Download

Un lien mort ? Un souci avec le site ou une rom ? C'est ici qu'on vient pleurer.
Répondre
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Download

Message par piccolo »

Salut a tous je suis nouveau sur le site et je trouve que ce site est exellent (surtout pour les fans) cependant, je ne comprend pas bien le systeme de download comment faire pour telecharger car il demande un identifiant et un mot de passe et puis aussi j'aimerai avoir plus d'information sur ces download (si c'est online ou bien en arcade) et aussi je voudrais savoir ce qu'est winkawaks 1.49 et kaillera


Merci d'avance :D
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Salut piccolo et bienvenue à toi! Le système de download est simple, il faut que tu demandes à indy un identifiant et un mot de passe (sachant que c'est toi qui les choisi, donc précise-les dans ton message), par mail ou par message privé sur le forum. D'ailleurs ça serait pas mal de le préciser sur le site parceque c'est vrai que c'est pas évident de le savoir!

Les jeux en question sont en fait des roms, pour y jouer il te faut Winkawaks, c'est l'émulateur. Tu peux y jouer directement sur ton disque dur. Mais tu peux après décider de jouer en ligne avec d'autres combattant via un module spécial, kaillera, présent dans Winkawaks (voir le tutorial de JYP dans la rubrique "netplay").

J'ai fait un tutorial sur Winkawaks mais il semble pas encore en ligne.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Image
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Message par piccolo »

Bon j'ai installer WinKawaks et kan je l'ouvre je clik sur file, start netplay et une fenetre s'ouvre (ou l'on s'identifie) mais elle se referme de suite donc j'ai pas le temp de m'identifier et de reglé toutes les option donc j'ai encore besoin d'aide :S
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

C'est un bug de kaillera qui est très pénible. Faut cliquer très vite sur "stop refreshing" en bas de la fenêtre mais c'est pas évident du tout...
Image
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Message par piccolo »

Ok merci mais pour le login il faut mettre koi ?
Ou plutot faut s'inscrire ou ?

edit: j'y suis enfin mais il n'y a pas de serveur dispo comment faire ?
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Pour pouvoir t'insrire il faut envoyer un cheque de 150 euros a l'ordre de JSB-kun ! 8)

Non je deconne, y'a pas besoin de s'inscrire, tu tapes un pseudo et ensuite tu choisis un serveur dans la liste qui s'affiche. Il vaut mieux utiliser les serveurs qui te montrent un ping bas (quand le ping est trop eleve c'est injouable) . En general il vaut mieux prendre les serveurs qui se trouve pres de la zone geographique ou tu te trouves parcequ'en theorie un serveur Chinois te donnera un ping plus gros qu'un serveur Italien.

Image "你好, je suis un serveur chinois aussi gros que ton Ping."

Image " Ma que ye suis oune serveur italien. Ma que mon ping il est moins gros que chez les chinois !"
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Lolol excellent résumé JSB-Kun. Tu devrais écrires les faq, ça serait plus marrant :d
Image
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

Message par piccolo »

merci mais si il n'y a pas de serveur dispo comment je fais ??
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Tu fais "entrer adresse IP de serveur" et tu tapes le nom du serveur ou tu veux aller par exemple : "gametronik.com" Y'a meme pas besoin de l'IP en fait 8)
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
piccolo
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 11:17 pm

serveur

Message par piccolo »

Merci encore mais une derniere chose, ou trouver tout les noms des serveurs ?
Répondre