Kingdom Hearts

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Kingdom Hearts

Message par EvilRyu »

Je me demandais hier si par hasard quelqu'un ici suivait l'aventure KH ?

:2: :3: :6: :?:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par veja »

Ca dépend, est-ce que ne RIEN avoir suivi DIESE égal avoir suivi ? Parce que si oui, trop suivi, oui.
Image
Ray

Re: Kingdom Hearts

Message par Ray »

nan, FF+Disney = Beurk

Dis donc toi il est où ton test de FF7R?

:mrgreen:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par EvilRyu »

Jugement assez fugace si on y a pas joué, et je dis ça en connaissance de cause vu que je pensais exactement pareil :p

Et je ne ferai pas de test sur FF7R car vous semblez tous déjà avoir votre avis négatif dessus, mais pour ce que ca vaut je l'ai fini hier apres 60h de jeu.

Pour en revenir a KH, après avoir découvert ça il y a un peu plus d'un an maintenant, c'est tout simplement l'histoire la plus complexe et bien ficelée que j'ai pu voir, tous jeux video confondus. Et franchement pour sa culture je pense que ça vaut le coup de s'y essayer, d'autant plus que maintenant les compils sont dispos a pas cher.

( meme si le premier opus est treeees dur a avaler :mrgreen: )
Image
Ray

Re: Kingdom Hearts

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :
lun. avr. 27, 2020 12:34 pm
Pour en revenir a KH, après avoir découvert ça il y a un peu plus d'un an maintenant, c'est tout simplement l'histoire la plus complexe et bien ficelée que j'ai pu voir, tous jeux video confondus.
LOL

Lance the witcher, baldur's gate, planescape torment, deus ex... Et on en reparlera.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par EvilRyu »

Ben... ouais deja lancé et finis ( sauf planetscape que je ne connais pas )... Mais encore une fois tu juges sans avoir joué. C'est fou cette manie que tu as a chaque fois :roll:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par veja »

Image
Image
Ray

Re: Kingdom Hearts

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :
lun. avr. 27, 2020 1:41 pm
Ben... ouais deja lancé et finis ( sauf planetscape que je ne connais pas )... Mais encore une fois tu juges sans avoir joué. C'est fou cette manie que tu as a chaque fois :roll:
alors déjà, si t'as fini witcher 1-2-3, baldur's gate 1-2, c'est chaud d'oser dire que KH1-2-3 est meilleur. Ensuite, planescape torment = DIEU. C'est un roman philosophique ce truc. Et enfin, j'ai maté plein de séquences de KH sur youtube, j'ai pas besoin d'y jouer pour voir que ça vole pas haut. Réveille-toi ER, faut pas déconner, ton monde disney & co c'est pour les gosses, tu vas pas me faire gober, de ce que j'ai vu, que l'histoire est faite pour des adultes avides de narration poussée.
Répondre