[SFZ3]Turn Punch Display

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

[SFZ3]Turn Punch Display

Message par veja »

Voici un truc de fou, que j'ai trouvé qu'à très peu d'endroit (un site jap, et le AAZ3!). Dans STreet Fighter Zero 3, il est possible d'afficher le "niveau de charge" des Turn Punch de M.Bison (boxeur).

Pour ce faire, il faut que la couleur des menus (écran de sélection, dialogues...) soit de couleur "boss". Je crois que ça arrive quand vous gagnez avec M.Bison (en d'autres termes, il faut avoir déjà une victoire avec M.Bison).

Ensuite, avant chaque round, maintenez HP+LK enfoncés. Relâchez au début du round. Là, dès que vous maintiendrez PPP ou KKK (pour charger un Turn Punch), un numéro correspondant au niveau du Turn Punch s'affichera sous le nom de M.Bison!!!!!

Chaque numéro correspond au nombre annoncé par M.Bison, et "F" correspond à "Final". Détail amusant, les Turn Punch avec PPP sont mentionnés en rouge, ceux avec KKK sont mentionnés en bleu! De plus, si vous chargez deux Turn Punch (ce qui est bien porc, car il faut alors maintenir PPP et KKK, soit les 6 boutons!), les deux niveaux de charge s'afficheront!

Note importante : il faut le faire avant chaque round. Ci-dessous, le niveau des deux turn punch de Bison (Final pour PPP, 9 pour KKK, ici) pendant un match contre le cpu.

Image
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFZ3]Turn Punch Display

Message par loopiz »

vu que vous l'avez quand même trouvé au pif, avoir laissé enfoncer HP et LK ça me parait quand même bizarre
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: [SFZ3]Turn Punch Display

Message par JYP »

Ah ouais c'est carrément énorme que vous ayez trouvé ça au pif ! (Mais c'est le cas, je suis témoin ^^).
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFZ3]Turn Punch Display

Message par psychogore »

Testé sur la compil sfa anthology : ça marche du tonnerre, pas besoin d'avoir l'ecran rouge, ça marche meme en training !

A mettre sur la page des codes ! On sera un des rares sites (le seul site occidental ?) à en parler !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

One!

Message par veja »

Hm j'avoue, je comprends toujours pas comment on a pu trouver ça au pif... Sérieux, ça fait peur, hein, surtout sachant que c'est moi qui jouait M.Bison. Il est possible que j'ai commencé à charger deux Turn Punch comme un gros jap avant le début du round, ce qui a rempli les conditions du code!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Two!

Message par EvilRyu »

Genre le mec qui charge avant de mettre le CD
Image
Ray

Three!

Message par Ray »

Salut
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Two!

Message par veja »

EvilRyu a écrit :
jeu. juil. 22, 2010 3:00 pm
Genre le mec qui charge avant de mettre le CD
LOL
Image
Répondre