RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

Oyez oyez les amis !

Si l'on s'est connus vous et moi, c'est bien pour une passion commune pour le jeu vidéo. Mais certains se rappellent peut-être aussi que je faisais un peu de vidéo amateur il y a quelques temps (l'association Chimère Prod) et que je pratique souvent le dessin. Et bien j'ai décidé de marier comme je pouvais tous ces univers au nom du fun et de la passion.

Le résultat : RAGE+, une chronique vidéo (c'est la mode) principalement dédiée à l'arcade et présentée par un paysan vosgien passionné de retrogaming. Le premier épisode vient d'être mis en ligne, s'il vous plaît, je vous invite à le partager en masse (y'a du Karnov, ça plaira ici, j'en suis sûr :D ) et si vous n'aimez pas, j'attends vos critiques pour m'améliorer dans les prochains épisodes ! :) Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=zWMIvz_wlsc
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par EvilRyu »

Putain LOL , JYP tu t'es mis au podcast video quoi! Excellent, hate de voir la suite! ( genre mec qui se fait meme plus chier quoi ).
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

J'ai déjà lu ça quelque part... ^^

En tout cas merci ! :) N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, histoire que je puisse m'améliorer par la suite (et n'hésitez pas non plus à me dire si je suis totalement ridicule, genre la braguette ouverte ou si je danse avec une vache gonflable de sex-shop zoophile :roll: ).
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par psychogore »

Quand Guiguite s'énerve on voit l'ongle bien rose du pouce de la marionnettiste...

D'ailleurs, t'as jamais songé à utiliser un rendu 3D en Jyp shading ? Je suis sur qu'ER te fait ça les doigts dans le nez !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

OMG j'avais pas vu le doigt ! ...maintenant je ne vois que ça ^^ Merci de l'avoir signalé.

Le rendu 3D ça peut le faire, mais perso, je maîtrise pas du tout et j'aurais peur que ça soit beaucoup de taf pour un résultat moins marrant :lol:
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par EvilRyu »

Nan te lance pas la dedans, faut rester dans le simple si tu veux pouvoir sortir tes videos sans prise de tete. En plus ca va etre moche.

Moi j'aime bien comme ca, un petit peu de travail sur ton jeu d'acteur si tu veux faire marrer et quelques regards vers la camera et ce sera au poil.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par veja »

EvilRyu a écrit : quelques regards vers la camera et ce sera au poil.
Justement, quand il regarde la caméra avec les yeux en sang en disant que le jeu fait pleurer du sang litéralement : VIE.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

Qui c'est qui fait "la première partie" de la dernière chronique d'Edward ? 8)

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... tation.htm
Image
Ray

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par Ray »

haha soul blade ! j'avais fini tout le mode edgemaster... c'etait phenomenal a l'epoque et les zik tuaient
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

J'ai refait complètement le Edge Master mode (toutes les armes avec tous les persos) juste pour cette vidéo ! Et c'était même pas une contrainte tellement ce jeu reste bon ^^
Image
Ray

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par Ray »

JYP a écrit :J'ai refait complètement le Edge Master mode (toutes les armes avec tous les persos) juste pour cette vidéo ! Et c'était même pas une contrainte tellement ce jeu reste bon ^^
a chaque fois qu'on jouait moi et mon frere, je le faisais toujours chier quelques rounds avec l'epee invisible de hwang en mode grosse pute. yavait aussi les armes style guillotine de voldo qui cassaient la durabilite en deux secondes c'etait fun... par contre recuperer les dernieres armes c'etait la misere, je faisais que farmer au hasard en attendant qu'elle tombe du ciel
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

Alors j'avoue que les savestate ça fait gagner un temps fou pour choper les armes ultimes :D Oui... j'ai beau avoir le jeu et le matos d'origine, j'y ai joué en ému :roll:
Image
Ray

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par Ray »

JYP a écrit :Alors j'avoue que les savestate ça fait gagner un temps fou pour choper les armes ultimes :D Oui... j'ai beau avoir le jeu et le matos d'origine, j'y ai joué en ému :roll:
jpeux comprendre, j'ai ff7 en original et j'y rejoue en emu l'ete... :D
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par JYP »

Le 2ème épisode de RAGE+ est disponible et il parle de baston ! Y'a même des petits bouts de Street Fighter dedans (même si c'est pas les meilleurs morceaux)...

https://www.youtube.com/watch?v=KPb8cYrQkxo
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: RAGE+ : le jeu vidéo côté campagne

Message par EvilRyu »

Excellente video! Hate de voir la prochaine ! :wink:
Image
Répondre