DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Jonathan »

Bonjour,

Bon, je me suis débloqué Guile sur SFA3 (du pack PS2 anthology). et malheuresement votre site n'affiche pas sa move list :) ! Et je trouve pas grand chose sur le net ! Quelqu'un connait au moins ses DM ?

De plus, je me rappelle que la version "classique" de Chun Li est déblocage en choisissant le mode "classique" ! Existe-t-il d'autres personnages dans cette situation ?

merci d'avance
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par loopiz »

Jonathan a écrit :Guile sur SFA3
une fois passée mon envie de vomir, j'ai continué à lire ton post et je vois pas à quoi tu fais référence en parlant de "DM" :x

pour les différents modes secrets, j'ai trouvé ça sur le net en anglais : hésite pas à demander si tu veux une traduction
strategywiki.org a écrit :There are no true secret characters per se, but there are methods to selecting secret modes. On top of the normal selection choices of Alpha, Alpha 2, Alpha 2 Gold (Cammy Only), and Alpha 3 (Saikyo, Classic, Mazi), there are a few hidden modes. These modes are referred to as S-isms (which stands for Shadowloo-isms.) To select these modes, choose the Alpha 3 version of a character. When the mode selection screen comes up, press and hold start. Moving right or left while highlighting any of the 4 modes (Normal, Saikyo, Classic, and Mazi) will cause the highlighter to vanish. Each of these modes use the Shadowloo bar and only has one super bar level. These are the extra modes and their differences:

* Normal -> Shadowloo-ism C: This mode changes your actions to be like the VS. series. You get the chain combos allowing you to tear into an opponent with optimum speed. You also gain the use of push-blocking (performed via Image:Arcade-Stick-Right.png+Image:Arcade-Button-3xPunch.png). This does NOT include the GFX changes like Shadowloo-ism A.
* Mazi -> Shadowloo-ism B: You lose your Air-Block but gain the ability to parry. Like Street Fighter III, you can parry almost anything. You also get limited to ONE super combo like X-ism. Certain characters gain the effects of their super combo that was in Street Fighter III. Also includes Super Cancel.
* Saikyo -> Shadowloo-ism D: Classical mode cripples your character to no super gauge and you are still bound to Street Fighter Alpha 3's rules. In Shadowloo-ism D, you are no longer bound to these rules. You can throw out 5 jabs with Ryu and have them connect. There are also some differences (speed, priority, etc) in all moves (regular and special.) This can only be used for characters that were present in Street Fighter II'.
* Classical -> Shadowloo-ism A: Probably the most interesting of the modes. This mode changes the properties of some characters' special moves (gfx, priority, etc.) Some instances result in the adding of special moves. You do NOT get the chain-combos or push-block found in Mode 1. This is more like a Super-Hero or Boss mode. This mode really only benefits a handful of characters GFX wise, but it also is like using Shadowloo-ism for everyone else.
Image
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Jonathan »

DM = desperate move !

Sachant que je ne sais pas du tout ce que signifie GFX voyons voir:

Normal : C'est quoi les séries Versus ? Les crossovers style Marvel VS Capcom ? C'est quoi le Push-blocking ?
Mazi : Pigé
Saikyo : Si ça ne suit pas les règles de SFA, ça suit lesquelles ?
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Septon »

loopiz a écrit :
Jonathan a écrit :Guile sur SFA3
une fois passée mon envie de vomir
Pourquoi?
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Ninjardin »

Jonathan a écrit :Bonjour,

Bon, je me suis débloqué Guile sur SFA3 (du pack PS2 anthology). et malheuresement votre site n'affiche pas sa move list :) ! Et je trouve pas grand chose sur le net ! Quelqu'un connait au moins ses DM ?
Bonsoir Jonathan. Comme dans CVS2, Guile possede Sonic Hurricane ( :4: 2sec :6: :4: :6: P) et Somersault strike ( :1: 2sec :3: :1: :9: K). Normalement sa movelist est disponible lorsque tu mets le jeu en pause.

Par contre, pour revenir à la quote de Loopiz, le mode Mazi (Honki dans SFZ Fighter generation) ne propose pas les parry pour SFZ3 mais uniquement pour le mode secret (qu'on obtient en maintenant select start sur SF Alpha)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par psychogore »

He non Ninjardin, il joue sur une version occidentale dans laquelle les movelist ont disparues !!!

Par contre Jo, va falloir oublier le terme DM, c'est reservé pour les jeux snk ça ! :lol:
Ici on dit Super Combo ou Super Art !

GFX=graphics...

Sinon, c'est vrai que la movelist de guile pour laquelle le lien est absent ça a deja ete signalé plusieurs fois (et meme recemment).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Jonathan »

Merci Ninjardin ! J'ai cherché entre temps et j'ai trouvé les deux super combos que tu as cité :) mais j'en ai pas trouvé plus de 2 ! Par contre dans ma version de SFA A, j'ai pas la move list :shock: ! Vais aller re vérifier ça !
Par contre, pour revenir à la quote de Loopiz, le mode Mazi (Honki dans SFZ Fighter generation) ne propose pas les parry pour SFZ3 mais uniquement pour le mode secret (qu'on obtient en maintenant select start sur SF Alpha)
Les modes secrets de SFA Anthology ? En fait j'en ai débloqué 2 dans :
  • Street Fighter Alpha 3 Upper : En finissant SFA3 (select sur SFA3)
  • Hyper Street Fighter Alpha : En finissant SFA1,2,2G,3,3U, et Pocket fighter (select sur SFA)
Mais, en tout cas pour SFA3U y'a effectivement pas les PARRY !
  • Mazi : On tape fort, mais on perd au moindre round perdu !
  • Saikyo : Un mode ou on perd les links, on tape moins fort...
  • Classical : Un mode style SF2 sans guard et sans super combo... (ou DM :P )
Mais j'suis assez blazé :( car je vois toujours pas le parry !

Donc, si j'ai bien compris... faut jouer à Hyper Street Fighter Alpha pour les avoir ? vais essayer


OOPS: pas vu ton poste psychogore, ok merci, je pensais être fou ^^ !
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Ninjardin »

Oui dans Hyper Street fighter, il faut aller sur mode mazi, maintenir start et gauche ou bien droite.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Resident Fighter »

C'est quoi une DM finalement ?

Sinon, pour le Street Alpha Anthology sur PS2, j'avais trouvé que c'était trop galère pour sortir les coups sur Zero1 (même des coups simples) ... c'était mieux sur Zero2 et Zero3 mais le Zero1 c'était l'horreur ... je sais pas si y a des gens qui ont constaté ça ou si c'est le cas sur toutes les versions.
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par Resident Fighter »

Bon j'ai fait une rapide recherche sur Gôgle :

DM = Devoir de Maison :shock:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: DM GUILE SFA3 et CHUNLI

Message par EvilRyu »

Jonathan a écrit :DM = desperate move !
Image
Répondre