NEWS baston

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Très bon article sur le sound design hallucinant du jeu :

Postmortem: Greater accessibility through audio in Killer Instinct
One of the main audio goals for our fighting game reboot Killer Instinct (KI) was player feedback. We wanted to make sure that someone knew exactly what was going on at any given time using audio alone.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

Bon, ça y est, on a une date officiel de sortie pour DBFZ : le 26/01/2018 en occident (et le 01/02/2018 pour le Japon ! Lol !)
La page steam du jeu permet dejà la préco et.. Ho ! Putain ! 60€ la version de base ! et jusqu'à 110€ pour les version "Fighterz" et "Ultimate" ?
Allez tous vous faire foutre !

Pour 60€ en demat je prend Bayonetta, FF9 et Wonderboy (j'ai déjà Cuphead) sur Steam.

Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Et pack des musiques de l'anime dans l'Ultimate...

Si y a bien un truc dans lequel je dépense sans compter c'est les jeux de baston. Je suis en bonne position pour me faire enculer sur ce coup-là...
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: NEWS baston

Message par loopiz »

psychogore a écrit :Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !
Ils ont pas annoncé de moyen de débloquer les persos directement dans le jeu ? Et y'a des gens qui chient sur capcom...
Perso suis riche, je m'en branle, mais ça annonce une grosse déperdition du nombre de joueurs au fil des saisons.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Ah mais ArcSys ça a toujours été de l'arnaque, mais au moins c'est de la qualité. Rien que sur Steam j'ai djà 4 versions de BlazBlue.

Ça n'annonce rien du tout, ils vont faire exactement comme pour GG et BB, sortir un milliard de versions. T'auras fatalement DBZ FighterZ Genkidama + avec de nouveaux stages, de nouvelles ziks, tous les anciens persos DLC inclus, des nouveaux persos, des nouveaux persos en DLC, un nouveau mode histoire, un mode online avec encore + de fonctions, etc... C'est une boucle infinie, et les gens vont suivre le mouvement et dépenser crois-moi.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Consoles-Otaku a écrit :Après avoir dévoilé la date de sortie de Dragon Ball Fighter Z, les développeurs annoncent qu'il sera possible de télécharger le pack des 11 musiques de l'animé une par une, sans avoir besoin de la version Ultimate.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

INJUSTICE 2 bientôt sur PC (Steam + Windows Store). La Beta commence aujourd'hui.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: NEWS baston

Message par Gatsu »

Les adeptes de Source Filmmaker sont déjà en train de se préparer à ripper les modèles 3D... :roll: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

La beta d'Injustice 2 sur PC
C'est gratuit jusqu'au 10 novembre, et c'est limité à du VS online.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Thanks, je vais la chopaz !
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

Punch Planet

Jeu de tape indé en "early access" avec un roster final de 8 persos (à 20€ ! Alors qu'on trouve umvc3 et ses 56 persos à 25€....)

Le rendu graphique et l'animation façon Dessin Animé Nikelodeon c'est sympa... mais est-ce que c'est adapté à du VS ? Perso je suis assez sceptique...

Et comme l'a dit un gars dans les commentaires de l'article qui en parlait sur eventhubs : C'est quoi ce délire d'annoncer les persos supplémentaires sous forme de silhouettes pour une licence nouvelle qui n'a aucun passif ? Putain, un des combattants est un chien nommé "Dog" ! C'est quoi l'interet de mettre des silhouettes ?

Finalement, ça pose la sempiternelle question du financement des jeux indés : entre l'early access où le joueur cible paye le jeu en version pré-alpha plein pot (ce qui limite l'apport à une niche de couillons trèèèèès passionnés, et où le joueur prend le risque de payer plein tarif pour un produit qui ne sera peut-etre jamais fini) et le crowdfunding où des curieux font l'aumone aux devs sur la foi de simples concept-arts (avec le risque que le produit fini soit hyper decevant -cough cough.. Mighty N°9...Cough !- et où certains prennent le risque de verser jusqu'à 1000 fois le prix du jeu pour avoir droit à des goodies pas toujours top...), je me demande ce qui est le pire...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NEWS baston

Message par veja »

psychogore a écrit : Putain, un des combattants est un chien nommé "Dog" ! C'est quoi l'interet de mettre des silhouettes ?
PTDR
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

hahahahaha
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Match pas très intéressant mais le port est au top (toutes les options graphiques à coin) !

"Out of my way potato sack!"
Répondre