Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

L'infinitif à la place du participe passé c'est chaud quand même

D'habitude j'adore ça, je les collectionne, quand j'en vois un je souris, quand j'en vois deux je ris, et quand tu ris, je ris aussi

Mais là c'est devenu insoutenable, yen a partout, c'est comme une mutation cancérigène métastase maligne terminale avancée du langage SMS
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Modifié en dernier par Septon Omega le lun. sept. 10, 2018 9:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par psychogore »

C'est plus Henri Cavill dans le role de Geralt qui me choque pour le coup...
Il n'y a donc aucun acteur au visage taillé à la serpe dispo pour le role ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

Septon Omega a écrit :
sam. sept. 08, 2018 6:33 pm
Série The Witcher (Netflix): sans surprise, la négrification des personnages commence.
J'ai la solution !

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a ... svvp9.webm
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Culte!
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Battlefield V : votre “safe space” multijoueur
NoFrag a écrit :Nous vous annoncions précédemment que le chat de Battlefield V censurerait les propos injurieux ou racistes.

Alors que la bêta bat actuellement son plein, il semble que DICE soit allé plus loin que prévu d’après plusieurs témoignages sur Reddit
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

et alors ? qu'est ce que ça peut te foutre qu'on t'empêche de crier nigger à chaque frag ? atteinte à ta liberté peut-être ? :roll:

l'expansion du cyberespace s'accompagne de plus en plus de règles, faut t'y habituer, c'est pas près de s'arrêter
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

T'as même pas lu l'article visiblement. Et arrête d'être agressif comme ça, on est pas au Maroc ici.
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

Septon Omega a écrit :
mar. sept. 11, 2018 9:34 am
T'as même pas lu l'article visiblement. Et arrête d'être agressif comme ça, on est pas au Maroc ici.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

sinon

J'ai passé à peine 2% de ma vie au maroc, en vacances uniquement. Toi en revanche, t'es même pas français, mais pour une quelconque raison tu adores chier sur ce pays où tu n'es pas né, n'a pas vécu, n'a pas étudié pendant 10 ans à l'école. Tu vois c'est pour ce genre de raison que tout le monde te prend pour un crétin fini. Si au moins tu savais jouer à street ça serait cool mais t'es horriblement à chier :lol:
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

BAH ALORS SEPTON ?

PS :wink: :wink: :wink:

Taux de criminalité:

Maroc: 21 affaires pour chaque 1000 citoyens par an
France: 56 affaires pour chaque 1000 citoyens par an

BAH ALORS SEPTON ?
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

hourayra a écrit :
mar. sept. 11, 2018 10:08 am
J'ai passé à peine 2% de ma vie au maroc, en vacances uniquement. Toi en revanche, t'es même pas français, mais pour une quelconque raison tu adores chier sur ce pays où tu n'es pas né, n'a pas vécu, n'a pas étudié pendant 10 ans à l'école. Tu vois c'est pour ce genre de raison que tout le monde te prend pour un crétin fini. Si au moins tu savais jouer à street ça serait cool mais t'es horriblement à chier :lol:
Je suis français par le sang, je possède la nationalité française, donc déjà tu dis de la merde. J'ai été élevé par une Française. Pas toi.

Pourquoi tu insistais encore tout récemment pour jouer en ligne avec moi si je suis un crétin fini?
"Salut Stéphane, comment vas-tu?" "Quoi de neuf?" "Ce fut un plaisir de discuter avec toi" "Porte-toi bien" "je te présente mes excuses pour mes moqueries passées et mon occasionnelle vulgarité" "Quand est-ce que tu es dispo pour jouer?" "A bientôt mon vieil ami"

Ça te vend des tapis en face et ça te fait des coups de pute dans le dos. La vraie caricature de l'arabe.

Oui je suis à chier à Street Fighter. Et? Je prends plaisir à y jouer, c'est tout ce qui importe. T'imaginais me vexer en me disant ça?
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par EvilRyu »

lien
Image
Ray

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :
mar. sept. 11, 2018 2:59 pm
lien
ptdr :lol:
Répondre