Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Laurent Obertone répond à la Stampa pour la sortie de GUERILLA en Italie
Laurent Obertone, votre collègue Michel Houellebecq vous a qualifié de « plus grand polémiste de demain ». Vous-reconnaissez-vous dans cette définition?

Houellebecq dit que je suis le plus grand polémiste de demain ? En réalité je suis modéré. Le bon sens est devenu scandaleux.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

La maladie de la paix
Guillaume Faye a écrit :Le conflit : tel est l'ordre du monde. La philosophie présocratique, fondamentalement organisée autour de l'acceptation de la vie, de ses lois, et plus généralement autour de l'idée d'harmonie avec la nature et le cosmos, plaçait le conflit comme principe créateur et le constituait comme pôle de toute une conception-du-monde. Ainsi firent aussi toutes les civilisations païennes, au premier rang desquelles celle de l'Inde : là, comme l'ont montré Jean Varenne, Alain Daniélou et Louis Dumont, la notion de conflit innerve la philosophie de la vie.

De telles intuitions sont corroborées avec éclat par l'ensemble des sciences contemporaines : l'astrophysique explique le monde par la notion de «lutte énergétique», la biologie s'organise autour de l'affrontement sélectif entre les organismes, l'éthologie et la génétique mettent l'accent sur l'agressivité inter- et intra-spécifique comme élément capital de la phylogenèse, la sociologie voit dans le conflit un des moteurs de l'organisation sociale, la polémologie reconnaît à la guerre un statut fondamental dans la dynamique des civilisations.

Or, la grande caractéristique de la conception chrétienne du monde est le refus du conflit -- et comme le vit Nietzsche, le refus de la vie en général -- et sa qualification d'intervenant pervers et provisoire au regard de la «véritable» essence de l'homme. Dans la mesure où la civilisation occidentale, sécularisation du christianisme, désire dans son projet global évacuer le conflit sous toutes ses formes, on peut dire qu'elle s'attaque à l'un des principes premiers de toute vie.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Laurent Obertone | Le Diable du Ciel (crash GERMANWINGS) [TraileR]
Laurent Obertone a écrit :Chers lecteurs,

Il se trouve que Facebook refuse de booster la diffusion de la bande annonce du Diable du ciel, en raison d'un "contenu gênant". Peut-être les avions. Ou peut-être bien ma gueule, allez savoir.
Bref, ce fut déjà le cas pour Guerilla. Par ailleurs, cette bande annonce s'avère difficilement partageable.
N'étant pas encore chroniqueur chez Ruquier, il se trouve que c'est un moyen de communication primordial pour Ring et pour moi. Seul le bouche à oreille peut permettre à mes livres d'exister. Je compte sur vous pour passer le message, et pour partager directement le lien Youtube de la vidéo.

Merci à tous !
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par psychogore »

Le Fisc Français est impitoyable !

Voir en bas de page :
XXXIII. Proxénétisme

590

Les subsides perçus de personnes se livrant habituellement à la prostitution constituent pour le bénéficiaire, des revenus imposables dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. Le contribuable ne saurait invoquer le caractère délictueux de son activité pour soutenir que les ressources qu'il en tire ne sont pas imposables (CE, arrêt du 5 novembre 1980, n° 13222).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

[SFV] Street Fighter V

Message par veja »

loopiz a écrit :chuis sur qu'en France on a une sur-représentation de Rashid, mais tant qu'ils se sentent en confiance, tout va bien.
En vrai ? Super intéressant. Mais n'y a-t-il pas un biais avec la fin annoncée du FN ? :p
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par psychogore »

St Martin....
Bon, il y a des vues aeriennes, donc c'est pas du "brut"

apres il y a ça

et ça...

Tout est sous controle....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

loopiz a écrit :mais tant qu'ils se sentent en confiance, tout va bien.
Tu m'étonnes qu'ils se sentent en confiance avec des loopiz au pouvoir.

Sinon c'est toujours cocasse les progressistes qui volent au secours des mecs les plus régressifs, violents, intolérants, homophobes, antisémites, misogynes, sectaires, rétrogrades et arriérés de la Terre, à savoir LES MUSULMANS.

veja a écrit :Mais n'y a-t-il pas un biais avec la fin annoncée du FN ? :p
D'un point de vu stratégique plus vite on sera débarrassé de ce parti mieux ce sera. Ou alors va falloir sérieusement faire le ménage (en virant la grosse pour commencer). Need un nouveau mouvement véritablement identitaire, sans concession, qui envoie ouvertement chier les médias. Julien Rochedy EMPEREUR-DIEU.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Des musulmans qui se sentent en confiance en France, voilà qui devrait faire le bonheur de loopiz :
Aldo Sterone a écrit :Majid Oukacha vient de partager une vidéo de prière de rue en France. Il est de mon devoir de vous informer de ce qui suit :

parmi les 6200+ versets qu’il y a dans le Coran, le guide la prière a choisi le 9:36. Ce verset est souvent par les terroristes d’Al-Nosra, Al-Qaida, ISIS… quand ils décapitent / massacrent des Chrétiens. Il dit : « Combattez les associateurs (= Chrétiens) collectivement, comme ils vous combattent collectivement ».
Collectivement est traduit en Français « sans exception » dans le but de noyer le poisson. En Anglais et en Arabe, c’est bien « collectivement ». Collectivement veut dire « tout le monde » : pas de distinction entre belligérant, non belligérant, ennemi, non ennemi, coupable, non coupable, adulte, enfant…

Collectivement, c’est la bombe dans le métro, le massacre dans les salles de spectacles, les camions dans la foule.

Le verset comporte également une inversion accusatoire : les Chrétiens ne combattent pas les musulmans collectivement. Au contraire, le musulman ne vit pas mieux sur terre que dans les pays chrétiens où il veut se rendre à tout prix.

A titre personnel, je commence à en avoir ras le bol des Occidentaux qui ont ouvert une immense boite de Pandore ! Pendant que des gens font des allusions à les massacrer, leur police fait la circulation.
VIDEO
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Interview d'un combattant de l'État islamique à Raqqa

par Pierre Piccinin da Prata

Dans ses précédentes éditions, la rédaction du Courrier du Maghreb et de l’Orient avait déjà estimé qu’il était non seulement utile et nécessaire à l’information de ses lecteurs, mais également déontologiquement impératif de donner la parole aux Salafistes adeptes du djihad armé et supporteurs de l’EI. Notre reporter Pierre Piccinin da Prata avait à l’époque rencontré des partisans de la cause djihadiste, à Paris et à Bruxelles, ainsi qu’un imam d’obédience salafiste, lesquels avaient eu l’opportunité d’exprimer leur point de vue sur les événements et d’exposer librement leurs motivations.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Non, personne n'a écrit de manifeste à Google disant que les femmes ne sont pas faites pour l'informatique
Et le faire croire ne fait que prouver le propos du mémo «incriminé».
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Il a passé 20 ans à financer l'extrême-droite américaine. Avec Trump, ça commence enfin à payer.
William Regnery II, un homme qui a hérité de millions de dollars, s'est évertué quinze ans durant à bâtir un mouvement politique raciste –sans succès. Jusqu'à ce qu'un phénomène inattendu nommé Donald Trump donne une légitimité à l’œuvre de sa vie: «l'alt-right». Aujourd'hui, le discret séparatiste blanc rompt le silence.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Image













Paris, France, 12 juin 2036.

Malgré mon leggin rose et mon débardeur en dentelle, je me suis fait attraper dans la rue par la milice anti-homme. J'ai pris une décharge de taser égalitaire et douze coups de fouet démocratique. Motif : encore trop viril. Je passe en comparution immédiate au TFLCHO (Tribunal des Femmes Libres Contre les Hommes Oppresseurs) et suis condamné à la peine capitale au terme d'un procès de 8 minutes.

Depuis qu'une fonctionnaire du Commissariat à la Question Masculine m'a surpris en train de regarder Rambo 4, je suis dans le viseur des autorités.

J'ai eu beau me marier avec un réfugié syrien obèse encarté au PS, ça n'a pas suffit à les berner. J'ai reçu des sécateurs dans ma boite aux lettres, avec une lettre dans laquelle il était question de "couper ta petite bi*e de misogyne oppresseur".

Beaucoup de mes amis, je l'avoue plus courageux que moi, sont morts depuis bien longtemps.

Bébert, un copain de chantier. Pendu avec une écharpe en plumes violettes en haut du toit de l'Elysée. Bébert avait commis l'affront de demander à sa femme de lui apporter une bière : elle l'a dénoncé aux autorités.

Alex, mon pote de toujours. Il avait dit "bonjour Mademoiselle" au lieu de "bonjour Madame", à une fille de 19 ans. Il a été inculpé pour incitation à la haine sexuelle envers une communauté opprimée, jugé et émasculé à la tronçonneuse en place publique.

Et Antoine, éventré au talon aiguille puis étouffé avec un canard vibrant (c'était très sale) pour avoir acheté un pistolet en plastique à son fils.

En sortant du fourgon de police éco-responsable, derrière lequel quelques opposants politiques sanguinolents et agonisants sont attachés par les couilles avec des collants en lycra, j'aperçois un père de famille promené en laisse par sa femme. Il est maigre et tremblotant. Nos regards se croisent une seconde. Soudain, il hurle "CREVEZ, SAL*PES!" avant de sauter au cou de sa femme et de lui arracher la jugulaire avec les dents. Elle s'effondre en glapissant "Padanlaru! Padanlaru!", tandis que les miliciennes se ruent vers le mari pour l'abattre d'une soixantaine de balles en criant "Liberté! Liberté! Liberté!"

Profitant du désordre, je m'enfuis et me cache dans une benne à ordures.

Paris, 14 juin 2036.
Après deux jours passés dans la benne, je suis sorti et me suis auto-émasculé avec un bout de verre durable respectueux de l'environnement.

J'espère que ça leur suffira, mais j'ai un doute.

Marsault
Répondre