rpg et non pas tour par tour ? parce que moi je vais y jouer dès qu'il sort sur PC
Ben non tu vois bien que je suis la bordel.

Regarde moi merde, mais REGARDE MOI !!!!
Image

Ray
Saint Père des Liens

Message par Ray » mar. juin 18, 2019 5:12 pm

EvilRyu a écrit :
mar. juin 18, 2019 5:00 pm
Ray a écrit :
mer. juin 12, 2019 12:14 am
je suis le seul ici à m'éblouir du fait que le nouveau gameplay est action rpg et non pas tour par tour ? parce que moi je vais y jouer dès qu'il sort sur PC
Ben non tu vois bien que je suis la bordel.

Regarde moi merde, mais REGARDE MOI !!!!
en vrai, genre pour dire la vraie vérité si je mens, bah ya des chances que j'y joue pas. Parce que je suis ultra blasé des jeux vidéos et dès que j'en installe un je m'emmerde en moins de cinq minutes. Et puis le format épisodique c'est bien gentil mais je préfèrerai attendre que le jeu complet soit terminé pour me le faire d'un coup (éventuellement lol).

Répondre