RIP Resident Fighter
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
RIP Resident Fighter
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai appris par indy que Resident Fighter nous avait quitté récemment.
Resident Fighter était un membre historique du forum (il était déjà inscrit sur la première version du forum, avant même phpbb !). Je l'ai connu sur le premier forum francophone sur SF, à savoir celui de SFWeb. Je l'ai par la suite ramené ici (ainsi que Hatsu !) et il s'est tout de suite fait une place au chaud. RF était un passionné de 3.3. et un très bon joueur à ce jeu. Il était, fut un temps, un des membres les plus actifs du forum et ça fait beaucoup de peine d'apprendre aujourd'hui sa disparition.
A une prochaine, vieux !
Resident Fighter était un membre historique du forum (il était déjà inscrit sur la première version du forum, avant même phpbb !). Je l'ai connu sur le premier forum francophone sur SF, à savoir celui de SFWeb. Je l'ai par la suite ramené ici (ainsi que Hatsu !) et il s'est tout de suite fait une place au chaud. RF était un passionné de 3.3. et un très bon joueur à ce jeu. Il était, fut un temps, un des membres les plus actifs du forum et ça fait beaucoup de peine d'apprendre aujourd'hui sa disparition.
A une prochaine, vieux !
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Re: RIP Resident Fighter
Choqué d'apprendre ça.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Chef Bios
Mince ! Quel âge avait-il, si c'est pas indiscret ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
Environ notre âge, Hatsu.
-
- Administrateur - Site Admin
Abusé en vrai. RIP mon vieux
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
Je pensais toujours que j'aurai l'occaz de le recroiser, c'est râpé...
Profitez de vos proches au maximum tous les jours, on se ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Profitez de vos proches au maximum tous les jours, on se ne sait jamais de quoi demain sera fait.
-
- King [SF.FR]
- : Indysf57
Effectivement RF était un membre historique des forums SFWEB et SFFR des débuts des années 2000.
On l'a beaucoup croisé IRL pendant cette période à nos multiples sessions SFFR ainsi qu'aux premiers tournois NTSC à Nancy.
Malgré son déménagement à Grenoble vers 2005, on continuait à avoir de ses nouvelles régulières et à le croiser à différents évènements (Stunfest, anim'est, session "Ladose"...). Malheureusement, les nouvelles se faisaient beaucoup plus rares depuis 2015 (date de notre dernière rencontre au Stunfest).
Je garderai en mémoire un mec toujours super avenant et sympathique et un passionné des jeux de baston (3.3 et 2x en tête).
Merci pour le post Veja, c'est en effet une bien triste nouvelle et un pote de longue date que l'on perd.
https://www.facebook.com/beatby38
Pour réponde à Hatsu, il était de 1981 comme moi.
On l'a beaucoup croisé IRL pendant cette période à nos multiples sessions SFFR ainsi qu'aux premiers tournois NTSC à Nancy.
Malgré son déménagement à Grenoble vers 2005, on continuait à avoir de ses nouvelles régulières et à le croiser à différents évènements (Stunfest, anim'est, session "Ladose"...). Malheureusement, les nouvelles se faisaient beaucoup plus rares depuis 2015 (date de notre dernière rencontre au Stunfest).
Je garderai en mémoire un mec toujours super avenant et sympathique et un passionné des jeux de baston (3.3 et 2x en tête).
Merci pour le post Veja, c'est en effet une bien triste nouvelle et un pote de longue date que l'on perd.
https://www.facebook.com/beatby38
Pour réponde à Hatsu, il était de 1981 comme moi.
- veja
Il me semble que c'était 2016 indy, d'après ce topic en tout cas !indy a écrit : ↑lun. mai 22, 2023 10:00 am
Repose en paix
Allahi rahmo
Que Dieu lui accorde Paix et Bénédiction
Repose en paix RF aka momo
Que Dieu lui accorde Paix et Bénédiction
Repose en paix RF aka momo