The Mandalorian

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ray

The Mandalorian

Message par Ray »

The Mandalorian



Série Star Wars qui se situe après la trilogie originale. Celle-ci respecte plus la continuité que les nouveaux films: les rebelles de la république ont gagné, l'empire est en déroute. L'action se déroule aux confins de la galaxie, avec un chasseur de primes aux commandes, un des fameux mandaloriens (comprenez: un mec comme Boba Fett). Une rencontre va bouleverser son crédo et le confronter à bon nombres d'adversaires, tout en étant rejoint par des personnages très différents et parfois peu scrupuleux. Pour mieux appréhender le contenu, il faut savoir que The Mandalorian ressemble à s'y méprendre à un western dans l'espace. Et le héros a limite la voix de Clint Eastwood!

Il y a deux saisons pour l'instant, qui sont fichtrement bien foutues. La première s'avère profondément minimaliste, tandis qu'un budget plus conséquent a été accordé à la seconde. Grace à un scénario souvent surprenant sans y perdre de sa logique, et bien sûr l'univers Star Wars, on s'émerveille souvent face aux aventures du protagoniste. Les personnages peuvent se montrer très attachants, l'un d'entre eux en particulier. Quand aux aspects techniques, il s'agit là sans doute de la réussite la plus marquée: la série excelle dans sa réalisation. Des plans de caméra judicieusement choisis, un montage des scènes qui tient la route, script simple mais efficace... Tout ça avec de très bons acteurs, ainsi qu'une bande son jouant sur les variations d'un thème mémorable.

9/10
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: The Mandalorian

Message par veja »

P.S: fin de la saison 2 = se SACRIFIER les yeux.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: The Mandalorian

Message par loopiz »

oui

Edit de veja : oui
Edit ( c'est ER ): oui
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: The Mandalorian

Message par EvilRyu »

loopiz a écrit :
mer. mars 17, 2021 2:18 pm
oui
oui
Image
Ray

Re: The Mandalorian

Message par Ray »

loopiz a écrit :
mer. mars 17, 2021 2:18 pm
oui

Edit de veja : oui
EvilRyu a écrit :
mer. mars 17, 2021 6:57 pm
loopiz a écrit :
mer. mars 17, 2021 2:18 pm
oui
oui
Je m'insurge, je m'oppose, je m'octroie les pleins pouvoirs et je dis non
Répondre