Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Une journée de plus dans le monde merveilleux que nous ont (dé)construit les gauchistes :

France : une femme égorgée, une autre poignardée à mort

Suisse : 4 Marocains blessent grièvement un passant à coups de couteau

Canada : il poignarde un policier puis fonce dans la foule avec un camion

Mais tant que les musulmans se sentent en confiance c'est l'essentiel.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

50kg de nervosité a écrit :Je n'aime pas ramener ma fraise les des attentats avec une anecdote personnelle ("dire que j'ai mangé une pizza à Marseille il y a 3 ans hanlala"), mais là, je vais faire une petite entorse.

La dernière fois que j'ai mis les pieds à la Gare Saint Charles de Marseille, là où les deux jeunes femmes ont été poignardées à mort aujourd'hui, c'était en juillet 2013. Je portais une jupe longue, mes bras étaient couverts et j'avais la tête voilée. C'était mon premier jour à Marseille, j'étais seule, j'avais taché de rester la plus élégante possible malgré l'obligation médicale de me couvrir.

En 20 minutes, j'ai été abordée par un homme puis par un deuxième, qui m'ont appelée "ma soeur" et m'ont félicitée d'être aussi "courageuse". L'un d'eux en a profité pour me complimenter assez chastement sur la couleur de mes yeux et a cherché à savoir si j'étais "française" ou pas.

Dans une boulangerie près de la gare, rebelote. La jeune femme qui m'a servie m'a longuement complimentée, "franchement bravo, moi j'ose pas encore, et puis ça vous va trop bien".

J'ai fini par comprendre que cette bienveillance venait d'un quiproquo : ces personnes si aimables avaient cru que j'étais une musulmane voilée.

Mon petit doigt me dit que les deux jeunes femmes assassinées cet après-midi aux cris d'Allah Akbar ne portaient pas la même tenue que moi.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par loopiz »

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Tout à fait, mais c'est juste les homicides, ce qui ne saurait résumer toutes les autres catégories de violence, qui ont pour la plupart fulgureusement augmentées. Je te conseille la lecture de La France Orange Mécanique si tu veux une étude sérieuse sur le sujet.
Et ce qui est intéressant c'est surtout les auteurs de ces homicides et autres violences.

Quelques lignes plus bas, sur la Suisse :
La plus grande partie des homicides est liée au contexte domestique (45 % des cas). Les ressortissants étrangers demeurent surreprésentés (responsables à hauteur de 59 % des homicides en 2009 alors qu'ils ne représentent que 21 % de la population).
60%
20%


60%
20%


60%
20%


En ayant bien à l'esprit que cela ne reflète encore que partiellement la réalité, car seule la nationalité entre en compte (pas la race), c'est à dire que tous les extra-européens (les plus violents) naturalisés viennent gonfler les chiffres des nationaux et pas des étrangers.
Et là tu comprends pourquoi les gouvernements français ont une peur bleue des statistiques ethniques.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Marseille :
"Le suspect serait un Tunisien en situation irrégulière. Il avait été interpellé ou condamné sous sept identités différentes. Il avait notamment été arrêté ce week-end à Lyon pour un vol à l'étalage, avant d'être relâché."
Canada :
"Dans un premier temps, M. Degrand avait dit que le suspect est un ressortissant somalien qui était en train de faire une demande de statut de réfugié au Canada. Un porte-parole du ministère fédéral de la Sécurité publique a plus tard précisé que l'individu est déjà considéré comme un réfugié par la Commission de l'immigration et du statut de réfugié."

Le tueur islamiste de la gare Saint-Charles à Marseille a choisi délibérément comme victimes deux Françaises de souche

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Laurent Obertone a écrit :Quelques heures à peine après l'attaque de Marseille et les explosifs découverts à Paris, on a appris qu'à Roissy un homme vêtu d'une djellaba et muni de couteaux avait menacé des touristes avant d'être interpellé, on a appris qu'à Montauban un homme avait crié « Allah akbar » et « Je suis Daech » devant une école avant d'être interné d'office, et on a appris qu'à Perpignan un homme faisant l'apologie du terrorisme s'était retranché à proximité d'une école pour tirer plusieurs coups de feu, avant d'être interpellé.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Tuerie de masse à Las Vegas, 58 morts et 515 blessés: l’Etat islamique persiste à revendiquer le massacre

Rappel:
L’État islamique n'a jamais revendiqué quelque chose avec lequel il n'avait rien à voir. Ils avaient également appelé à frapper Vegas en mai dernier.

(pas du travail d'Arabe pour le coup)
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Modern Europeans have TWICE as much DNA from ancient cousins than first believed

Rappel : toutes les races humaines possèdent de l'ADN néandertalien SAUF les congoïdes.
Nous avons en réalité déjà la confirmation que les Noirs ne sont pas juste une autre race, mais carrément une autre espèce. (Je suis très sérieux.)
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Lauren réagit à la nouvelle lubie des ethnomasochistes dégénérés (vidéo)
Lauren Southern a écrit :DON'T HAVE KIDS. KIDS WILL MAKE YOU UNHAPPY. IT'S BEST TO DIE ALONE.

-ACCORDING TO SCIENCE!!!

(or, random childless youtubers who are lying to you)
Image
Répondre