Aides Street fighter 2 turbo

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

lion
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:31 pm

Aides Street fighter 2 turbo

Message par lion »

Salut les je me presente lion un fan et joueur de street fighter en essayant de chercher desesperement quelques infos sur street figher je me suis donc retrouver sur votre merveilleux site je le dis parceque j'ai eu du mal a trouver un site complet comme le votre.Vous m'excuserez si il y a certaine faute car c'est mon premier topic je ne sais pas comment y faire.Bien j'aimerai savoir:
Premierement ou downloader la video tip de cyril drevet apparement je ne trouve pas de liens.
Deuxiement je cherche un guide complet pour street fighter 2 turbo (comment terminer le jeu avec par exemple ryu,comment faire tels combos ,etc... ) illustrer,s'il est possible qu'il soit au format pdf.Merci d'avance pour tous ce qui vont m'aider car j'avais un livre special street fighter 2 turbo mais je l'ai egarer si quelqu'un peut y avoir ce meme mag peux t'il me le scanner merci encore pour vos aides.
Troisiemement peux t'il exister des videos qui apprend a faire des combos uniquement pour street fighter 2 turbo.Merci j'ai hate a vous lire prochainement merci encore.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Salut lion, et bienvenue sur le site! Je n'ai pas vraiment ce que tu cherches sous la main, désolé. Mais j'ai déniché un petit guide qui devrait, je l'espère, faire l'affaire temporairement:

http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade/fi ... hter_2.txt

Tu trouveras des guides comme celui-ci sue le site de gamefaqs.com.
Mais, au passage, je trouve le guide ou tu te trouves assez complet et bien illustré, cela ne te suffit pas?

J'espère t'avoir apporté quelque chose quand même :wink:

A bientôt :twisted: :
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Pouf pouf Lion

Alors premièrement, la vidéo de Cyril Drevet n'est plus up, mais si tu demandes à Indy de la réuploader, il acceptera probablement.
Deuxièmement tu trouveras un guide technique de SSF2T extremement bien réalisé sur ce site même, dans la rubriques guides. Par contre, nous n'avons pas creusé l'idée des stratégies spécifiques contre le CPU, mais il est possible que nous nous penchions dessus plus tard. Prenant notre plaisir plus à faire des vs que jouer contre le CPU, nous avons négligé l'aspect très console qui veuille que les joueurs aient également très envie de "finir" street.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

bon, voyons voir dans l'ordre :
Deuxiement je cherche un guide complet pour street fighter 2 turbo (comment terminer le jeu avec par exemple ryu,comment faire tels combos ,etc... ) illustrer,s'il est possible qu'il soit au format pdf.Merci d'avance pour tous ce qui vont m'aider car j'avais un livre special street fighter 2 turbo mais je l'ai egarer si quelqu'un peut y avoir ce meme mag peux t'il me le scanner merci encore pour vos aides.
Tu parles de "Street fighter 2 turbo : Hyper fighting" sur snes ? Ou tu parles de "super street fighter 2 turbo : grand master challenge" sur DC, psx et saturn ?
Y a une grosse difference entre ces titres, j'aimerais bien etre sur de ce que tu cherches. Mais comme l'a écrit Evil ryu, va voir sur gamefaqs, c'est la source de renseignement numero 1, et tu as des chances d'y trouver des tactiques valables contre le cpu. J'espere que tu lis l'anglais...
.Vous m'excuserez si il y a certaine faute car c'est mon premier topic je ne sais pas comment y faire
Pour les fautes ne te biles pas, du moment que tu n'ecris pas en SMS. Par contre je te conseille de faire des phrases plus courtes en utilisant les points et les majuscules, histoire que ce soit plus clair.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

bah et le site?

Message par veja »

Il doit parler de Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting vu que je ne connais pas vraiment de guide français pour ssf2t (il dit qu'il a un mag spécial). Par contre les guides au format pdf ça existe pas, sauf si c'est des scans de magazines ou de bouquins et encore ça se trouve pas partout...
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Pour ce qui est des combos ça fait un petit bout de temps que je pense à ça mais je suis malheureusement deservi par mes compétences limitées en informatique pour mener le projet qui suit à bien : mettre tout simplement des rec sous kawaks ( ou mame ) à disposition online.
Je suis prêt à faire des recs de combo sur 2x si quelqun veut bien les mettre en ligne. Et puis si d'autres personnes font des recs de leur côté on peut toujours imaginer monter une video de combo par la suite ( encore une fios c'est sans compter sur moi )
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

arsenur a écrit :Pour ce qui est des combos ça fait un petit bout de temps que je pense à ça mais je suis malheureusement deservi par mes compétences limitées en informatique pour mener le projet qui suit à bien : mettre tout simplement des rec sous kawaks ( ou mame ) à disposition online.
Je suis prêt à faire des recs de combo sur 2x si quelqun veut bien les mettre en ligne. Et puis si d'autres personnes font des recs de leur côté on peut toujours imaginer monter une video de combo par la suite ( encore une fios c'est sans compter sur moi )
Marrant, j'avais lancé une idée du meme genre sur l'ancien forum... on a du etre 2 ou 3 à participer, guere plus..

Pour les records sous kawaks y a rien de compliqué, à moins que tu veuille avoir le p2 dans une certaine position (crouch ou jump), mais en jouant avec un pad (yes ! I am an heretic !), y a moyen d'attribuer un bouton aux directions voulue pour le p2. Sous mame, j'avoue c'est plus dur, mais excepté les sfex et sf the movie, je crois que kawaks suffit pour faire un record.

Pour la mise en ligne je crois qu'indy peut le faire (il l'avait fait pour le topic "zangief pour les nuls")
lion
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:31 pm

Message par lion »

Salut a tous tout d'abord excusez moi du retard avec lequel je vous repond j'ai bel et bien lu tous vos post merci pour ce qui est de street fighter je parle de STRET FIGHTER 2 TURBO HYPER FIGHTING sur snes .Le grand Pb de games faqs tout est en anglais du coup je ne comprend rien du tout s'il peut y avoir des guides semblables en français ça fera l'affaire .Pour les guides j'avais un mag spécial street fighter malheureusement je l'ai égarer .Si vous avez des mags semblables pourriez vous me faire des scans SVP ou encore ou puis je trouver des scans des guides street fighter .Etant donnée que je suis en Afrique il es difficile pour moi de trouver un bouquet spéciale street fighter,c'est pourquoi je me viens auprès de vous afin que je trouve gain de cause svp si vous avez des amis qui ont ce type de bouquet pouviez vous les scannés .Merci beaucoup pour toute vos réponse,merci pour tout ce que vous faites pour moi .
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Moi je te propose un très bon site avec tout lllustré: http://www.streetfighter-fr.com/guides.php.:lol:
Sinon, tu est ou en Afrique? :twisted:
Image
lion
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:31 pm

Message par lion »

je suis en republique du congo votre guide est bon mais dans le mag que javais ils expliquer comment battre le cpu ,les meilleurs combos avec des damages une trategie pour vaicres ses adversaires etc ... sinon je ne peux pas avoire ce type de guides au format pdf personne en france a ce mag dedie a street fighter merci pour vos reponse
clbrun
Messages : 13
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 4:20 pm
Localisation : annecy (74) et grenoble (38)
Contact :

Message par clbrun »

moi j avais scanné le hors serie banzai sur sf2t, donc je pourrais filer ca ce week end! :wink:
lion
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:31 pm

Message par lion »

merci beaucoup pour votre reponse donc je vous attends avec impatience ce week end
clbrun
Messages : 13
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 4:20 pm
Localisation : annecy (74) et grenoble (38)
Contact :

Message par clbrun »

j ai mailé les scans a indy hier :wink:
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

je peux l'avoir moi aussi :) ? merci d'avance
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
clbrun
Messages : 13
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 4:20 pm
Localisation : annecy (74) et grenoble (38)
Contact :

Message par clbrun »

bah si tu veux mais bon si indy les met bientot en ligne c est peut etre pas la peine que je te les maile :roll:
je te les file quand meme dans mon immense bonté :wink:
Répondre