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Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 2:24 am
par Septon Omega
Très bon article sur le sound design hallucinant du jeu :

Postmortem: Greater accessibility through audio in Killer Instinct
One of the main audio goals for our fighting game reboot Killer Instinct (KI) was player feedback. We wanted to make sure that someone knew exactly what was going on at any given time using audio alone.

Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 12:14 pm
par psychogore
Bon, ça y est, on a une date officiel de sortie pour DBFZ : le 26/01/2018 en occident (et le 01/02/2018 pour le Japon ! Lol !)
La page steam du jeu permet dejà la préco et.. Ho ! Putain ! 60€ la version de base ! et jusqu'à 110€ pour les version "Fighterz" et "Ultimate" ?
Allez tous vous faire foutre !

Pour 60€ en demat je prend Bayonetta, FF9 et Wonderboy (j'ai déjà Cuphead) sur Steam.

Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !

Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 12:54 pm
par Septon Omega
Et pack des musiques de l'anime dans l'Ultimate...

Si y a bien un truc dans lequel je dépense sans compter c'est les jeux de baston. Je suis en bonne position pour me faire enculer sur ce coup-là...

Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 1:51 pm
par loopiz
psychogore a écrit :Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !
Ils ont pas annoncé de moyen de débloquer les persos directement dans le jeu ? Et y'a des gens qui chient sur capcom...
Perso suis riche, je m'en branle, mais ça annonce une grosse déperdition du nombre de joueurs au fil des saisons.

Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 3:17 pm
par Septon Omega
Ah mais ArcSys ça a toujours été de l'arnaque, mais au moins c'est de la qualité. Rien que sur Steam j'ai djà 4 versions de BlazBlue.

Ça n'annonce rien du tout, ils vont faire exactement comme pour GG et BB, sortir un milliard de versions. T'auras fatalement DBZ FighterZ Genkidama + avec de nouveaux stages, de nouvelles ziks, tous les anciens persos DLC inclus, des nouveaux persos, des nouveaux persos en DLC, un nouveau mode histoire, un mode online avec encore + de fonctions, etc... C'est une boucle infinie, et les gens vont suivre le mouvement et dépenser crois-moi.

Re: NEWS baston

Posté : mar. oct. 24, 2017 10:35 pm
par Septon Omega
Consoles-Otaku a écrit :Après avoir dévoilé la date de sortie de Dragon Ball Fighter Z, les développeurs annoncent qu'il sera possible de télécharger le pack des 11 musiques de l'animé une par une, sans avoir besoin de la version Ultimate.

Re: NEWS baston

Posté : mer. oct. 25, 2017 8:40 pm
par Septon Omega
INJUSTICE 2 bientôt sur PC (Steam + Windows Store). La Beta commence aujourd'hui.

Re: NEWS baston

Posté : jeu. oct. 26, 2017 8:53 am
par Gatsu
Les adeptes de Source Filmmaker sont déjà en train de se préparer à ripper les modèles 3D... :roll: :twisted:

Re: NEWS baston

Posté : jeu. nov. 02, 2017 10:25 am
par Septon Omega

Re: NEWS baston

Posté : mar. nov. 07, 2017 9:13 am
par psychogore
La beta d'Injustice 2 sur PC
C'est gratuit jusqu'au 10 novembre, et c'est limité à du VS online.

Re: NEWS baston

Posté : mar. nov. 07, 2017 9:18 am
par Septon Omega
Thanks, je vais la chopaz !

Re: NEWS baston

Posté : jeu. nov. 09, 2017 10:10 am
par psychogore
Punch Planet

Jeu de tape indé en "early access" avec un roster final de 8 persos (à 20€ ! Alors qu'on trouve umvc3 et ses 56 persos à 25€....)

Le rendu graphique et l'animation façon Dessin Animé Nikelodeon c'est sympa... mais est-ce que c'est adapté à du VS ? Perso je suis assez sceptique...

Et comme l'a dit un gars dans les commentaires de l'article qui en parlait sur eventhubs : C'est quoi ce délire d'annoncer les persos supplémentaires sous forme de silhouettes pour une licence nouvelle qui n'a aucun passif ? Putain, un des combattants est un chien nommé "Dog" ! C'est quoi l'interet de mettre des silhouettes ?

Finalement, ça pose la sempiternelle question du financement des jeux indés : entre l'early access où le joueur cible paye le jeu en version pré-alpha plein pot (ce qui limite l'apport à une niche de couillons trèèèèès passionnés, et où le joueur prend le risque de payer plein tarif pour un produit qui ne sera peut-etre jamais fini) et le crowdfunding où des curieux font l'aumone aux devs sur la foi de simples concept-arts (avec le risque que le produit fini soit hyper decevant -cough cough.. Mighty N°9...Cough !- et où certains prennent le risque de verser jusqu'à 1000 fois le prix du jeu pour avoir droit à des goodies pas toujours top...), je me demande ce qui est le pire...

Re: NEWS baston

Posté : jeu. nov. 09, 2017 10:43 am
par veja
psychogore a écrit : Putain, un des combattants est un chien nommé "Dog" ! C'est quoi l'interet de mettre des silhouettes ?
PTDR

Re: NEWS baston

Posté : jeu. nov. 09, 2017 1:06 pm
par Septon Omega
hahahahaha

Re: NEWS baston

Posté : ven. nov. 10, 2017 5:20 pm
par Septon Omega
Match pas très intéressant mais le port est au top (toutes les options graphiques à coin) !

"Out of my way potato sack!"