Compte rendu du Lil Fighters (tournoi SF2X et SFZ3 à Lille)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Compte rendu du Lil Fighters (tournoi SF2X et SFZ3 à Lille)

Message par Ninjardin »

Avant toute chose, bordel ça m'a fait plaisir de vous revoir IRL Loopiz et Arsenur (Aka Jul), les Lillois qui étaient présents semblaient vraiment craindre une domination parisienne et c'était justifié :mrgreen: Gg à vous deux! A Loopiz pour sa 1ere place sur SFZ3 ainsi qu'à Arsenur à deux doigts de remporter la finale 2X :o

Je suis quand même assez étonné que je sois parvenu à finir en finale loser malgré que je sois devenu un véritable sac rouillé pas foutu de placer la furie anti air de Karin :facepalm:
Mais du coup, ça veut dire que tous les membres du site Street Fighter.fr présents ont fini Top3 :mrgreen:

Par contre, je tairai mes pitoyables performances à 2X, 2 fois je passe sur le stream pour me faire publiquement laver, ggs à la joueuse de Ryu qui m'a sorti du tournoi :mrgreen:

La salle a bigrement changé depuis la dernière fois que je m'y suis rendu (vers la fin de la période Covid de 2020)

Merci à DayTea pour la tof Image

J'ai également immortalisé l'évènement par une vid très courte, un mix entre prises pour capturer l'ambiance + parties de stream des orga pour les highlights :)

[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Compte rendu du Lil Fighters (tournoi SF2X et SFZ3 à Lille)

Message par loopiz »

Très cool de te revoir ! et de faire la connaissance de ton protégé :D
et ouais, la team [SF.FR] c'est du très haut level 8)
Image
Répondre