COMICS/MANGAS

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Image

Encore meilleur que le tome précédent. Avec ses univers parallèles, ses dimensions temporelles et ses personnages en versions multiples, Dragon Ball commence furieusement à ressembler à du DC Comics. L'histoire est de plus en plus captivante et les rebondissements nous maintiennent scotchés aux pages jusqu'à la fin. Toriyama a toujours plein d'idées géniales et les dessins de Toyotaro lui font vraiment honneur. Absolument excellent!
Modifié en dernier par Septon Omega le ven. mai 04, 2018 11:42 pm, modifié 1 fois.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: MANGAS

Message par Septon Omega »

Image

La jeune reine Hatchepsout continue son ascension dans cette histoire écrite et dessinée par la mangaka Chie Inudoh. Si le premier tome posait le contexte, ici les choses sérieuses commencent. C'est totalement manichéen, mais ça permet d'avoir des personnages haut en couleur auxquels on s'attache rapidement. Les dessins sont globalement magnifiques, avec un grand soin apporté aux différents vêtements, tenues et bijoux. Une plongée dans l’Égypte antique à la sauce nipponne, entre réalité historique (un peu) et fiction (beaucoup), qui ravira les amateurs de cette civilisation fascinante. Et pour ne rien gâcher, les couvertures cartonnées de la collection sont ultra classieuses. Je me réjouis de lire la suite.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Comprendre en une photo pourquoi les comics Marvel sont devenus de la chiasse gauchiste que plus personne n'achète:

Image

(= les assistant editors = celles qui supervisent directement le boulot des artistes quotidiennement)



-----------------------------------
In 2017 Marvel Comics Finally Realized Social Justice Doesn’t Sell
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: COMICS/MANGAS

Message par loopiz »

Septon Omega a écrit :pourquoi les comics Marvel sont devenus de la chiasse gauchiste que plus personne n'achète
talk about tunnel vision...

Marvel va TRES bien, merci de t'en soucier. Les nouveaux héros qui ne marchent pas parceque le public préfère les classiques, ça existe depuis les années 40.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Non mais je sais qu'ils vendent toujours globalement bien, je prends pas mes désirs pour des réalités, mais les séries en mode total SJW c'est quand même l'epic fail et ça ne s'explique pas uniquement par le refus de la nouveauté. Y a un réel ras-le-bol de cette propagande. Les hommes Blancs - l'immense majorité du lectorat de comics - commencent à en avoir assez qu'on leur chie à la gueule.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: COMICS/MANGAS

Message par loopiz »

nan, ça c'est TON interprétation. et la cause de tous tes raisonnements de merde.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

T'es énervé loopiz?
Comme d'hab je suis écrasé sous le poids argumentaire de ta réponse.

Quand on suit un minimum le milieu c'est pas vraiment possible d'ignorer l'ampleur que prennent désormais les débats autour de ces questions (féminisme/diversité) depuis quelques années, mais bon y a pas de raison que tu sois pas totalement à l'ouest sur ce sujet là aussi. Ça va avec le reste.
Je te conseille par exemple la chaîne youtube d'Ethan Van Sciver, un artiste qui a notamment bossé sur Superman/Batman, Green Lantern, X-Men ou The Flash, il parle régulièrement de ces questions, avec pas mal d’anecdotes d'insider assez croustillantes. Il balance aussi comme un porc sur les nouveaux films Star Wars et la politique de Disney dans des vidéos sarcastiques et décalées, c'est ultra fendard. Sauf pour les gauchistes j'imagine.
Modifié en dernier par Septon Omega le mer. mai 09, 2018 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: COMICS/MANGAS

Message par veja »

Speton, en frère, laisse tomber tout ça pendant deux jours, matte-toi Ragnarok et Gardians of the Galaxy 2, et va te prendre une place pour le dernier Avengers. Tu rates tout là, MERDE.

PS : ai-je précisé que la BO de Ragnarok est PLEINE de Retro new Wave ?
Image
Ray

Re: COMICS/MANGAS

Message par Ray »

lol
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Ouais je sais que Ragnard est full of NewRetro, mais avant je dois me taper Ultron, Ant-Man, Civil War, Doctor Strange, Guardians 2, Spider-Man...

Ça me déprime un peu.
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Pis bon ils sont sympathiques ces super-héros ricains, mais lequel peut test BAHUBALI ?
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

Ethan Van Sciver va prochainement relancer son propre comics: CYBERFROG

Image


avec Salamandroid

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

THERE ARE TOO MANY FEMALE CHARACTERS IN POP CULTURE AND NOT ENOUGH MEN! (vidéo)
Ethan Van Sciver a écrit :Watch me reimagine these feminist icons as male dude bros aimed at the boys toy market!
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: COMICS/MANGAS

Message par Septon Omega »

REVOLUTION, COUP DE TONNERRE, TREMBLEMENT DE TERRE: Ethan Van Sciver a passé la barre des 400'000 dollars ! C'est absolument inédit pour un comic-book.

Il est encore temps de rejoindre l'aventure et de soutenir le projet afin de recevoir votre exemplaire de CYBERFROG: BLOODHONEY, la première partie d'une histoire en 4 volumes.
Répondre