BUGS !!

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Euh, tu ne parles quand même pas des Alpha Counter?
Image
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Message par {@LoC} »

Bas je ne sais pas. Style on va dire que c'est v-karin vs a-dhalsim.

Ok

Donc style dhalsim lache un stimple lp et karin fait un contre du style back avant mkmp mais la style apres elle reste block .

Ji comprend rien.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Moi non plus. mdr!
Image
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

C'est le perso qui freeze apres avoir fait un alpha counter non?
C'est pas tres interessant comme bug. :lol:
Autant s'entrainer a faire le crouch cancel.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

c'est parceque l'alpha counter de karin est une projection, et comme dhalsim tappe de trop loin.....

J'ai vu que t'as demandé sur console-league pour le bug de cody et guy, fais donc profiter tout le monde de la reponse. (c'est aussi ça l'interet d'un forum).
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Message par {@LoC} »

Hehe,

Donc si je comprend bien pour karin il suffit juste à faire un counter (mais lequel ?) contre un coup de dhalsim.

Pour le bug de guy, je ne disais rien car j'ai deja joue la plus par de vous sur le net et je me suis rendu compte que je dois etre le plus mauvais, donc mon pti cerveau pensait que vous saviez le faire.

Donc pour info vu que j'ai plus de souci pour le bug de guy je vous donne la soluce :lol: :

On prend guy, pour mettre dizzy a coup sur l'adversaire avec un bushin chain il faut faire trois lp puis trois hk puis le mettre dans le coin et tak le bushin si ca rentre la l'adversaire est dizzy et si vous tappez lp avec une regularite nikel vous pouvez finir l'adversaire car vous n'avez plus de recule.

Voila voila.

J'atta pour le counter à effectuer avec karin.

Et sur ce je vous souhaite un bon lundi.

:roll:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

le counter c'est le alpha counter (:6: + :mp: + :mk: pendant un coup dans la garde)

Sinon, pour le bug de Guy et cody, je precise parceque c'est l'essentiel : il faut une revision particuliere du jeu bien sur...
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Message par {@LoC} »

OUi mais si je fais avant mp mk karin fait un coup de piedmais pas de catch.

J'ai test avec le hk hp pareil.

A rien ni comprendre.

:roll:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

le bug de V-Karin

Message par veja »

Les Zero Counter de Karin ne sont pas des projections, il sagit de coups de base :

Alpha Counter (A-ISM): Standing HP
Alpha Counter (V-ISM): Crouching HK

Par contre j'ai matté la vidéo dont tu parles et je n'ai pas vu le bug de Karin dont tu parles. Tu pourrais me dire à quelle minute de la vidéo on le voit? Ca pourrait nous aider à comprendre de quoi tu parles.

D'ailleurs il y a pas mal de bugs auxquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication, notamment ceux de la vidéo de v-ryu, tel que Gouki qui se retrouve debout en l'air après un v de Birdie, Ryu qui est stun après un Shun Goku Satsu...
Image
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Message par {@LoC} »

17:44 ca commence.

Pour karin je ne sais pas.

Apres pour le beug de v-ruy j'allais te poser la question apres.

:)

J'attend ton explication pour karin.

Et putain de bordel de merde j'arrive toujours pas a rentrer le putain de katto a rolento et a guy.

Rolento : avant+mk puis mp+mk

Guy : diagavantbas+hk puis mp+mk mais j'ai aussi test avec hp+hk

Se qui m'enerve c'est que celui de zang j'ai pas de souci :/.

Donc voila.

Au faite j'espere que ma reponse pour guy a ete clair.

Allez à tal heure et comme dirai dan the son of the moon yo youssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

lol?!

Message par veja »

Hmm j'ai regardé (en fait je croyais que c'était les credits après 17:40 alors j'avais zappé lol) et effectivement il y a les bugs dont tu parles. Mais je n'y comprend absolument rien!! V-karin fait comme un mouvement de chope en avant après avoir bloqué le HP de Dhalsim, "Alpha Counter" s'affiche (alors qu'on a pas encore vu l'éclair!) et Karin fait l'animation de son 360+K!! Là après s'être retournée il y a l'éclair de l'Alpha Counter et elle bloque... Je vois pas du tout comment faire!

Si quelqu'un a la solution...
Image
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Message par {@LoC} »

:lol:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Faut chercher la revision de la rom.... (parcequ'à mon avis c'est ça).

Par exemple, y a une revision de Street fighter Zero 2 où Rose perd son Jump :hp: pendant sa soul illusion (il est remplacé par l'anim du jump :mp:). Donc c'est tres possible que le counter de karin ait changé. Il parait que dans une beta de sfz3, le double coup de coude se faisait avec :4: (charge) :6: + :p: ! (Au lieu de :4: :2: :1: + :p: )
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Petit up du topic : j'ai decouvert un kattobi cancel que je ne me rappelle pas avoir vu repertorié ailleurs. Il s'agit du kattobi de Fei long, qui se fait avec :6:+:hk: .
L'effet est exactement le meme que celui de Zangief, à un detail pres : la portée du saut est environs celle du pas chassé que fait Fei long avant de donner son coup de pied.
L'interet de la manip reste à demontrer, pour l'instant je vois un overhead quasi instantané avec une bonne portée (en utilisant :mp: ou :lp:).
Par contre, ce kattobi existe sur psx, mais existe-t'il sur DC ? J'attend qu'un possesseur de la version DC teste.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Alors c'est ausujet d'un bug sur Third strike , version PS2 jap.

C'est juste qu'à l'écran de sélection des persos au moment de choisir mon SA (je jouais Necro) , la deuxieme et troisieme SA étaient numérotées II (ie SA2 !!!!)...........mes pendant le match j'avais quand meme mon SAIII (meme s'il y avait écrit II à l'écran de sélection)
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre