Venons-en au fait

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Venons-en au fait

Message par Ele »

Bon, venons-en au fait. :mrgreen:

Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont un niveau honorable à SF3, plus particulièrement avec des persos du style Ken ou Akuma, et qui seraient disposés à me filer deux trois conseils fort avisés afin de m'aider à améliorer mon propre skill.

Et une petite game ou deux de temps en temps si c'est pas abuser, cela me remplirait de joie.

Enfin voilà, en m'inculquant quelques notions de base et en m'accompagnant sur le dur chemin du progrès, vous feriez de moi un homme comblé.

Alors, qui est volontaire pour faire de moi un homme comblé? :P
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

difficile de répondre comme ça à te demande (je joue un peu gouki, et ken, plus souvent).

le mieux serait que tu prennes mon msn dans mon profil et faire quelques machs sur kaillera pour voir
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Haaa merci! :)

Je t'ajoute asap.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Ha ha ha ha !!!

Tu vas souffrir !

Un conseil pour debuter : n'essaie pas de te relever en faisant un dragon punch, les 3/4 du temps ca ne passe pas.
3.3 est un jeu ou il faut etre patient (pas comme moi), surtout face à un ken qui se tiens toujours à la limite de la distance de frappe et qui punit la moindre attaque dans le vent.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ah?

Merci du conseil. :P

J'sais pas pourquoi je sens que je vais me faire éclater, moi. :mrgreen:
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

J'ai pu jouer avec Ele, par contre, impossible de jouer en P2P. Problème de désynchro au démarrage, du coup, on a du repasser en kaillera classique et ça lagait un peu trop pour se faire vraiment une idée (surtout si Môssieur joue au clavier :p)

J'ai aussi joué avec ER hier soir en P2P, quasi aucun lag, c'est vraiment sympa de jouer dans ces conditions. En ce qui concerne le jeu du ptit, bien qu'il galère un peu avec le stick, ça fait plaisir de voir qu'il est déjà beucoup moins porc qu'un certain membre du forum qui ne peut s'empecher de toujours lacher une saloperie à la relevée (l'individu se reconnaitera :P ).
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah

Message par veja »

Faut préciser aussi qu'ER s'est mis au stick récemment et qu'il fait beaucoup d'efforts pour progresser, malgré le fait qu'il prenne souvent super cher parcequ'il tombe sur des gros anglais blasés alors qu'il cherche juste à sortir un Shinkuu Hadou Ken.

Et puis le clavier c'est bien. Enfin je me souviens de quelqu'un qui torchait tlm à une époque avec son clavier, alors qu'on avait tous nos super manettes...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ouais en vrai je galère bien au stick, mais serieux ça commence a venir, j'ai bien dû prendre 10 matchs a indy ( non? ). Et je joue tout aussi bien ( mal ) avec le clavier, sachant que je joue tous les jours a l'ecole ( bah quoi, y'en a qui fument, moi je joue :P ).

J'ai bien apprécié le p2p, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. En tout cas, merci indy pour cette partie, et veja....t'as pas des partiels à réviser? pour genre...DEMAIN?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ouais mais là, c'est les Simpson en fait.
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

J'voulais m'acheter un pad sur e-bay, j'en ai pas trouvé. Sans dec, y'a pas un bouseux pour me revendre son pad, ça me dépasse. ><

Je vais en être réduit à aller à Carrefour, j'en ai bien peur.

En attendant, lag ou pas, j'en ai quand même pris plein ma gueule. :mrgreen:
Ray

Message par Ray »

dans un cash converters jai trouvé un stick PS2 (la console, pas le port PC) vibrant pour 10 euros (il vibre toujours, pas seulement quand on lui file 10 euros). J'en ai pris deux, que pour linstant je laisse chez mon frère qui a une PS2. Dès que j'ai un adaptateur PS2-PC (qui passe par le port USB, coûte moins de 10 euros) je pourrais l'utiliser sur PC.

Tout ça pour te dire que les sticks consoles restent parfaits pour jouer sur PC avec un adaptateur. Et Carrefour cest pas là que tu trouveras ton bonheur. (j'aurai dit lik sang... à une époque. du coup jdirai 2xmoinscher ou priceminister, surtout pas ebay parce qu'en général cest les usés qui s'y vendent, pour la collection et pas pour jouer).

On a testé ces sticks 50 fois avec SF3.3 et Soul Calibur 3 (au grand détriment de mon frère, qui a réalisé la différence de niveau entre hourayra-manette et hourayra-stick), on s'est violemment excités dessus, l'un d'eux est tombé plusieurs fois (celui de mon frère), ils ont RIEN. Sa fait plusieurs mois qu'ils subissent de dangereuses utilisations, très précis, maniables et sensibles à l'achat, toujours autant maintenant.

Autre chose, SF3.3 est bourré de persos géniaux, originaux et pratiques. J'avoue que les top tier attirent plus les nouveaux joueurs, mais je t'en conjure, dis merde à ryu/ken/gouki et joue les autres. J'imagine que indy a utilisé makoto avec toi, tas du voir la classe et le style complexe qu'elle a.

Dernier conseil: si tu vas sur les serveurs publics de kaillera et que tu tombe sur "Saunic" ou "Otana" ou "Fardec" fonce et demande leur une partie, même si tu vas te faire éclater tu auras idée du potentiel infini de 3S.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ben, j'ai déjà des manettes de PS, mais y'a pas les 6 boutons alignés comme sur la Saturn. J'vais acheter un adaptateur pour voir de quoi il en retourne, sinon ben je chercherai encore.

Pour le moment j'ai surtout joué Ken en effet. J'ai pas encore trop touché aux autres. Mais j'vais m'y mettre, promis. :P
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ebay = trésors

Message par veja »

Bah ebay c'est juste là où j'ai acheté tous mes sticks en fait, et ils étaient neufs et encore emballés. Ils ont tous marché nickel malgré mes débuts violents au stick et mes période "E.Honda 1080", même s'ils commencent aujourd'hui à montrer des signes de fatigue.
Image
Ray

Message par Ray »

hein? Serieu? A lepoque où jsquattais ebay yen avait peu des neufs de chez neufs :/ m'enfin si cest plus le cas veja jretire ce que jai dit dsl
Répondre