[SFZ3] OC Thread

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

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veja
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[SFZ3] OC Thread

Message par veja »

Bon je vais jouer les gros porcs et commencer à balancer des listes d'OC- Original Combos ou Variables combos ou encore v-combos (sorry je suis fidèle à la version originale du jeu)- par dizaines donc profitez-en.

Je précise que la liste des attaques est disponible sur le site, donc si vous captez pas les noms allez jeter un oeil.

La liste est (hélas) non exhaustive.

V-Gouki

1) 1p side [Anti Air]
[OC1] -> LP Gou Shouryuu Ken -> HP Gou Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Shou ->
MP Hyakki Gou Shou -> LP Gou Hadou Ken -> LP Hyakki Gou Shou -> Crouching HK (whiff) -> [MP Gou Shouryuu Ken] x 2


2.) 2p side [Anti Air]
[OC2] -> MP Gou Shouryuu Ken -> Back + HK -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> HP Hyakki Gou Sen (whiff) (side switch) -> Standing HP ->HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku (empty cancel)-> Hyakki Gou Tsui.

3.) 1p side [Ground]
[OC1] -> Crouching LK -> HP Gou Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Sen (whiff) -> Standing HP-> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> LP Hyakki Gou Sen -> Back + HP -> LP Hyakki Gou Sen -> Back + HP -> LP Hyakki Gou Sen.


4.) 2p side [Ground]
[OC2] -> Crouching HK -> LP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> Standing HP -> HP Hyakki Gou Sen -> HP Hyakki Shuu (whiff) (side switch) ->
Standing HP -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku special cancel to HP Hyakki Gou Sai

Pour la petite histoire, c'est le BAS combo original crée par D44_BAS. En fait on appelle "BAS combo" tout combo avec des OTG pour V-Gouki.


5.) 1p side [Ground]
[OC1 ] -> Crouching HK -> LP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> LP Hyakki Gou Sen -> HP Hyakki Gou Sen ->
LP Hyakki Gou Sen -> Crouching HP -> LP Hyakki Gou Sen -> Back + HP -> LP Hyakki Gou Sen


6.) 1p side [Ground]
[OC2 ] -> Crouching HK -> LP Hyakki Gou Sai -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> Standing HP (whiff) ->
HP Hyakki Gou Sen -> Standing HP (whiff) -> HP Hyakki Gou Sen -> Back + HP -> HP Hyakki Gou Sen


7.) 2p side [Ground]
Crouching LK -> Standing LK -> LK Tatsumaki Zankuu Kyaku -> (opponent neutral flip) -> [OC2] -> Crouching LP -> HP Hyakki Gou Sen -> Standing HP -> HP Hyakki Gou Sen -> HP Hyakki Shuu (whiff) (sideswitch) ->
Standing HP -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku special cancel to HP Hyakki Gou Tsui


8.) 2p side [Ground]
[OC2] -> Crouching MK -> Crouching HK -> LP Hyakki Gou Sen (whiff) -> KKK Ashura Senkuu (froward)-> (shadow of demon flip kick hits crossup) -> Crouching HP -> LP Hyakki Gou Sen->Senpuu Kyaku ->
HP Hyakki Gou Sen -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Standing HP (whiff) -> Back + HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Crouching HP -> LK Tatsumaki Zankuu Kyaku (whiff) -> (opponent neutral flip) -> Crossup Jumping Forward Medium Kick->
Crouching MP -> HP Hyakki Gou Tsui


9.) 2p side [Ground]
[OC2]-> Crouching MK -> Crouching HK -> LP Gou Hadou Ken -> Senpuu Kyaku -> (opponent blocks the shadow of the HPGou Hadou Ken) -> MP Hyakki Gou Sai-> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> HP Gou Hadou Ken (whiff) ->
Back + HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Back + HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Back + HP -> LP Hyakki Gou Sen -> Crouching MP -> LP Hyakki Gou Sen


10.) 1p side [Ground]
Tenma Kuujin Kyaku-> [OC1] -> Blocked Crouching LK -> Blocked HP Shakunetsu Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Shou (late) -> Crouching LK -> (shadow of Hyakki Gou Shou hits high while Crouching LK hits) -> HP Gou Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Sen ->
HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Standing HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Standing HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Standing HP -> HP Gou Hadou Ken (whiff) -> Crouching HP -> LP Hyakki Gou Sen -> Back + HP -> LP Hyakki Gou Sen.

C'est un imbloquable. On peut s'en sortir avec un Zero Counter bien placé. En fait l'adversaire est obligé de bloquer le Shakunetsu Hadou Ken ce qui permet à Gouki de faire un Hyakki Gou Sen (demon flip kick) un peu tard, attérir et balancer un Bas HK.
L'ombre du Hyakki Gou Shou (demon flip punch qui touche en gaut) touche exactement au même moment que le bas LK, donc quel que soit la hauteur du block l'adversaire sera touché et giclé permettant à V-Gouki de terminer gentilement son combo. Bien gentilement. Discrètement (bon ok j'arrete c'est lourd).




11.) 1p side [Ground]
[OC1] -> Blocked Crouching LK -> Blocked HP Shakunetsu Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Shou (late) -> Crouching LK -> (shadow of Hyakki Gou Shou hits high while the Crouching LK hits) -> HP Gou Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Sen -> KKK Ashura Senkuu (backwards) -> (opponent rolls) -> Crouching HK ->MP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> Crouching HP -> LP Hyakki Gou Sen.

IMPORTANT : C'est le fameux reset de V-Gouki. Imbloquable. Gouki reset grâce à un Ashura Senkuu (teleportation) en arrière et là il faut réagir en fonction de l'adversaire : ou bien balancer un Shakunetsu Hadou Ken pour refaire la phase imboquable, ou bien si l'adversaire fait un roll lui balancer un bas HK->OTG.



12.) 2p side [Ground]
(opponent throws fireball) [OC2] -> HP Shakunetsu Hadou Ken -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku (whiff) -> HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku -> HP Hyakki Gou Sen -> HP Hyakki Shuu (whiff) (sideswitch) -> Standing HP ->
HP Hyakki Gou Sen -> Senpuu Kyaku special cancel to HP Hyakki Gou Tsui


13.) 2p side [Anti Air]
(opponent do an air attack) [OC2] -> Crouching HK -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sen -> Standing HP -> HP Hyakki Gou Sen -> Hyakki Shuu (whiff) (sideswitch) -> Standing HP -> HP Hyakki Sen -> Senpuu Kyaku ->
HP Hyakki Sen -> Senpuu Kyaku special cancel to HP Hyakki Gou Tsui

IMPORTANT : Ca marche contre toutes les attaques aériennes. Il FAUT que l'adversaire attaque sinon on ne peut pas continuer de juggle après le bas HK. Très utilisé contre les Tenma Kuujin Kyaku (bas MK en l'air, le plongeon quoi) de V-Gouki.


14.) 1p side [Ground]
[OC3] -> Crouching MK -> Crouching HK -> MP Hyakki Gou Sai OTG -> Crouching HP -> LP Gou Hadou Ken -> MP Hyakki Gou Sai OTG -> Crouching HK-> MP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> HP Hyakki Gou Sai




15.) 1p side [Ground] vs Chun-li or Rose
Crouching HK LP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> Crouching HK (whiff) -> HP Hyakki Gou Sai OTG -> Standing HK -> Crouching HK ->
HP Hyakki Gou Sai OTG.


NOTE: Ne peut être executé que sur Chun Li et Rose qui ont une propriété spéciale : après un OTG elles degagent de l'autre côté donc V-Gouki peut OTG autant qu'il veut (car son adversaire n'ira jamais dans le coin, où V-Gouki ne peut pas OTG).


16.) Any side [Ground-Unblockable reset combo]
(enemy knocked down) [OC1], Crossup MK, Crouching MK, Back + HP, [Back + HK]x2 (1 hit), Crouching HK, LK Tatsumaki Zankuu Kyaku (whiff), (other side) Crouching MK, Back + HP, [Back + HK]x2 (1 hit), Crouching HK, LP (whiff), (ender) Crouching MK, + HP, [Back + HK]x2 (1 hit), Crouching HK, MP Hyakki Gou Sai OTG, MP Hyakki Gou Sai OTG.


V-Cody

[OC2], Crouching MP-> [MK Ruffian Kick-> Forward + HK-> MK Ruffian Kick (whiff)-> Standing HP]xn, (corner) [Standing HP-> LP Criminal Upper]xn (si vous reculez trop en arrière, utilisez MK Ruffian Kick à la place du LP Criminal Upper).


[OC3], Crouching HK -> Forward + HK -> MK Ruffian Kick (whiff) -> [Standing HP -> MK Ruffian Kick (whiff)]xn, (corner) [Standing HP, LP Criminal Upper (whiff)]x like 2 sets, Standing HP, Jumping LK -> [cc Jump LK]xn (infinite).

(opponent knocked down) [OC1] Crossup MK->Crouching LK->[Crouching MP]x2->Standing HP->LK Ruffian Kick, Crossup MK->Crouching LK->[Crouching MP]x3->MK Ruffian Kick->Forward + HK->MK Ruffian Kick (whiff)->[MK Ruffian Kick]x2->Standing MK (whiff)->(Standing MK’s shadow hits)->[cc Jumping LP]xn (infinite)

C'est un OC confusion vu dans la vidéo de Xenozip.

V-Sodom

[OC2], Standing MP -> HP Jigoku Scrape -> MP Jigoku Scrape (whiff) -> HP Jigoku Scrape -> [Standing HK -> LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (corner) Standing HK -> [HP Jigoku Scrape ]x2 (you should now change sides) -> Back + HP -> LP Jigoku Scrape (whiff) -> [Standing HK ->LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (OC ends) HK Daikyou Burning.

[OC1], Standing MP -> HP Jigoku Scrape -> MP Jigoku Scrape (whiff) -> HP Jigoku Scrape -> [Standing HK -> LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (corner) Standing HK -> [HP Jigoku Scrape ]x2 (you should now change sides) -> Back + HP -> LP Jigoku Scrape (whiff) -> [Standing HK ->LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (meter at 5%) Standing MP, Jumping HP, [cc Jump HP]xn (infinite).

[OC2], Standing MP -> HP Jigoku Scrape -> MP Jigoku Scrape (whiff) -> HP Jigoku Scrape -> [Standing HK -> LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (corner) Standing HK -> [HP Jigoku Scrape ]x2 (you should now change sides) -> Back + HP -> LP Jigoku Scrape (whiff) -> [Standing HK ->LP Jigoku Scrape (whiff)]xn, (meter at 5%) Standing MP, Jumping HP -> cc Jump LK (side switch), [cc Jumping HP]xn (infinite).
Pour changement de côté.

[Guard Crusher]
[OC1~2], [Blocked Crouching HP, HP Jigoku Scrape]xn.
*Il est possible de choper avec le 360+P pendant le combo.

(opponent knocked down)[OC1] Crossup LK->Crouching LK->[Crouching HP]x2->Standing MP->Crouching HK, Crossup LK->Crouching LK->[Crouching HP]x2->Standing MP->Crouching HK, Crossup LK->Crouching LK->[Crouching HP]x2->Standing HK->HK Daikyou Burning.


C'est un OC confusion vu dans la vidéo de Xenozip.




V-Sakura



[OC2] MP Shou'ou Ken -> [Back + HP -> MK Shunpuu Kyaku -> HP-> MK Shunpuu Kyaku]xn, (corner) [HP -> HP Hadou Ken (whiff)]xn, (20%) Standing MP (MP’s shadow hits) Jumping MP -> (Jumping MP’s shadow hits) cc Jump HP -> cc Jump MP -> [cc Jump HP]x3 -> Crouching HP -> Sakura Otoshi (P,P,P)
La phase des cc marche que pour le p1.
CC pour P2 :
ST Mp->Saut arrière MP->Walk Cancel (ombre arrière mp touche)->cc Jump HP->cc JUmp HK->cc Jump HK arrière->cc Jump HP fois deux->Bas HP->Sakura Otoshi

(opponent knocked down) [OC1] Crossup MK->Crouching MK->Back + HK->[Crouching MP]x2->Crouching HK->Standing LP(whiff), Crossup MK->Crouching MK->Back + HK->[Crouching MP]x2->Crouching HK->Standing LP(whiff), Crossup MK->Crouching MK->[Back + HK]x2->Back + HP->HP Shou’ou Ken ->Back + HP-> HK Sakura Otoshi (P,P,P).



Variante du finish près corner

Back+HP->HP Hadou Ken (P,P,P)->MK tatsumaki->Standing HP->HP Hadou Ken (P,P,P)->MK Tatsumaki->Standing HP->MK tatsu->Standing HP->HP Hadou Ken

Ya des variantes avec des cc Jump HK, comme dans la vidéo de v-ryu (il le faisait d'ailleurs au wcg). Je ne sais pas si il y en a une meilleure que l'autre.


V-Zangief
-Midscreen-
(Body Press ou Kattobi Cancel)...

...[OC3] Quick Double Laria, [Standing HP>HP Banishing Flat]xn (corner), [Standing HK]x2, HP Banishing Flat, Standing LK (whiff), Atomic Suplex OTG.
Le v de base, classique, très bons dégâts. Le truc c'est de faire avant+HP, bas, diagonale bas avant+HP pour le poing>dragon.
Un record ici mais avec finish Double Laria -> HK Atomic Suplex OTG.

...[OC3] Quick Double Laria, [Standing HP>HP Banishing Flat]xn (corner), Standing HK, [HP Banishing Flat]x2, (changement de côté) Bas LP, Standing HK, HP Banishing Flat, HK Flying Powerbomb OTG. Variante du premier avec finish qui change de côté.


Anti-air :
...[OC2] [HP Banishing Flat]x2, Standing HP, Standing HK, HP Banishing Flat, [HP, HP Banishing Flat]xn, (corner) [Standing HK]x2, Quick Double Laria, Standing LK, Atomic Suplex OTG. Départ qui touche de plus loin, fait moins de dégâts que le précédent tout en reprenant la phase principale.


...[OC2] Quick Double Laria, [Standing HP>HP Banishing Flat]xn (corner), Standing HK, Bas HP, Jump LP, [cc Jump MK/HK]x7, cc Flying Piledriver.
Variante avec finish crouch cancel.

(Kattobi Cancel)...

...[OC1] Atomic Suplex, [HP Banishing Flat]x2, Atomic Suplex. A répétez autant de fois que ça passe.
Ce n'est pas un combo, c'est un mytho v. Vous pouvez choper de deux à trois fois comme ça, car le gars à la relevée peut être hésitant à faire quelque chose qui lui éviterait la chope.

[OC1] Russian Kick, HP banishing Flat, Atomic Suplex OTG, [HP Banishing Flat]x2, Atomic Suplex, répéter la dernière phase autant que possible. Variante du premier qui permet de choper de loin.

(de loin) [OC] Body Press>Atomic Suplex. Ca passe systématiquement contre des sacs et tres souvent contre des tres fort (j'ai vu des japs le faire souvent). Pourquoi? C'est tellement illogique de sauter apres le declenchage que le gars en face balanceras toujours un gros coup en reflexe au declenchage.

(garde de l'autre va péter) [OC1] Jump HP, Russian Kick. La garde pete au dernier hit : Body Press>Atomic Suplex. Elle pete avant, HP Banishing Flat>Atomic Suplex OTG.

-Crouch Cancel-
Jumping Attack (counter hit) [cc Jump HK]xn, (barre vide) [cc Jump HP]x8~9, (50%) [OC1], [cc Jump HK]xn. middlekick m'a dit qu'on pouvait monter sa barre à 50% avec des cc Jump HP pour récativer, avec un bon timing.

-Corner-
Kuuchuu Headbutt (counter hit), cc Kuuchuu headbutt (stun), [OC] Atomic Suplex OTG buggé, Atomic Suplex OTG, Marche, LP Screw Piledriver OTG, Atomic Suplex. Voir topic "zangief pour les nuls".
Edit : ah nan merde JSB me rappelle que ce topic n'existe plus :d BOn on le refera.

[OC1] [HP Banishing Flat]xn. Mytho casse garde.

MP Screw Piledriver, Kattobi Cancel, HP Screw Piledriver OTG.
Il faut faire le Kattobi Cancel à l'instant où vous touchez le sol après le premier 360.


V-Ryu


[corner]
[OC1] [HP Hadou Ken -> Senpuu Kyaku -> HP Hadou Ken -> Crouching MK -> HP Hadou Ken -> Senpuu Kyaku -> HP Hadou Ken -> Standing HP]xn, (ender) Senpuu Kyaku (any of the sequence) -> LK Kuuchuu Tatsumaki Senpuu Kyaku, (LK Kuuchuu Tatsumaki Senpuu Kyaku shadow’s hits) Jumping LK -> [cc Jumping MP]xn (infinite).
p1 only

Notez que c'est un vrai set-up.

cc p2: [cc cross-up Jumping MK-> cc Jumoing Back MP->cc Jumping Forward MP->cc Jumping Back crossup MK]xn.

v-ryu m'a dit qu'on pouvait faire
[OC1] [HP > hado > cr MK > hado->Senpuu Kyaku]xn (plus de dégâts). Même finish pour les cc.
Un record ici

[corner anti-air]
[OC2] LP Shouryuu Ken -> Standing HK -> [MP Hadou Ken -> Standing HK (whiff)]xn.

[midscreen]
[OC1] LP Shouryuu Ken -> Standing HK -> [Senpuu Kyaku -> HP Hadou Ken]xn, (corner) [Standing HP-> HP Hadou Ken]xn, (OC ends) Forward + HP -> HP Shouryuu Ken.

[midscreen unblockable reset combo]
(opponent knocked down) [OC1] Crossup MK -> Crouching MK -> [Back+HK (1 hit)]x2 -> Crouching HK -> LK Tatsumaki Senpuu Kyaku , Crossup MK -> Crouching MK -> Back+HP -> [Back + HK (1 hit)]x2 -> Crouching HK -> LP (whiff), Crossup MK -> Crouching MK -> Back + HP -> HP Shakunetsu Hadou Ken -> Standing HK -> HP Shakunetsu Hadou Ken.

[near corner unblockable reset combo to corner sequence]
(opponent knocked down) [OC1] Crossup MK -> Crouching MK -> [HP Shakunetsu Hadou Ken -> Senpuu Kyaku]x2 -> (corner) [Standing HP -> HP Hadou Ken]xn.


V-E.Honda

-Midscreen-

-Anti-Air-
[OC3], Back + HK -> Crouching HK (whiff) -> [HP Super Zutsuki]xn, (50% meter) HK Super Hyakkan Otoshi -> HP Ooichou Nage OTG -> HP Ooichou Nage OTG


-Ground-
[OC3], Standing HP -> Crouching HK (whiff) -> [HP Super Zutsuki]xn, (50% meter) HK Super Hyakkan Otoshi -> HP Ooichou Nage OTG -> HP Ooichou Nage OTG

-Crouch cancel-
Jumping Attack (counter hit) -> cc [OC1] Jumping HP -> [cc Jumping HP]xn, (in corner, when meter at 50%) Back + HK -> HP Ooichou Nage OTG -> HP Ooichou Nage OTG.

[OC1] HP Ooichou Nage -> [HP Ooichou Nage OTG]x3.
Note : p1 only
Cependant j'ai vu une vid où ça passait en midscreen (sur Zangief je crois).


V-Birdie

-Midscreen-

-Ground-
[OC3] Back + HP -> [MP Bull Head]xn, (corner) [Back + HP -> LP Bull Head (whiff)]xn, (meter at 5%) Crouching HK (whiff) -> HP Murderer Chain OTG.

-Anti-Air-
[OC1] Back + HP -> LP Bull Head (whiff) -> [Standing MP -> MP Bull Head (whiff)]xn -> (corner) [Standing MP -> LP Bull Head (whiff)]xn, (meter at 5%) Crouching MP -> (Crouching MP’s shadow hits) Jumping MP -> [cc Jumping MP]xn, (meter at 50%) cc [OC1] -> [cc Jumping MP]xn.
Note: p1 only

-Corner ender(can be rolled away from)-
[OC1] Back + HP -> LP Bull Head (whiff) -> [Standing MP -> MP Bull Head (whiff)]xn -> (corner) [Standing MP -> LP Bull Head (whiff)]xn, (meter at 5%) Standing MK (whiff) -> HP Murderer Chain OTG.
Vous pouvez utiliser HK Bandit Chain pour changer de côté.




-Crouch cancel-
Jumping Attack (counter hit) -> cc [OC1] Jumping HK -> [cc Jumping HK]xn, (OC ends) [cc Jumping MP]xn


-Corner-
jump roundhouse-> low fierce(2 hits) jab bullhead-> dizzy-> activate vc1: short bandit chain(otg)-> whiff strong bullhead-> jab murderer chain(otg)-> vc ends-> any combo.

Jumping HP (counter hit) -> cc Jumping Body Slam -> Crouching HP (2 hits) -> Final Bull Horn (dizzy) -> [OC] [HK Bandit Chain -> Jumping to other side]x3, (OC ends) Any combo.
Note: p2 only



V-M.Bison

-Anywhere-
Jumping Attack (counter hit), cc [OC1], Jump HP/HK, [cc Jump HP/HK]xn, (derniers hits) cc Kuuchuu Head Bomber.

-Corner-

(Jumping HP/HK)...
...[OC1] Crouching MK, [Crouch MK>MK Dash Upper]x8. Seulement sur Sagat.
...[OC2][Standing LPx4, Jump HP] x4, Standing LPx3, Standing HP (OC fini)> LP Dash Straight
Modifié en dernier par veja le mer. août 23, 2006 7:10 pm, modifié 3 fois.
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Message par psychogore »

http://www.shoryuken.com/forums/archive ... t-916.html

une liste de V : certains sont listé ici, pas tout verif, mais doit bien y avoir des trucs interessants.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Message par veja »

J'ai édité mon premier post en mettant 2 records, un pour le corner de v-ryu dont v-ryu (le joueur) m'a parlé (très puissant), un pour le v de base de v-Zangief. Je les remets ici avec un record d'un corner de V-Ken :

V-Ryu corner
V-Zangief
V-Ken

Celui de V-Ken est : [OC1] HP Hadou Ken->[Standing HP->HP Hadou Ken->Standing HP->Ushiro Mawashi-geri (whiff)->HP Hadou Ken]xn (OC meter at 20%) Ushiro Mawashi-geri -> HP Hadou Ken->Bas MP->Vertical Jumping HP->[cc Vertical Jumping HP]x2->cc Jumping Forward HP->Crouching HP->HP Shouryuu Ken.

le Ushiro Mawashi-geri c'est le :6: + :hk: . En gros, il faut l'annuler avant qu'il touche (il ne sert qu'à se rapprocher). Un très puissant corner, en revanche le set-up est très loin d'être un "vrai" set-up. Je ne connais pas le vrai set-up, si toutefois V-Ken en a un.

J'ai aussi rajouté quelques précisions :
* On ne peut pas faire Quick Double Laria->HP Banishing Flat->HP Banishing Flat et reprendre la phase du v de base comme je l'avais dit, en fait ça marche en commençant par le HP banishing Flat en anti-air (et c'est super dur).
** Le vrai set-up de v-ryu est : Senpuu Kyaku->LK Air Tatsumaki Senpuu Kyaku->Jumping LK.

J'ai trouvé les records sur le net.
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