lol ?

Un lien mort ? Un souci avec le site ou une rom ? C'est ici qu'on vient pleurer.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Arretez de vous tirer dans les pattes a la fin!
Je suis d'accord avec Powerstorm même si l'effet coup de gueule n'a pas été bien reçu.

Je suis le premier à délirer quand il le faut, et à faire le con de service. Mais là vous avez tous abusé de votre pouvoir de posteur. N'oubliez pas qu'il y a un CHAT sur le site, et une possibilité d'envoi de PM.

Le fait de polluer la partie discussion générale en s'écartant au max des sujet de discussions ça va encore ( et encore si ça ne tenait qu'à moi j'aurais passé une aprem a delete tout ).

Mais raconter sa vie ( et autre ) sur les autres parties ça commence a devenir emmerdant, et pas que pour moi.

Alors merci d'essayer de se recentrer sur les sujets en question et d'éviter de trop dériver à l'avenir, tout en restant zen et fun ( pour ça, y'a de la ressource ).

Topic Locké car le message d'origine est passé et dérive vers le coté obscur.

Merci de votre compréhension

Edit Loopiz : Je remercie quand même en passant Powerstorm d'être venue faire vivre notre forum à l'époque où il n'était pas encore devenu un chat. Merci powerstorm pour tous ces messages constructifs et tous ces débats passionnés que tu auras animé de main de maître, et désolé que tous n'aient pas eu le même comportement :)
*Oops, powerstorm a que 9 posts ? arf on me dit que la seule fois où elle avait posté c'était pour insulter quelqu'un qui l'avait battu sur kaillera ? j'ai du confondre alors*

Edit JYP : On est là dans le dilemme type des forums : A une extrémité on a l'ambiance académie française avec une poignée de vieux habitués qui n'ouvrent la bouche que très rarement pour essayer de dire quelque chose d'interessant et on s'emmerde un peu, à l'autre extrémité on a l'occupation d'amphi par les étudiants et là y'a de l'ambiance, plein de gens, mais également beaucoup de déchets. Le truc c'est de trouver un juste milieu à tout ça sans pour autant entraver la liberté d'expression des utilisateurs, ce qui n'est pas toujours évident.
Personnellement, je préfère un forum vivant, même si il faut parfois faire quelques rappels à l'ordre. Et si je trouve certains posts sans intérêt, ou complétement débiles, je ne les lis pas et puis c'est tout ^^.
Image
Verrouillé