Street Fighter V Resurrection

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Street Fighter V Resurrection

Message par veja »

Voilà, donc après avoir téléchargé Street Fighter V Resurrection (trouvable sous ce nom là sur piratebay, par exemple), je me suis enfin décidé à le matter. Pour mémoire, il s'agit du film amateur réalisé par les mêmes gars qui ont fait le génialissime "Street Fighter Assassin's Fist".

Le plot
Bison (dictateur) revient de parmi les morts pour reprendre du service. Ryu et Ken sont contactés par le MI5 (?) pour aider à combattre le forban. Entre temps, ils rencontrent Nash et Laura, et se retrouveront dans une sombre affaire de traffic d'arme face à un personnage issu de Street Fighter 4...

Mon avis
Disons-le tout de suite : j'ai trouvé ça un gros cran en dessous de Street Fighter Assassin's Fist. Alors que la première série s'attachait longuement à retracer l'évolution de Ryu et Ken lors de leur formation, ici on va plutôt retrouver pas mal de scènes d'actions qui s'enchaînent pendant 30 minutes (la durée du court métrage). Mais voilà : des scènes d'action qui n'ont que peu d'intérêt !

Déjà, les personnages mis en scène ne sont clairement pas les plus passionnants : Laura, $random_shadaloo_n27, et des persos qui n'existent tout simplement pas dans le cast (et disons-le, dont on se moque éperdument !). Ryu et Ken sont pendant une partie du film relégués au rang d'agent de MI-5 dans une salle d'écoute (oui, oui) et une bonne partie des combats consistent en des fusillades. Mais est-on dans Street Fighter, oui ou non ? Pourquoi un tel choix scénaristique ??

Les costumes sont en revanche plutôt réussis dans l'ensemble, et les acteurs sont assez musclés pour rentrer dans le rôle de ce qui est depuis SF4 des bodybuilders combattants. Mention spéciale à l'acteur de Ken, en costume de SF V, qui est très bon (le même que dans Assassin's fist !).

Bref, assez déçu pour ma part, mais j'espère qu'ils continueront dans leur lancée !
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Street Fighter V Resurrection

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Mais est-on dans Street Fighter, oui ou non ?
Alors, oui on est dans Street Fighter, mais dans Street Fighter V.

ps: World Warrior ?

( ordonet )
Image
Répondre