NEWS baston

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Visages dégueulasses, mise en scène...inexistante? À l'heure de MKX, d'Injustice ou même de Tekken 7 ça la fout mal.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NEWS baston

Message par veja »

Le gameplay du jeu tourne depuis hier :

Ici

Ca ressemble beaucoup à du Mvsc3 avec des nouveaux persos !
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Vous trouvez pas que c'est un peu austère? On dirait que ce jeu n'a pas d'âme. Et jusqu'ici le roster me laisse totalement froid.
Pour l'instant je n'arrive pas à être enthousiasmé par ce MvsC. Et ce bordel de Stones...
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: NEWS baston

Message par Gatsu »

J'ai l'impression qu'ils ont pris les assets de jeux mobiles Marvel pour ces persos (notamment Marvel Future Fight) et les ont passé à la moulinette UE4 pour que se soit plus lisse et détaillé.

Ça pue le jeu sans budget suffisant pour être au niveau des autres, sans parler de la réutilisation bien violente des anims de UMvC3...putain mais la gueule de Chun-Li et Morrigan aussi, c'est affligeant!!!

J'ai l'impression qu'ils sabordent leurs licences les unes après les autres!!! :facepalm:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

La seule annonce capcom intéressante c'était Monster Hunter World : c'est beau, c'est classe et ça promet son lot de mécaniques cool. Et on est beaucoup plus dans le délire traquer et chasser que traquer et défoncer.
Personnellement, j'aurais adoré entendre parler d'un dragon dogma 2 ou d'un portage occidental de Dragon Dogma Online.

Sinon, dans les news baston, personne ne parle de Blade Strangers ?

Bon, c'est du Troll facile, mais ça devait etre fait ^^
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: NEWS baston

Message par Gatsu »

Ah excuse-moi, je croyais que tu parlais d'Unholy Knight!!! :lol: :lol:

Ok, celle-là était facile aussi. :wink:

En parlant de Dragon's Dogma, t'as le portage PC du premier qui devrait arriver sur PS4 et One.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NEWS baston

Message par veja »

Gatsu a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont pris les assets de jeux mobiles Marvel pour ces persos (notamment Marvel Future Fight) et les ont passé à la moulinette UE4 pour que se soit plus lisse et détaillé.
J'ai eu le même sentiment ! C'est beaucoup trop lisse pour faire "univers de BD", un scandale :(
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

Ben, le but n'est plus de faire "personnage de BD" mais "personnage de film", vu qu'ils capitalisent sur le MCU.
Et si le jeu n'etait pas déjà prevu pour etre vendu 50€ (et sans possibilité de debloquer les persos dlc autre que de la vraie monnaie), on aurait certainement eu droit aux gueules des acteurs jouant dans les films !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NEWS baston

Message par veja »

psychogore a écrit :Ben, le but n'est plus de faire "personnage de BD" mais "personnage de film", vu qu'ils capitalisent sur le MCU.
Et si le jeu n'etait pas déjà prevu pour etre vendu 50€ (et sans possibilité de debloquer les persos dlc autre que de la vraie monnaie), on aurait certainement eu droit aux gueules des acteurs jouant dans les films !
Docteur Strange est complètement Benedict Cumbuerbatch.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

veja a écrit :C'est beaucoup trop lisse pour faire "univers de BD", un scandale :(
Les 2 premiers faisaient MANGAS, le 3 était COMICS, celui-là sera FILMS...
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: NEWS baston

Message par Gatsu »

Ce sera surtout une belle enculade : sans moi, je ne me suis pas encore remis de SFV... :(
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Un nouveau X-Men VS Street Fighter aurait été tellement plus culte... Au moins les persos m'auraient branché et on aurait un truc un peu plus homogène. Là ça part tellement n'imp au niveau du cast. Un cast aussi divers ne passe que si intégré dans un contexte ultra BD, mais là avec ce visuel quasi réaliste la pilule passe pas.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: NEWS baston

Message par Septon Omega »

Pis y a zéro prise de risque. Pas de Punisher, pas de Blade, pas de Moon Knight... Que les gros trucs bien à la mode qui passent en ce moment au cinéma.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NEWS baston

Message par veja »

Attendons quand même, le jeu n'est pas encore sorti, ne l'enterrons pas si vite ! Après le système de jeu m'a pas l'air révolutionnaire, on dirait qu'il y a un système de pouvoir supplémentaire à déclencher avec les "Power Stones", mais ça me branche pas plus que ça a priori.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NEWS baston

Message par psychogore »

L'infinity stone c'est simple : la touche dédiée déclenche une nouvelle capacité (un v-skill universel quoi, dépendant de la pierre), et si la jauge est pleine, tag+stone fait un genre de v-trigger cosmique (quoique là, on est plus proche des Dark Forces de Darkstalkers, avec des modifs de la physique et tout...)

Mais bon, en septembre sort Cuphead, puis plus tard il y a DBZ, et j'ai dejà umvc3 sur pc, c'est bon, pour quelques temps je vais pas mettre du fric dans ce Marvel, en tout cas pas avant qu'il soit en promo severe !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre