Balrog systeme de jeu

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
Bourkach
Messages : 4
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:40 pm

Balrog systeme de jeu

Message par Bourkach »

Je regardais sa http://www.youtube.com/watch?v=q9XEO275-GA puis je me suis rappeler comment
c'est galère de gerer les joueur comme balrog bison blanka, où leur systeme consiste a charger arrière puis
avant P ou K, alors je me demandais comment on fait pour gerer sa ?

Il y a un moyen de Buffer ? Je laisse l'avis aux expert. (vous)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Balrog systeme de jeu

Message par psychogore »

Ben, je te renvoie au topic "les charges pour les nuls", tu devrais y trouver l'essentiel des bases.
Pour la video que tu as posté, bah, c'est Daigo qui joue, donc forcement ça à l'air d'un truc sorti de l'autre monde. Le truc, c'est qu'il utilise certainement des charges parfaites, autrement dit, il valide tous ses :4: (charge) :6: + :p: en faisant :1: (charge) :6: :1: (on recommence à charger pour apres) + :p: .
Pour la fin, le coup de la super apres un dash upper, il faut savoir que le temps de charge du :4: (charge) :6: + :k: est plus court que celui des autres coups speciaux à charge, ça lui laisse donc plus de temps en utilisant la metode decrite plus haut pour charger sa super pendant l'anim du dash upper.

Quand à la serie de light enchainée en super, là c'est trop dur pour moi, j'y arrive pas !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Bourkach
Messages : 4
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:40 pm

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Bourkach »

merci
Ray

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Ray »

psychogore a écrit :Ben, je te renvoie au topic "les charges pour les nuls"
l'art du tact selon psychogore
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Cypress »

Je ne sais pas pour ici.

Mais depuis quelques semaines je me suis mis sur M.Tison, pendant peut être 15 ans j'ai toujours cru que c'était la quiche de la série... Seulement dès à présent j'adore/adhère ses coups et son style de combat.

C'est dommage qu'il soit bâclé dans SF4 mais j'ai bien envie de me refaire SFZ3 car il a un petit enchainement dans les airs très sympathique.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Balrog systeme de jeu

Message par loopiz »

Cypress a écrit :C'est dommage qu'il soit bâclé dans SF4 mais j'ai bien envie de me refaire SFZ3 car il a un petit enchainement dans les airs très sympathique.
marrant, autant il est top tier dans sf4 et 2x, il est archi nul dans z3.
par contre me semble me rappeler que son turn punch est particulièrement craqué dans z3...
http://www.youtube.com/watch?v=xPoOPzRH7IE
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Cypress »

Il est archi nul ? Tant mieux le challenge sera d'autant plus intéressant. J'ai eu ma dose des Karétéka.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Balrog systeme de jeu

Message par loopiz »

en gros imagine un blanka avec aucun wake up fiable (recovery du headbutt=lol).
check les quelques vidéos de match de kayaman sur youtube.
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Cypress »

Ba au pire si il est vraiment nul dans Z3... Je pencherai sur Vega.

Mais bon en ce qui concerne Z3 faut déjà que je le récupère. Pour le moment je me contenterai de SF2 HD remix et de SF4. Et j'suis trop dég de ne pas avoir SF2T sur snes -__-'
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Balrog systeme de jeu

Message par veja »

M.Bison est à chier dans z3, en vrai il est super bof. Son Turn Punch ne sert à rien, c'est juste que tu peux le balancer après un counter hit (genre un 2 hits qui enlève la moitié de la barre). Apoc (joueur ricain) joue un Z-Bison très rentable (je l'ai vu se débrouiller contre des japs en vid), mais sinon...
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Balrog systeme de jeu

Message par Cypress »

A voir.

En attendant avec Tison sur SF4, je défonce beaucoup de gens sur le live, et c'est un plaisir de défoncé du Sagat, Zangief, Ken aisément (sauf les exceptions) avec un perso du top tier. Je pense aussi avoir l'avantage du fait que personne n'est habitué à du "Balrog"...

Sur SF2 ce qui est chiant avec la manette, c'est l'absence du raccourci :p: :p: :p: je suis beaucoup moins précis contres les projectiles. Ca me donne envie pour une fois d'avoir le pad arcade.
Répondre