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Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. juin 10, 2022 7:40 am
par loopiz
he looks fucking cool
ptain on va avoir ce rythme de trailers jusqu'a la sortie du jeu ?? ça c'est de la com' efficace !
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. juin 10, 2022 11:21 am
par psychogore
Jusqu'à la sortie ? Non, je ne crois pas. Déjà, lundi prochain on devrait voir quelque chose de plus consistant, avec le hud.
En attendant :
Theme de Chun-li
Theme de Luke
Ce jeu pue tellement le Wesh...
Je sens qu'ils vont faire fortune avec les OST retro en DLC....
Edit : lien corrigé (mais oui, c'est nul)
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. juin 10, 2022 12:30 pm
par EvilRyu
T'as mis 2 fois le meme lien mais je suis quand meme alle check. En vrai? De la PISSE dans mes oreilles.
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : sam. juin 11, 2022 2:08 am
par psychogore
Du gameplay propre en direct feed, avec des gens qui jouent correctement.
edit :
14 min de gameplay, sans coupure, contre le CPU
On remarque plein de détails :
- -l'IA n'est pas finie. A coté de celle de SFV au même niveau de difficulté elle fait légume avarié.
- -à moins que toute la puissance du cpu soit pompée par le commentateur... qui m'enerve au bout de 10 secondes !
- -la direction artistique me laisse froid. L'ambiance graffiti-rap ne me plait pas.
- -le niveau de Metro-City est degueulasse, et n'a aucun sens : le fond est inondé de lumière, et donne une sensation d'éblouissement, alors qu'au premier plan la ruelle est dans le noir, avec un neon assez fort pour qu'on voit sa couleur sur un sol sec ? Non seulement ça n'est pas du tout coherent, mais en plus c'est immonde niveau lisibilité cette grosse tache blanche au milieu. Niveau à bannnir des compets...
- J'ai l'impression que la gratte a disparu : à 11'30 Ryu fait une super, et, à moins que le parry soit animé de façon degueulasse, sans couleur distinctive d'impact et sans bruitage, Jamie encaisse la super et finit Ryu sur un perfect.
- Ryu ressemble à Laspalès sur sa pose de victoire....
- Les barres de vie sont degueulasses : chaque camp à sa couleur (pourquoi ?), les couleurs sont flashy (pourquoi ????), la barre raccourci avec les degats (ok, on a compris que le systeme de santé grise de SFV a disparu, et que de fait la persistance du maximum possible de vie n'est plus indispensable, mais.... pourquoi ?!). Il est impossible de savoir si on s'est fait gratter (à condition que le concept existe encore) au premier coup d'oeil, c'est tres enervant.
Video de Max Dood postée au moment où j'ecris...
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : lun. août 08, 2022 8:52 am
par hatsumomo
Trailer avec nouveau perso: Kimberley. Dites donc Capcom, essayez d'un peu mieux plagier SNK, la prochaine fois...
https://www.youtube.com/watch?v=04AdnvsaV7E
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : mar. août 09, 2022 9:13 am
par psychogore
Bah, à part le fait que la peinture évoque la petite derniere de Kof 15, je vois pas grand chose niveau pompage du coté de SNK.
Elle semble etre de l'ecole Bushin, vu ses coups (course avec differents followup, tatsu, choppe aerienne), mais je vois aussi un peu d'Ibuki dans sa gestuelle. Par contre, l'animation de sa drive impact, c'est Cherry de Streets of Rage 4.
Bon, sa présence semble impliquer qu'on ne verra ni guy, ni maki, ni zeku. Ils auraient pu lui filer un style de combat plus personnel...
Juri, comment dire..., le rendu avec ce moteur graphique lui donne une vraie tete de tarée psychopathe, du coup c'est raccord. Par contre, le délire du casque et du smartphone avec des cornes... ça crée un drole d'effet.
Niveau gameplay, elle semble avoir récupéré son dive kick/rekka aerien de street 4, ce qui fait le bonheur des fans. En fait, beaucoup de ce qu'on voit provient de sf4, même si on n'a vu aucun projectile.
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : mar. août 09, 2022 8:22 pm
par hatsumomo
Il y a quand même de quoi gonfler un pneu avec tout ce pompage !
- adolescente à la peau sombre: check
- look streetwear: check
- se bat avec des pompes de peinture: check.
- style semblant basé sur des enchaînements aériens: check.
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : mar. août 09, 2022 8:28 pm
par hatsumomo
Qu'on me comprenne bien, je n'ai rien contre un peu de pompage de ci de là, toutes les boîtes de jv en ont fait, mais là, on dirait vraiment une copie paresseuse d'Isla...
Alors si en plus, comme tu le dis, elle doit remplacer d'autres persos plus intéressants...
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : mer. août 10, 2022 4:23 pm
par psychogore
hatsumomo a écrit : ↑mar. août 09, 2022 8:22 pm
Il y a quand même de quoi gonfler un pneu avec tout ce pompage !
-
adolescente à la peau sombre: check
- look streetwear: check
- se bat avec des pompes de peinture: check.
- style semblant basé sur des enchaînements aériens: check.
Alors, au moins, contrairement à Isla (qui sonne latina), Kimberly est noire, avec un visage de femme noire, et pas un visage caucasien teinté. Le moteur du jeu permet au moins ça.
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : jeu. août 11, 2022 8:10 am
par hatsumomo
C'est bien pour ça que j'ai parlé de "peau sombre" et pas "d'adolescente noire". Heureusement encore qu'elles ont des visages/origines ethniques différents...
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. sept. 16, 2022 2:02 pm
par EvilRyu
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. sept. 16, 2022 2:11 pm
par psychogore
L'info importante : Beta fermée du 7 au 10 octobre 2022, sur tirage au sort, si on a un Capcom ID. J'ai l'impression que c'est different de l'ID CFN, et perso je suis pas sur d'être dispo à ces dates.
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. déc. 09, 2022 9:10 am
par loopiz
SF6 sortira donc le 2 Juin 2023 !
C'est qui ce JP ? clairement du psycho power, quelques moves de dicta, la moustache de dudley
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : ven. déc. 09, 2022 11:02 am
par veja
Ya des persos qui ont l'air de sortir de Yu Gi Oh 5D. Sinon le vieux a l'air sympa et très cool de retrouver Dee Jay !!
Re: [SF6] Street Fighter 6
Posté : jeu. déc. 15, 2022 9:53 am
par psychogore
J'ai tout de suite pensé à ce type :
Le méchant de la serie Megaman Zero
Niveau moves il fait plus penser à Dr Doom, Magneto et Dormammu de Mvc3, mais c'est peut-etre moi....
Quoique, au ralenti ses coups semblent faire apparaitre des mains... un peu comme un... stand ?!