super turbo (sf2turbo) dipswitch 7 CPS1

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
erzane
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 12:42 pm

super turbo (sf2turbo) dipswitch 7 CPS1

Message par erzane »

j ai remarqué que sur le pcb du sf2turbo une combinaison du dip switch est possible pour obtenir un super turbo ultra rapide

je sais pas si vous vous souvenez de la rapidité de cette version sur sfc a l epoque , elle pouvait atteindre un turbo 8
sur la version pcb la vitesse pouvant etre atteinte est d'au moins 12 si je devrais l'echelonner

malheureusement il s'agit peut etre d'un bug car la vitesse est vraiment impossible a gerer, tout va trop vite et c'est moche de voir ça. je me suis toujours demandé s'il etait possible de réguler la vitesse de la version pcb mais apres avoir tout essayer j ai conclu que non
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Moi je peux pas vraiment répondre, mais par contre j'ai remarqué un truc c'est que...

En fait nous sommes le 19 janvier. Ton dernier post date du 19 septembre, et celui d'avant du 21 mai....

A deux jours près, tes 3 posts on pile 4 mois d'ecart entre eux. Il y a til une raison à cela ou j'ai trop fait de jeux de logique ces temps-ci?
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

C'est un complot...

Et je m'y connais en complots... :twisted:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Estime +100/300

Message par veja »

Nouvelle énigme :

Enoncé :

"Vous êtes inscrit sur un forum phpbb, mais la fonction "date et heure" est complètement buggée et ne marche pas (de sorte que vous n'ayez aucune idée de l'heure en vous y connectant. Vous pouvez : poster, lire des messages, envoyer des pm. Un membre, erzane, poste tous les 4 mois exactement.

But : mesurer 5 mois, 12 jours, 5h et 32s.

10 min : +300
infinite : +100

Bon dit comme ça, c'est un peu dur alors je vous donne une indication :

"deux bouts".
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ecoute veje, il se trouve que erzane a remarqué que sur le pcb du sf2turbo une combinaison du dip switch est possible pour obtenir un super turbo ultra rapide.

Malheureusement il s'agit peut etre d'un bug car la vitesse est vraiment impossible a gerer, tout va trop vite et c'est moche de voir ça. il s'est toujours demandé s'il etait possible de réguler la vitesse de la version pcb mais apres avoir tout essayé, il en a conclu que non.

Donc je pense qu'il attend une confirmation ou une aide plutôt que ce genre d'enigme.

D'autre part, je choisis 10min pour +300:

Alors j'envoie un PM a veja sur le forum de fenrir, car je sais qu'il est souvent disponible ( veja ). De ce fait, étant donné que le phpbb de fenrir marche, j'aurais la vraie heure de départ, une base quoi.

Ensuite je fais un POST ici même:

"Salut erzane peux-tu expliquer ta manipulation en détails stp? merci"

Puis je check le forum toutes les secondes, après avoir compté 32s.

Lorsqu'il repondra, il se sera écoulé 4 mois.

Il reste donc 1 mois, 12 jours et 5h.

Il ne me reste plus qu'à envoyer un PM a veja lui demandant dans combien de temps sont ses vacances.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à lire mes messages afin de savoir combien de temps il reste. En effet, nous sommes alors en MAI vi qu'il s'est écoulé 4 mois, ses prochaines vacances sont donc en Juin, donc je peux mesurer le 1 MOIS.

Pour les douzes jours restant, je check le forum de fenrir et j'envoie des messages a veja. Etant donné qu'il sera en période de partiels, il repondra après deux semaines. Donc, il me suffit de lui envoyer le PM deux jours après le debut des partiels.

Il ne me reste donc qu'à mesurer 5h. Ce qui est le plus EASY vu que je démarre le chrono au début des SIMPSONS sur w9, et que 5h après, y'a une autre session ( après minuit).

5 mois, 12 jours, 5h et 32s

CQFD.

merci


non ?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Arf putain comment tu m'as impressioné en vrai là, surtout que c'était dur. Il fallait bien penser au forum de Fenrir et au fait que W9 = Simpson TV.

Bon bah estime+400 (300+100 pour le "check le forum toutes les secondes").
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Joli Soliloque, bravo, vraiment impressionant!
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

J'ai rien compris :oops: !

Par contre il me semble qu'il y a un gars qui attends qu'on lui réponde : Je ne suis pas sûr qu'on l'on puisse régler les vitesses des vieux street fighter 2 sur Arcade(World Warrior,Champion Edition et Turbo Hyper Fighting).Par contre si quelquin sait comment faire...
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Bah, t'as 4 mois pour lui répondre, pas besoin de se presser :roll:
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

je suis pas sur qu'un réglage comme ça éxiste.

tiens, si je trouve, je mettrai à jour mon blog
je vois déjà le titre: "réglage dipswitch SF2HF" trop la classe
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

dip

Message par veja »

Désolé pour le délire, en fait j'ai pas la réponse donc j'ai rien dit. En fait je ne pense pas moi-même qu'un tel reglage existe. Je m'étais intéressé pas mal aux dip-switches des street cps-1 à une époque pour faire le sf2 guide, et je ne me souviens pas qu'il soit possible de faire ça.

En revanche (mais ça n'a rien à voir) je sais qu'on peut accéder au mode "développeurs" qui permet d'afficher mille données telles que les frames datas, les hit boxes etc...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: dip

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Désolé pour le délire, en fait j'ai pas la réponse donc j'ai rien dit. En fait je ne pense pas moi-même qu'un tel reglage existe. Je m'étais intéressé pas mal aux dip-switches des street cps-1 à une époque pour faire le sf2 guide, et je ne me souviens pas qu'il soit possible de faire ça.

En revanche (mais ça n'a rien à voir) je sais qu'on peut accéder au mode "développeurs" qui permet d'afficher mille données telles que les frames datas, les hit boxes etc...
C'est comme ça que tu révises tes partiels? Ah ben c'est du joli.
Image
Répondre