Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

De Lesquen, Occident, Papacito, Conversano... Tepa est chaud ces derniers temps!

Image
Daniel Conversano auteur et you tuber se définissant comme un nationaliste blanc nous présente son livre "Désolé Jean-Pierre".
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Piero San Giorgo a écrit :Un courriel reçu d'Afrique du Sud:

Cher Piero,
Je voulais vous donner des nouvelles d’Afrique du Sud.
Je suis navré de vous informer que je ne peux pas émigrer, à cause de plusieurs raisons. Comme vous le savez probablement, notre président a décidé d’exproprier les terres sans compensation. Il y a de nombreuses fermes à vendre, mais il n’y a pas d’acheteurs. Je ne peux donc pas vendre ma ferme. Nous avons été attaqués la semaine dernière, et nous avons abattu 3 des 7 attaquants. La prochaine attaque n’est qu’une question de temps, nous sommes isolés et il n’y a personne pour nous aider. Nous sommes armés jusqu’aux dents, fusils, pistolets et avec des milliers de munitions. Une guerre civile arrive, je vous assure de cela. Il y a eu de grandes saisies de terres ces dernières semaines. Je fais en sorte que quelques personnes qui pensent comme nous, nous rejoignent afin de nous défendre. La sécurité est dans le nombre, dit-on, mais nous ne sommes plus très nombreux. Les choses sont devenues folles ces derniers mois, et je ne vais pas pouvoir quitter le pays. Je suis prêt à combattre et à mourir pour notre peuple. Défendez l’Europe a tout prix. C’est mon dernier message pour vous, mes amis, je me déconnecte pour un certain temps et je n’aurai de disponible que les téléphones satellites et la radio CB pour communiquer.
Salutations
B.
Rappel: Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

L'interview du sénateur républicain à 7:18 :

- Qu'est-ce que nous avons à gagner à déloger Assad ?
- Vous n'êtes pas concerné par Israël ?
- Si, mais en quoi cela concerne notre sécurité nationale ?
- Il faut combattre Daech vous savez.
- Assad n'est pas justement opposé à Daech?
- Euh...c'est que...euh... c'est compliqué vous voyez.

bonus track
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Laurent Alexandre dans Le Monde : « Nier les différences interraciales ­est contre-productif »
« Je partage la crainte que les découvertes génétiques puissent être mal utilisées pour justifier le racisme. Mais, en tant que généticien, je sais aussi qu’il n’est plus possible d’ignorer les différences génétiques moyennes entre les races. »

BAH ALORS?
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

TV LIBERTÉS - Le Samedi Politique : Syrie, mensonges et crimes d'état avec Richard Labévière
Alors qu'Emmanuel Macron a ordonné des frappes en Syrie, retrouvez le décryptage exeptionnel de la crise avec Richard Labévière dans le Samedi Politique
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Allemagne : la vague de viols se poursuit
Le directeur de l'Association de police criminelle, André Schulz, estime qu'au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n'apparaissent pas dans les statistiques officielles.
« Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s'ils posent des questions précises ».
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Répondre