lol ?

Un lien mort ? Un souci avec le site ou une rom ? C'est ici qu'on vient pleurer.
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

lol ?

Message par powerstorm »

Salut,

Votre forum a bien changé dites moi...

J'ai l'impression que maintenant on dirait un vieux tchat tout pourri !
C'est normal peut-etre ? genre un forum avec pleins de gens qui servent à rien et qui postent juste pour le plaisir de poster au lieu d'apporter quelquechose d'utile a propos de choses interressantes ou autres..
Mais non vous avez l'air de kiffer ça on dirait.

M'enfin j'espere juste que vous en êtes conscient.

Vous devriez faire le menage dans vos membres aussi, ça serait pas du luxe.

Apres bien c'est pas mon probleme, mais c'est dommage que ça devienne un nid a boulets ici :/
Ya plus beaucoup de forums convenables sur SF en fr, vous allez finir comme les autres daubes si vous faites pas gaffe.
M'enfin ! si votre but c'etait de devenir un tchat merdique, ben alors vous êtes sur la bonne voie ! bravo.

Apres tout.. vous faites comme vous voulez biensur, mais je trouve ça juste un peu domage.

J'espere que de nombreux boulets vont repondre à ce post en disant de la merde, cela ne serait que "normal" dans le coin.

Je repasserai pour voir si vous comptez arranger tout ça et revnir dans le droit chemin... ou pas...

Je vous laisse pour le moment,
Ne me decevais pas, ni moi, ni les gens qui comptent sur vous.
Libre à vous de changer ça.

A bientot
Kiss*
Ray

Message par Ray »

salut orochi

Dans un élan de magnanisme, je t'offre avec joie une réponse de gros boulet d'élite(1), inutile à mourrir(2), flameur professionel(3) et trolleur endurci(4). Je tiens à souligner que le monde est régi par la causalité et que rien n'arrive au hasard

cause ==> conséquence
übertrolling ==> contre-übertrolling

Restons cool mon poussin, que diable ! Nous sommes tous frères et soeurs, il nous faut rester solidaires, afin d'affronter les ténèbres de ce monde, cette opressante fatalité qu'incarne la faiblesse de la condition humaine.
Tu sais, fierté ou pas, cest pas grave si evilryu ta mis une patée un jour. On se prend tous des pâtées par un joueur, ici cest la france alors forcement dans le monde qqn nous baise (japon) donc cool cool si cest ça qui te rend aggressive. Perso les excuses de pad ou de delay cest des conneries, mon ping est passable (40-70 ms), le delay devient horripilant à haut niveau et je joue sur un clavier (si tu n'as pas lu mes posts, cest un packard bell de la poubelle)

Quoiqu'il en soit la chose à ne pas faire = venir se pointer sortir ces conneries trouble-fêtes, sur un fofo où on est sérieux tout en ne l'étant pas. Voilà quoi :/ Sa fait nolife tristounet, ça fait holga de hé arnold, ça fait couet couet des razmoket.

Sinon orochi on peut jouer stp ? Parce que japprécie la discussion mais à la base inscription SF.FR = je désire jouer (instinct m'a refilé le virus du PL intensif). Et même si ma réponse ta saoulé ou ne te convient pas, je te prie de me répondre en privé pour épargner le forum de pavés dangereux pour la rétine.

Image

PS: evilryu merci pour l'image :)
Modifié en dernier par Ray le sam. févr. 02, 2008 6:45 pm, modifié 2 fois.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

C'est sérieux ce topic où... ?
Ray

Message par Ray »

dans ma tête, non, dans la sienne, il semble bien é_è

hé salut shindivadoken tes pas venu depuis longtemps toi ! comment ça va ? dis on joue ?
Modifié en dernier par Ray le sam. févr. 02, 2008 7:01 pm, modifié 5 fois.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

S'tu veux :)


Mais suis nul hein XD
Ray

Message par Ray »

je suis pas un pro non plus ne t'inquiètes pas. Viens sur msn qu'on se calcule ça, hourayra@hotmail.fr
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Shin_Divadoken a écrit :C'est sérieux ce topic où... ?
Je suis obligé de remarquer ça quand meme là !


Sinon hourayra, tu as lu ce que j'avais ecrit ou tu as juste lu les anciens message que j'ai posté ya 200 ans ?

Donc je ne comprends pas le but de ton post... à part essayer de me discrediter aupres de tout le monde, j'imagine que tu sais bien faire ce genre de choses tu fais donc partie des gens inutiles qui trainent dans le coin.
PowerStorm a écrit :J'espere que de nombreux boulets vont repondre à ce post en disant de la merde, cela ne serait que "normal" dans le coin.
Tu arrives a confirmer ce que je dis si rapidement... mais j'imagine que tu as une reputation a defendre.

Donc tu pourrai te demander quesqui va pas mainteant sur le forum au lieu de partir sur d'autres sujets qui n'ont rien a voir.

Je voulais juste vous faire prendre conscience que ça avait changé ici, je suis pas venu pour blesser ta fierté personnelle.. enfin on dirait que c'est le ca, tu m'en vois navrée :/

Enfin voila.. si des personnes susceptibles de repondre plus intelligement peuvent le faire.. ça serait cool !

Merci.
Ray

Message par Ray »

jte lai dit au début :evil: :evil: bien sur que jai une réputation à defendre, bordel !!!!!^^ lis mes posts, je suis LE boulet international !!! et je t'ai d'emblée décrit exactement à quelle sauce je te répondrai. Javoue que cetait bof bof parce que ya beaucoup de sens dissimulé derrière le flaming/trolling dans ce que jai ecrit :'(

Ne t'adresses pas à moi pour trouver de "l'intelligence". Concept bien trop abstrait à mes yeux, pas le temps de m'attarder à une notion aussi superflue qu'est la contribution sérieuse à un dialogue.

Et comme tu mas grâve blessé chan-mé de chez chan-mé et que chui mega venere, bin jvai le dire à tout le monde que:

Image
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Et bien j'aimerai bien que tu ne repondes plus à ce topic si possible.
Enfin je veux pas que tu me repondes s'il te plait je veux juste que tu laches ce topic.

Je sais que tu n'y arriveras pas et tu me fais encore changer de sujet !
J'aimerai en revenir à ce que je disais auparavant, donc j'aimerai vraiment que tu ne dises plus rien du tout.. meme si tu pense que c'est constructif de troller tout ce que tu peux.
Cela peut paraitre tres amusant de ton point de vue mais...en fait ça ne l'est pas :(

Merci quand meme à toi pour ton style si.. stylé.

PS : Par contre j'aime bien tes sacs :) je vais pouvoir continuer ma collection
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Nan mais c'est pas faux, y'a vraiment des topics qui servent à rien ici... la preuve! :)
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Rohhhhh...

Ne me dites pas que vous êtes tous comme ça :'(

J'aurai aimé que vous ayez une reaction differente mais il semblerai que ce soit deja peine perdue..

... Malgres tout je garde espoir ! Ne me demandez pas pourquoi je ne saurai pas quoi vous repondre, J'espere seulement que vous dissiperai la vision que je suis en train de me faire de votre forum ...

Je vous remercie par avance, meme sic'est juste une seule personne dans le lot.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Mais pourquoi tant de haine? :mrgreen:

Ca me regarde pas vraiment vu que je suis relativement nouveau ici, mais bon, personnellement, j'éviterais de venir emmerder des gens sur leur forum, en les traitant carrément de boulets sur un ton aussi délicieusement condescendant.

Comme ça, de prime abord, j'aurais presque envie de te dire merde. :)
Avatar du membre
powerstorm
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:15 pm

Message par powerstorm »

Tu as presque envie de me dire merde ?

Mais je comprends pas pourquoi tu viens repondre a quelquechose qui ne te cocerne pas.. au moins tu pourrais repondre d'une façon constructive au lieu de servir a rien... combien il faudra de post reply pour avoir qqun qui va repondre normalement ?

Et non il n'y a pas que des boulets ici et heureusement. Mais j'aimerai bien qu'ils se manifestent !

Enfin bref.. merci d'éviter de t'auto proclamer boulet.. a moins que cela ne tamuses. Et je viens pas pour emmerder mia spour comprendre ce qui se passe pour que ça change comme ça !

Merci quand meme :/
Ray

Message par Ray »

Avec Powerstorm je positive !

powerstorm, je nai pas encore lu les 2 rep, mais je vais le faire
et relire le premier post et repondre sans trolling/flaming malgré le fait qu'il soit justifié (je ten suplie ne reviens pas la dessus quoi que tu en penses)

mais à une condition: on va faire un deal 8)

si je réponds correctement, je pars avec l'ensemble dolby surround toshiba

bon okay jarrete voici le vrai deal :

si je prends la peine de considérer tout ça sérieusement, tu me PROMETS de jouer avec moi sur kaillera pour au moins une bonne partie à differents jeux (entre 1 et 2 heures de jeu donc)

ça roule ?
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ha bon, alors c'était pas juste une feinte, toi ton truc c'est plutôt tout ce qui est violence verbale et assimilés.

Bon, eh bien d'accord, je passe le cap: je te dis merde.

Sur ce je passe mon chemin, j'ai mieux à faire. Et puis pour ce qui est de la grossièreté gratuite, je m'avoue vaincu, j'ai pas une chance face à toi.

Bon vent. :P
Verrouillé