El fuerte PETTE BURNE

Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !

Modérateur : psychogore

Répondre
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

El fuerte PETTE BURNE

Message par Jonathan »

En ce moment, je joue un peu contre un EL FUERTE assez casse couille qui 'embrouille la tête avec son mix-up à base de Body splash et flying throw ! Et je m'en prends plein la gueule. La partie devient une vrai partie de roulette russe mais biaisée et certainement pas à mon avantage.

je joue ryu... donc...
  • Je garde - son body splah atterri dans ma garde, mais je ne vois pas trop comment le punir.
  • Je garde - je me prend un flying throw
  • Je balance un dragon - Je me prend un body splash qui me pète mon dragon :evil:
  • Je craque, je pif un dragon - il stoppe sa course et me balance un autre flying body bidule
et ça mixe constamment, et je sais vraiment pas quoi faire à part garder et pleurer ! Surtout que mes dragon bourrés en reversal, ca marche pas vraiment contre les body splash...

j'ai l'impression de jouer à pierre feuille ciseau, sauf que mon adversaire a le puits (mais pas moi).


De base, ce joueur a un meilleur niveau que moi, mais avec el fuerte c'est l'humiliation ! :cry:
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: El fuerte PETTE BURNE

Message par Gatsu »

Un dash arrière bien timé avec ses frames d'invincibilité permettent de ne pas se prendre le Body Splash, voire même la prise aérienne, bon courage!!^^ :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: El fuerte PETTE BURNE

Message par loopiz »

la FA lvl2 passe sur splash et glissade. t'as plus qu'a balancer ton plus gros punish.
si il run stop, tu back dash ta FA.
si il tortilla (sa flying choppe) tu l'as dans le cul.

en gros, t'as plus qu'a "deviner" quand il va tortilla, mais tu lui niques 3 options sur 4 avec la FA !

et je joue fuerte =p
Image
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: El fuerte PETTE BURNE

Message par Jonathan »

ok merci pour vos réponses !

par contre, la FA lvl 2, j'ai le temps de la faire à la relevée ? :oops:
combien de temps entre le LVL1 et 2 ?
et je joue fuerte =p
si un jour t'as pas grand chose à faire, et que t'es pas contre m'entrainer un peu avec ton el fuerte, j'suis pas contre :) :oops:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: El fuerte PETTE BURNE

Message par EvilRyu »

Jonathan a écrit :si un jour t'as pas grand chose à faire, et que t'es pas contre m'entrainer un peu avec ton el fuerte, j'suis pas contre :) :oops:
Autant jouer contre le CPU, t'auras plus de challenge....

( hé ouais je prépare l'humeur du vendredi a venir :twisted: )
Image
Répondre